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  • Review À propos de: Uber eats

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    Générale

    Arnaque livraison Uber Eats

    Je viens d’avoir une expérience très décevante avec Uber Eats. J’aimerais avertir mes amis, ma famille ainsi que leurs amis et familles pour que vous ne retomberiez pas dans le même désarroi que moi pendant cette période déjà très compliquée.
    Aujourd’hui j'ai commandé sur Uber Eats chez Carrefour- Paris Sèvres. C'était la commande #F6118 à 88.07€. En revanche, je n'ai reçu que la majorité de ma commande, quasiment 22€ de cette commande n'a pas été livrée et le service client Uber Eats refuse de me rembourser.
    Première personne du service client a dit que la majorité de ma commande a été manquante donc ils ne peuvent pas me rembourser. Je ne comprends pas car j’ai réclamé juste la petite partie de ma commande manquante. Et c’est la vérité que je n’ai pas reçu ce que j’ai payé!
    Deuxième personne du service client a dit que ma commande ne peut pas être remboursée sans donner d’explication et que cette décision est finale. Là je comprends encore moins!

    Est-ce que la livraison sans contact implique une mauvaise qualité de service chez Uber Eats? Je ne pense pas.
    Je crois que je vais vraiment devoir supprimer l’application Uber Eats et Uber, et avertir mon alentour pour que ce genre de désagrément ne se reproduise pas.

    Il n'ont pas respecté l'article 221-15 du code de la consommation tu peux saisir les autorités compétentes et ils régleront le soucis