Wotif

Toutes les critiques

Wotif

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

Thalassa sea & spa logo de marque des critiques et expériences des voyages

Thalassa sea & spa

2 avis

Thalassa sea and spa : retour sur ces établissements qui prônent le bien-être par la merA propos de Thalassa sea and spa&nb...

Costacroisieres logo de marque des critiques et expériences des voyages

Costacroisieres

1 avis

Costa Croisière : les plus belles croisières partout dans le mondeA propos de Costa Croisière :  Le groupe Cos...

Pestana logo de marque des critiques et expériences des voyages

Pestana

1 avis

Pestana, notes et commentaires sur la chaine d’hôtels A propos de Pestana  Le groupe Pestana est la plus grosse multinationa...

Ebookers logo de marque des critiques et expériences des voyages

ebookers

1 avis

Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous voulez en profiter. Avant cela, vous devez les or...

Wotif

Wotif est un site en ligne qui propose un service de réservation d'hôtels en Australie et dans le monde. Que devez-vous savoir de plus sur Wotif ?

À propos de Wotif :
Wotif a été créé par Graeme Wood à Brisbane en mars 2000 et a établi ses bureaux en Malaisie, à Singapour, en Nouvelle-Zélande et au Canada. Le 2 juin 2006, Wotif a été cotée à la bourse australienne ; lors de son rachat par Expedia, il a été retiré de la cote. Robbie Cooke est devenu PDG de Wotif en octobre 2007 en remplacement à Graeme Wood devenu directeur exécutif ; Wotif réussit à prendre une part dans les sites Web traitant des ‘’réservations en ligne de voitures, croisières de vacances et de vols’’ après avoir acquis en octobre 2007 pour 57 millions de dollars le site de voyage australien de travel.com.

Après approbation par la commission australienne des consommateurs et de la concurrence, Expedia a racheté en juillet 2014 Wotif pour 657 millions de dollars américains environ ; ce dernier a été Annoncé en 2009 dans le cadre des célébrations du Q150 comme étant l’une des Q150 Icons of Queensland. À travers sa plateforme en ligne, Wotif aide les australiens depuis 20 ans à séjourner, voyager et se divertir en Australie et ailleurs. Wotif permet aux voyageurs australiens d’avoir accès à des milliers de vols avec la possibilité de réserver des millions de séjours un peu partout dans le monde entier, des activités passionnantes, de simples options de location de voiture et des assurances voyage en Australie et au-delà. Wotif à son siège social à Brisbane en Australie.

Produits et services de Wotif :
Parmi les nombreux services proposés par Wotif il y a :

• Les logements : les hôtels et logements à Melbourne, les hôtels et logement à Coffs Harbour, les hôtels et logements de la Sunshine coast, les hôtels et logements du centre de Melbourne, les hôtels et logements à Nelson Bay, les hôtels et logements à Sydney ; les Parcs de caravanes et de vacances de Yamba, les parcs de caravanes et de vacances d’Adélaïde et d’Australie…

• Les vols : de Brisbane à Perth, de Sydney à Melbourne, de Canberra à Brisbane, les vols vers Melbourne, les vols vers Wollongong, les vols vers Broome, de Sydney à Auckland, de Canberra à Auckland ; les vols vers Bali, les vols vers New York, les vols vers Honolulu, les vols vers Seoul, les compagnies aériennes de Singapore…

• Les croisières : le voyage croisières Marvel, les croisières Uniworld, les croisières Viking, la ligne de croisières Disney, les croisières Avalon Waterways, les Croisières Regent Seven Seas, la ligne de croisière norvégienne, les expéditions Lindblad, les Croisières Azamara club, les croisières seabourn…

• Les locations de voiture : la location de voiture à port Douglas, la location de voitures en Nouvelle-Zélande…

Wotif propose à ses clients de poser leurs préoccupations sur le chat disponible sur le site Web.

Commentaires, plaintes et conseils pour Wotif :
Wotif invite les utilisateurs de ses produits à déposer leurs critiques sur son site. Pour laisser vos commentaires, rendez-vous ici ! Venez sans plus attendre, partager votre avis avec nous !