Toutes les critiques de ALAIN
Review À propos de: Oscaro
Pièces conformes à la commande
Pièces conformes à la commande. Une livraison plus rapide serait un plus.
Review À propos de: Photobox
J’attends toujours une réponse à ma…
J’attends toujours une réponse à ma question depuis plusieurs semaines c’est pas correct de ne pas répondre aux clients qui attendent une réponse
Review À propos de: dijo.fr
Efficacité et bien être
Utilisateur des pro biotiques de base depuis la création du site, à raison de 4 cures par an, je constate une amélioration des intestins ainsi que des articulations genoux principalement (arthrose niveau 3) Un bien être général….
Review À propos de: Photobox
Belle qualité de papier, délai de livraison respecté
belle qualité de papier, délai de livraison respecté. une suggestion cependant :faciliter l'achat de crédit sur livres photos( pas beaucoup d'offre sur le sujet).
Review À propos de: Fulli
Le badge de télépéage s'arrête de fonctionner sans prévenir
Quand çà marche ok mais... Le badge de télépéage s'arrête de fonctionner quand les piles sont usées sans prévenir par un son ou un led. De plus un jour de départ en congés, les boutiques sur l'autoroute sont fermées. Pour finir, que de galères pour passer les portiques avec un badge a présenter au niveau d'une caméra située à hauteur de camion, seul un contorsionniste peut y arriver ! Je parle pas des bouchons causés dans notre file...
Review À propos de: Gordius Sport
Commander pilotage àvion pour mon petit…
Commander pilotage àvion pour mon petit fils a Noël pas moyen d'avoir un rdv nous sommes sur la rochelle .très déçu
Review À propos de: Gordius Sport
Accueil agréable et réactivité.
Accueil agréable et réactivité. Il est vrai que le coût de la prestation est élevé. J'ai donc apprécié la remise de 10% proposée.
Review À propos de: ICE WATCH
Livraison rapide et bien emballé
Livraison rapide et bien emballé
Review À propos de: Aigle
Les tailles sont toujours parfaites
Les tailles sont toujours parfaites, des articles de très bonne qualité et tendance!!
Review À propos de: Blue Valet
Super
Ponctuels, d'une grande aide et efficacité, aussi bien au départ, qu'à l'arrivée, alors un seul mot MERCI à toute l'équipe !
Review À propos de: Emma Matelas
bonne qualité,bon confort,
bonne qualité,bon confort, qualité de livraison mauvaise colis abimés, retour et justificatifs long.
Review À propos de: Emma Matelas
bonne qualité,bon confort,
bonne qualité,bon confort, qualité de livraison mauvaise colis abimés, retour et justificatifs long.
Review À propos de: Famous Design
Commande fauteuil avec repose pied
Ma commande du fauteuil avec repose-pied a été un vrai cauchemar. J'ai commandé il y a trois mois en pensant que je serais livré en trois semaines. Mais je n'ai toujours rien reçu ni été remboursé. Le service client est impossible à contacter par téléphone, les informations sur la livraison sont erronées et les promesses de remboursement ne se concrétisent jamais. C'est une expérience d'achat vraiment mauvaise et je vous recommande vivement d'éviter ce magasin à tout prix. Vous feriez mieux de chercher ailleurs pour un achat en toute tranquillité.
Review À propos de: Bitiba
Commande reçu très rapidement,3 jours
Commande reçu très rapidement,3 jours, rien a redire,je me suis abonné.
Review À propos de: beerwulf
J'aurais juste préféré être livré sur…
J'aurais juste préféré être livré sur un point relais.
Review À propos de: Emma Matelas
Parfait
Nous sommes très content de notre achat , nous avions vraiment besoin d un matelas de Bonne qualité et c est le cas avec Emma.
Review À propos de: emma
Parfait
Nous sommes très content de notre achat , nous avions vraiment besoin d un matelas de Bonne qualité et c est le cas avec Emma.
Review À propos de: Emma Matelas
Parfait
Nous sommes très content de notre achat , nous avions vraiment besoin d un matelas de Bonne qualité et c est le cas avec Emma.
Review À propos de: Sandaya Campings
Magnifique le camping est bien situé le…
Magnifique le camping est bien situé le personnel est charmant et à l'écoute des vacanciers et que dire de notre Mobil home le top fonctionnel ,très bien agencé, bonne literie il ne manquait rien pour passer un agréable séjour. Merci
Review À propos de: Servistores
La pièce que j'ai commandée était…
La pièce que j'ai commandée était parfaite
Review À propos de: Pixmania
disque dur
J'ai acheté un disque dur sur ce site, mais à la place, j'ai reçu un ventilateur! C'est vraiment une arnaque. Heureusement, je suis en train de régler le problème avec Paypal. Il faut être prudent lorsque vous faites des achats sur ce site, car vous pourriez recevoir quelque chose de complètement différent de ce que vous avez demandé.
Review À propos de: Bose
Reclamation marque a FUIR
Mon beau frère Mr Montiel ref : WS01875055 a acheté une enceinte s1 + pro Bose, qui a commencé à dysfonctionné quelques mois après son achat. Il appel le SAV qui lui propose une procédure de réparation passant par UPS. UPS égare le produit et ils ne veulent ni remplacer, ni rembourser le produit car il n’y a pas de preuve de depot. UPS certifie que dans certaines situations la preuve de dépôt peut etre manquante mais que le la preuve détaillée sur le site fait office de preuve de dépôt. Bose refuse toute explication il ne veulent rien faire !!!!! CONSEIL N’achetez jamais chez eux ce sont des Voleurs !!!!! Nous allons procéder a un recours en justice mais n’achetez rien chez eux. Privilégiez JBL HERMANN
Review À propos de: Photoweb
La commande,la livraison ok
La commande,la livraison ok Parfois il est difficile d identifier les différents modèles, la taille notamment
Review À propos de: ebookers
Achat d'un billet d'avion
J'étais super en colère avec ce site de réservation en ligne. Pas moyen d'avoir une facture de remboursement pour mon assurance, et en plus ils ont pris des frais d'annulation alors que la compagnie aérienne ne le faisait pas. C'est vraiment abusé ! Fuyez ce site comme la peste.
Review À propos de: Little Big Change
Fidèle et pas déçus
Fidèle et pas déçus. Rapide
Review À propos de: abc meubles
Tabouret à vis
J'ai acheté un tabouret à vis. La livraison a été hyper rapide et le montage était super facile. La qualité du tabouret est top, surtout pour un produit fabriqué en France. Le rapport qualité-prix était vraiment génial. Le seul petit défaut était que l'axe du tabouret était un peu fin par rapport à des modèles plus anciens d'autres magasins, ce qui les rendait plus stables.
Review À propos de: Bexley
Entièrement satisfait !
Je suis totalement satisfait de ma première commande chez Bexley. Rapidité de prise en compte et d'expédition, je recommande vivement.
Review À propos de: Kiwi
Réponse claire et précise
Gentillesse et grande patience de la collaboratrice qui a su répondre clairement à ma question
Review À propos de: Kiwi
Réponse claire et précise
Gentillesse et grande patience de la collaboratrice qui a su répondre clairement à ma question
Review À propos de: Nutrimuscle
Je n'ai reçu mon colis
Je n'ai reçu mon colis, malgré mes multiples démarches. Je vous remercie, pour le renvoi de ma commande. Sportivement, Alain
Review À propos de: pompeaeau
Pompe dab jet 102 arrivée abimée
J'ai acheté cette pompe Dab Jet 102 et quand elle est arrivée, le carton était vieux et mouillé. Le ventilateur et la boîte à borne étaient fissurés. En plus, il y avait un rapport d'inspection disant que la pompe était déjà vieille. Je crois même qu'elle n'est pas neuve du tout. Je suis vraiment déçu.
Review À propos de: Carigami
Jamais de problème
Jamais de problème. En prenant l'option "tout compris", s'il y a un problème, remboursé rapidement ( exemple : pneu à changer ).
Review À propos de: Greenworks
peu d'autonomie de batterie
peu d'autonomie de batterie J'ai acheté une tondeuse Greenworks GD40LM46SP avec deux batteries 4AH en avril 2023. J'avais déjà remarqué l'an passé que les batteries tenaient à peine 15 minutes. Lorsque j'ai repris la tondeuse cette année, j'ai réussi à tondre à peine 150 m² avec mes deux batteries, or, j'ai près de 1200m² à tondre. De plus, il faut laisser refroidir les batteries avant de les recharger et il faut des heures pour les recharger toutes les deux. La galère!! Il est impossible de travailler correctement dans de telles conditions surtout si on a peu de temps pour tondre. J'en suis arrivé à n'utiliser ni l'autotraction ni le bac récolteur pour essayer de grapiller quelques minutes de batteries!! Je me suis plaint au magasin où j'ai acheté la tondeuse: ils ne veulent rien entendre. Ils ont testé la tondeuse et pour eux tout va bien. Je déconseille à tous d'acheter cette m...... Date de l'expérience: 23 avril 2024
Review À propos de: HP Store
HEWLETT PLACKARD ...LA PIRE ENSEIGNE INFORMATIQUE !!
ATTENTION.. HEWLETT PLACKARD DEVIENT LA PIRE ENSEIGNE INFORMATIQUE , fiabilité + SAV=0 sur 12 imprimantes 5 sont defaillantes et curieusement toujours quelques mois apres l'expiration de la garantie !
Review À propos de: Decoweb
Service client à l'écoute
Service client à l'écoute qui a assuré un suivi efficace pour permettre une bonne gestion du retard de livraison initial.
Review À propos de: Leurre De La Peche
cannes à pêche
Le service de cette entreprise est tout simplement incroyable. J'ai commandé plusieurs fois des articles de pêche tels que des petits accessoires, des moulinets, des leurres, des cannes casting et spinning. Et je dois avouer que je n'ai jamais été déçu. Les commandes sont traitées de manière efficace et envoyées au plus tard le lendemain. Je n'ai jamais rencontré de problèmes de retard ou de produits manquants. C'est vraiment très appréciable et rare de nos jours. Je n'ai pas trouvé mieux ailleurs!
Review À propos de: Ryanair
Désastreux
Au départ de FEZ, nous avons été taxé de plus de 50 € pour un supplément bagage fictif car nos sacs rentraient largement dans les critères imposés par la compagnie. Nous sommes arrivés 1h avant le décollage prévu et le vol a été, de plus, retardé de 30 minutes. Le personnel traite les passagers comme du bétail, sans aucun respect. Le plus scandaleux est que mon sac identique à celui de mon épouse est passé en cabine ( le personnel l’avait étiqueté pour la soute ) car j’ai signalé qu’il contenait des batteries lithium. Ils ont donc, à la porte d’embarquement, changé l’étiquette pour mettre celui que ma femme avait sur l’épaule en soute. Cela prouve bien que ce supplément était abusif, nos sacs cabine répondant aux critères de la compagnie. De plus, il est incontestable que la compagnie présente un manquement grave à la sécurité. Si nous ne précisions pas que nous avions des batteries lithium dans le sac cabine, il le faisait partir en soute (alors que le gabarit l'autorise en cabine) avec les risques d'incendie que cela comporte. Nous conseillons de faire la même chose que nous ;fuir cette compagnie.
Review À propos de: Bip&Go
Ne plus pouvoir transmettre le pass en…
Ne plus pouvoir transmettre le pass en flux libre et ne pouvoir inscrire qu'une voiture par abonnement est pose la question de la pertinence du pass.
Review À propos de: BOX INC
Box surprise, disappointing items
Je viens d'acheter une boîte surprise de cette entreprise et je dois dire que je suis super déçu de ce que j'ai reçu. Les objets dans la boîte sont de très mauvaise qualité, comme ce parfum qui sent juste l'alcool, un peigne pour bébé, des ciseaux à sourcils et même une boîte vide, sérieux? Je me sens arnaqué par cette affaire et je trouve la qualité des objets vraiment nulle. Je ne le recommande pas du tout.
Review À propos de: imazing
support client exceptionnel
Le service client est vraiment exceptionnel. J'ai eu un souci avec ma licence et j'ai reçu une réponse en moins d'une heure, même un jour férié comme le lundi de Pâques. C'est la réactivité la plus impressionnante que j'ai jamais vue. Félicitations pour la qualité du service!
Review À propos de: Tikamoon
Vaisselier en bois massif
J'ai acheté un vaisselier en bois massif qui avait l'air solide sur le site, mais une fois reçu, je suis déçu de sa fragilité. Malheureusement, je crains que le meuble ne soit pas assez solide pour supporter ma vaisselle comme prévu. De plus, la qualité de livraison "premium" n'était pas à la hauteur. Les livreurs étaient gentils mais semblaient manquer de professionnalisme, et un des modules a été monté à l'envers. Il est recommandé de fixer le meuble au mur pour éviter tout risque de basculement.
Review À propos de: Kiiroo
sex toys, accessoires.
J'ai adoré ma expérience avec cette boîte. L'équipe était super sympa, toujours à l'écoute et réactive. Leur connaissance des produits est top, je recommande à tout le monde. Si t'as besoin de jouets ou d'accessoires coquins, fonce chez eux !
Review À propos de: Cemonjardin
Arche de jardin
Délai de livraison respecté. Matériel en bon état et conforme à l' attendu.
Review À propos de: Cheerz
album photo personnalisé
J'ai récemment commandé un album photo personnalisé chez vous et j'ai été plutôt déçue. D'habitude, vos produits me plaisent beaucoup, mais cette fois-ci, j'ai remarqué un problème de qualité avec certaines photos. En fait, sur plusieurs d'entre elles, il y a un carré de lumière qui apparaît à des endroits très lumineux, comme sur une photo de coucher de soleil où le soleil est représenté par un carré de la même couleur. Malgré tout, je peux toujours regarder mon album, mais je trouve cela un peu dommage et ça nuit un peu au résultat final.
Review À propos de: Greenice
Achat d'articles
J'ai acheté des articles super à des prix géniaux, mais malheureusement un a été abîmé à la livraison. Heureusement, j'ai contacté le service client et ils ont été très réactifs pour résoudre le problème rapidement. J'ai reçu un nouvel article en seulement une demi-journée.
Review À propos de: GoCardless
Buying things online
J'adore utiliser ce mode de paiement car cela me fait gagner tellement de temps et d'ennuis. Fini de courir après les clients pour les paiements, tout se fait automatiquement!
Review À propos de: babyfoot vintage
Correspond à son prix.
J'ai acheté le BB de bar Catenaccio. LIVRAISON : parfait. MONTAGE : Il est arrivé avec un des fonds de cage démonté car les vis avaient déchiré l'aggloméré trop fragile. Je m'en suis sorti avec des vis plus grosses. Les trous de pré-vissage ne sont pas tout le temps alignés correctement. Il m'est arrivé de d'avoir une vis qui sort au mauvais endroit. Il faut faire ses propres trous. Les écrous pour visser les barres ne sont pas adaptés pour un vissage serré. J'ai dû les changer pour que cela ne se dévisse pas en jouant. Pour les barres, j'ai aussi ajouté du WD-40, ca ne glissait pas du tout. MODE D'EMPLOI Correct, faut deviner de temps en temps. EXPERIENCE DE JEU Une fois les écrous changés, l'ajout du WD-40, et l'achat de "vraies" balles, il est agréable d'y jouer, notamment car il fait son poids. CONCLUSION C'est un baby-foot qui correspond à son prix et demande quelques ajustements pour en profiter pleinement sous peine de grandes frustrations.
Review À propos de: Wish
Bon prix .
Je suis très heureux de faire affaire avec wish, ont trouve de tout avec bon prix,merci beaucoup. ☺️???
Review À propos de: onedirect
Parfait
Site clair, livraison très rapide, produit conforme avec un tarif le plus bas trouvé sur le net
Review À propos de: Zillow
Achat d'une solution de consentement aux cookies
J'avais un logiciel qui ne pouvait pas désactiver les cookies, alors j'ai découvert une solution de consentement aux cookies. C'est vraiment la meilleure solution que j'ai trouvée jusqu'à présent. Que vous vouliez bloquer tous les cookies et cacher le formulaire des cookies pour fonctionner sans eux, ou que vous vouliez l'utiliser comme votre principal formulaire de consentement, ça marche dans divers scénarios. Je l'ai déjà mis en place pour certains de mes clients, et c'est super facile de commencer avec juste une ligne de code. Ça a résolu mes problèmes et m'a permis d'être parfaitement conforme au RGPD.
Review À propos de: Northskull
bracelet trop petit
J'ai acheté un bracelet, mais il était trop petit pour moi. J'ai demandé s'ils pouvaient ajouter des maillons en plus et ils l'ont fait! Le service client était super rapide et sympa. Je suis vraiment content de mon achat.
Review À propos de: Qilibri
J'ai perdu 8 kg 7 mois
J'ai perdu 8 kg 7 mois, en suivant le programme un peu par intermitence...je suis totalement satisfaite. Les plats sont très bons. Jamais eu de sensation de faim. Je recommande vivement !
Review À propos de: Refurbed
Les employés du site sont très ge
Les employés du site sont très gentils mais j’ai eu un soucis. Le chargeur qui est arrivé avec un Ipad que j’ai acheté ne fonctionnait pas. J’ai informé cela et on m’a dit que j’allais être remboursé de 15€ et cela fait 2 semaines. Je les encore une fois informé et on m’a répondu qu’ils allaient envoyer l’information au gens concernés. Je n’ai toujours rien mais je n’attends plus rien de toute façon. Mais je trouve que vous devriez contrôler les articles plusieurs fois avant de les vendre pour que le client n’ait pas de problème.
Review À propos de: Digischool
Achat d'un abonnement en quelques clics
L'équipe de Digischool a été vraiment rapide et compréhensive lorsque j'ai eu un problème avec mon abonnement. Nassim et son équipe ont été super efficaces pour résoudre la situation. Leur professionnalisme m'a vraiment rassuré. Je recommande leurs services à tous ceux qui cherchent une équipe sérieuse et compétente.
Review À propos de: Joggo
Mon achat était excessif
J'ai craqué pour un achat sans me rendre compte du prix élevé. Quand j'ai appelé le service client pour demander un remboursement, j'ai été bluffé par leur rapidité et leur attitude pro. Ils m'ont remboursé en seulement 2 jours, c'était super rapide et montre que l'entreprise tient vraiment à ses clients.
Review À propos de: Goodaccess
Achat vpn
L'achat du vpn a vraiment été une super décision pour protéger ma vie privée en ligne. Le vpn propose une connexion rapide et de qualité, même avec leur option gratuite à vie qui ne garde pas de traces. C'est vraiment l'un des top vpn disponibles actuellement. Je conseille fortement Goodaccess à tous ceux qui veulent une navigation en ligne fiable et sécurisée.
Review À propos de: Madura
J'ai acheté des rideaux avec une tringle et des embouts en métal noir.
Les rideaux sont vraiment super, et la tringle est vachement solide et bien protégée dans l'emballage. Je suis trop contente, car c'est exactement ce que je voulais, et la qualité est encore mieux que sur les photos.
Review À propos de: Fusalp
Petit problème de taille réglé nickel
Petit problème de taille réglé nickel, rachat, remboursement, échange par email avec l 'équipe Fusalp : tout a été parfait.
Review À propos de: Flightright
Service de réclamation de compensation de vol
J'ai été vraiment content de comment ça s'est passé avec ce service. Ils ont pris en charge toutes les étapes et m'ont tenu au courant tout le temps. J'ai reçu une compensation en quelques semaines seulement, beaucoup plus vite que je pensais. Le site est super fiable, je conseille vraiment à tout le monde qui a besoin d'aide pour obtenir une compensation après un vol perturbé.
Review À propos de: Snipes
Chaussures non disponibles
J'ai eu une expérience vraiment désagréable dans ce magasin ! J'ai attendu longtemps et les chaussures que j'avais choisies étaient même pas là. En plus, quand j'ai demandé quelque chose à la vendeuse, elle m'a tout simplement ignoré avant même que j'aie fini de parler. C'est vraiment pas cool de traiter les clients comme ça. Honnêtement, je ne conseille pas du tout ce magasin. C'est une expérience que je ne veux plus vivre.
Review À propos de: Psg
Ma commande surprise des frais bancaires
En tant que client, j'ai reçu ma commande rapidement mais j'ai été surpris de voir des frais bancaires non mentionnés lors de l'achat. Il s'agit d'une commande de plus de 200€ et je n'ai été informé qu'après coup des frais supplémentaires de 7€, n'ayant pas été averti que le site était basé au Royaume-Uni. Cela a été une mauvaise surprise et je me demande qui me remboursera ces frais inattendus.
Review À propos de: Piece Auto 24
A recommander
A recommander mais il faut se méfier de chronopost
Review À propos de: My Nametags
Facilité de commande
Facilité de commande Confiance envers le client Rapidité d’envoi Qualité du produit
Review À propos de: Pitaka
Housse pour téléphone
J'ai acheté une housse pour mon téléphone il y a deux semaines et depuis, j'ai pas reçu de nouvelles sur l'expédition de ma commande. J'ai contacté le service client plusieurs fois, mais j'ai pas eu de réponse claire sur la situation. Est-ce que j'ai juste payé pour rien?
Review À propos de: Planetecycle
Je suis satisfait de ma commande passée…
Je suis satisfait de ma commande passée chez Planètecycle. Le produit est conforme et très bien emballé, il a été livré par Colissimo. Prix très compétitif, le meilleur sur les sites en ligne !
Review À propos de: gdegdesign
Monachat – Canapé 3 places en vente flash
J'ai acheté un Canapé 3 places en vente flash sur ce site. Au début, j'étais un peu inquiète à cause de certains avis mitigés, mais je peux dire que mon expérience a été super. La livraison a été rapide et sans soucis. La commande était facile et mon canapé est arrivé en excellent état, de très bonne qualité. Je suis contente de mon achat et je recommande ce site pour leurs produits et leur service client très efficace.
Review À propos de: Jabra
Très bon appareil son et anc impeccable…
Très bon appareil son et anc impeccable logiciel très pratique Et service après vente réactif et compétent
Review À propos de: Skycop
Retard de vol Air France
Mon vol avec Air France en provenance d'Afrique du Sud a été retardé. J'ai rempli ma demande d'indemnité, mais j'ai accidentellement cliqué sur Skycop. Après 5 mois d'attente, j'ai reçu 300 €, tandis que mes amis ont reçu 600 € d'Air France en seulement 15 jours. Je ne recommande pas du tout de passer par Skycop et je ne comprends pas pourquoi Air France les autorise à être sur leur site.
Review À propos de: MyAreaDesign
Achat de mobilier design
En ce qui concerne les prix, les commandes et les livraisons, j'ai été très satisfait du suivi complet et professionnel fourni par l'équipe. Chaque étape de mon expérience d'achat a été traitée de manière efficace et attentionnée, ce qui m'a donné confiance en la qualité du service. Je voudrais remercier MyAreaDesign pour son excellent travail et je n'hésiterai pas à revenir sur ce site pour mes prochains besoins en mobilier design.
Review À propos de: Invicta
Choix
Très bon rapport qualité prix
Review À propos de: gomibo
Smartphone reçu rapidement
J'avais acheté un smartphone sur ce site sans savoir s'ils étaient fiables, mais j'ai été très satisfait. J'ai fait mon achat en début d'après-midi et j'ai été étonné de le recevoir dès le lendemain en excellent état. Le suivi de ma commande était super, j'étais toujours au courant de l'avancement de la livraison. Je recommande vraiment ce site pour leur efficacité et leur service client exceptionnel. Merci Gomibo !
Review À propos de: Fresh
Mes achats en ligne
Wow, je n'ai pas aimé du tout le fait qu'ils utilisent des produits qui peuvent nuire à la vie marine. J'ai essayé de leur faire part de mes préoccupations, mais ils ont simplement ignoré tout ce que j'ai dit. Ils pensent que je parle de la sécurité de leurs produits, mais en fait je parle de l'environnement! Ils ne comprennent tout simplement pas. Je ne vais plus jamais acheter chez eux.
Review À propos de: Ciarra
Pas très sérieux CIARRA
bonjour, le 02/04/2024, je commande une hotte aspirante, que je paye 331,54€ avec une carte virtuelle. Le 3 avril, je constate que la somme a bien été prélevée sur mon compte bancaire. Il m'empêche que le jour même je reçois de leur part un mail me disant qu'ils avaient découvert une transaction potentiellement frauduleuse et qu'ils suspendaient temporairement la transaction. J'ai trouvé cela très curieux puisqu'ils avaient bien encaissé la somme concernant la transaction. J'ai donc réécrit plusieurs fois via le mail; Aujourd'hui soit 3 jours plus tard, je reçois un mail dans un français approximatif que je retranscrit tel quel disant ceci:" Merci de votre soutien aux produits Ciarra et confirmez que la commande vous appartient. Etant donné que le 4et le 6 avril sont nos jours fériés pour le balayage des tombes, il y aura un retard dans le traitement des expéditions. Nous organiserons votre transport le 7 avril, veuillez patienter" A cette heure je ne saurai dire si je suis victime d'une arnaque ou d'un service de communication incompétent? Bref la suite ou pas au prochain rebondissement. Alain
Review À propos de: Masterworks
Excellent service client
J'ai acheté quelque chose récemment et j'ai été agréablement surpris par l'explication détaillée du fonctionnement du service. Les personnes qui m'ont servi étaient vraiment gentilles et ont répondu à toutes mes questions de façon personnelle. J'ai vraiment aimé la qualité du service client et je me sens en confiance pour mes prochains achats.
Review À propos de: Usemotion
Outil utile avec potentiel
J'adore vraiment Usemotion! Ça m'a beaucoup aidé avec le fait d'être toujours indécise sur ce qu'il faut prioriser et reprioriser dans mes tâches. Je travaille en tant que freelance, mais Usemotion me donne l'impression de recevoir une liste de tâches d'un superviseur bienveillant, ce qui est vraiment utile pour bien commencer la journée. Ma seule critique jusqu'à présent est que le temps de traitement peut être un peu lent. J'espère que l'application deviendra plus fluide à l'avenir. Je crois en son potentiel et je suis impatiente de voir comment elle va continuer à grandir et à s'améliorer en tant qu'outil.
Review À propos de: Balibaris
Manteau haut de gamme
Récemment, j'ai acheté un manteau haut de gamme mais malheureusement, il avait des problèmes de qualité. Après plusieurs appels au service client, ils ont enfin accepté de réparer ma parka, ce geste est apprécié. Cependant, c'est décevant de voir qu'un manteau à 500€ a des défauts de fabrication et s'est rapidement usé en un an seulement. Un produit de cette qualité devrait être plus durable et résistant. On espère qu'ils feront des améliorations à l'avenir pour éviter ce genre de situation.
Review À propos de: HELLO BOKU
Acheter un produit pour remplacer des serviettes en papier
J'ai récemment acheté un porte-serviettes pour ma salle de bain afin de remplacer les serviettes en papier. C'était un peu difficile de l'installer car mes toilettes sont un peu anciennes, mais une fois que j'ai réussi, c'était parfait. Maintenant, il me reste juste à acheter des serviettes en tissu pour dire adieu définitivement au papier toilette. Cela me permettra de réduire ma consommation de papier et d'aider à protéger l'environnement.
Review À propos de: Qivio
excellent service client et prix compétitifs
Récemment, j'ai fait un achat chez vous et je dois dire que j'ai été vraiment satisfait de l'expérience. Les conseillers étaient très sympas et disponibles, ce qui m'a beaucoup aidé à trouver ce qu'il me fallait. En plus, les garanties étaient top et les prix étaient super intéressants. Je suis vraiment content d'avoir choisi d'acheter chez vous.
Review À propos de: Liu Jo
Blouse à carreaux
J'ai acheté une blouse à carreaux sur ce site récemment et je suis vraiment déçue de mon expérience. J'ai essayé de retourner un article mais le transporteur ne s'est même pas pointé. De plus, j'ai tenté d'envoyer un message pour obtenir de l'aide, mais le numéro de téléphone que j'ai donné était rejeté comme invalide. Maintenant, je doute de pouvoir régler ce problème par téléphone, vu les avis négatifs que j'ai déjà vus. Dans l'ensemble, c'était vraiment frustrant et je ne recommande pas ce site à quiconque.
Review À propos de: delonghi
Hello tous
Service Clients DELONGHI En janvier 2024, je commande une cafetière en promo avec la possibilité d’avoir 10% en première commande Je mets l’article dans mon panier je rentre le code promo qui s’applique correctement (je suis connecté avec le compte que je viens d’ouvrir) Je passe au paiement et surprise au moment ou il est validé les 10% ont disparus, en clair je valide 329€ et je paie 359€ Ce n’est que 30€ et je me dis qu’un simple mail pourrait arrange cela, je prends contact avec le SAV Delonghi en expliquant ma mésaventure Nous sommes le 20 janvier, la première réponse arrive les 21 février 1 mois plus tard Ils me demandent la facture d’achat alors que je l’ai acheté et enregistré chez eux. J’envoie les documents demandés, le 21 février ils répondent le 12 mars que le code promo n’est pas applicable sur les produits en promo, qu’ils ne peuvent rien pour moi. Commercialement parlant c’est limite, ce n’est que 30€ sur une machine qui vaut 10x plus. Je suis en attente de ma réponse leur demandant pourquoi le code s’applique dans le panier et disparait juste après le paiement, sans nous avertir. Quand je lis SAV DELONGHI Zéro, je comprends et là j’ai un faible préjudice Je conseil d’éviter cette marque ou au moins l’achat sur leur site, en cas de problème tu te retrouves une main devant une main derrière
Review À propos de: Crucial
Bon produit
Dommage d’avoir découvert le logiciel gratuit de clonage après avoir installé le SSD !
Review À propos de: vertbaudet
Commande facile à effectuer
Commande facile à effectuer et choix des produits .
Review À propos de: Suntransfers
Le chauffeur n'est pas venu
Le chauffeur n'est pas venu, sans aucun préavis. Apres 10 minutes d'attente, j'ai du appeler le call centre (disponible uniquement en anglais) qui m'a confirmé que 'il y avait un souci' et que de je devais me débrouiller toute seule pour arriver a l'aéroport par moi-meme... Par miracle, je n'ai pas raté mon avion. Service client zero de la part de Suntransfers.
Review À propos de: Percko
Pratique et confortable
J'ai été super content de mon achat! Le produit était facile à récupérer grâce à son emballage compact, ce qui était pratique pour moi car j'habite dans un appartement au cinquième étage. Le dépliage du produit était simple et l'installation sur mon lit s'est faite sans aucun souci. J'ai trouvé le produit super confortable à utiliser et j'adore vraiment les avantages qu'il apporte à mon quotidien.
Review À propos de: Doro
Une maison sérieuse
Du bon matériel pour seniors à des prix raisonnables. Un bon service à l’accueil. Un bon service après vente. Une livraison rapide et sécurisée. Je recommande vivement.
Review À propos de: Toner Partenaire
Facile et rapide
J'ai trouvé très facile et rapide de faire des recherches et de passer ma commande. La livraison a été super rapide aussi. Je suis vraiment content de mon expérience d'achat.
Review À propos de: Adagio
Réservation d'hôtel
Ma récente expérience à l'hôtel était vraiment décevante. J'avais réservé une nuit là-bas pour la commodité, mais je ne pensais pas que le service serait si mauvais. Les employés de la réception ont refusé de me rendre ma valise, qui était à la conciergerie, et ils ont même refusé de me redonner la clé de ma chambre. En plus, la chambre sentait la cigarette, et pourtant j'ai payé 190 euros pour une nuit. Je suis vraiment insatisfaite de tout cela et je vais sûrement contacter le gérant pour lui dire tout ça.
Review À propos de: Just Fashion Now
Commande non reçue
Récemment, j'ai passé une commande mais je n'ai jamais reçu mes articles. C'était vraiment décevant de ne pas avoir pu porter ce pantalon vert canard assorti que j'avais tellement envie d'essayer. Le modèle serré à la cheville semblait si élégant en ligne, mais malheureusement, mon expérience d'achat n'était pas à la hauteur.
Review À propos de: Univeco
abri jardin
Je ne suis un Client qui vous a commandé un Abri jardin de 20M2 dont voici la référence de commande: YDAYAQNZW et référence BA4050-02N , au prix de 2606,95 Euros plus 799 Euros frais de livraison, sommes versées à DiscoveryXL référence à Fintecture-262409, pour preuve je peux joindre une copie des factures de banque si vous le désirez. Cela permettra aux lecteurs de vérifier que je ne suis pas menteur.
Univeco , Vous n'êtes absolument pas fiable et sérieux comme vous le prétendiez, si tel était le cas vous me rembourseriez la totalité des sommes versées.Review À propos de: Patrizia Pepe
Bijoux en argent
J'ai acheté des bijoux en argent qui ont commencé à se décolorer après seulement une semaine. C'était tellement décevant de voir qu'ils ont perdu leur couleur argentée pour devenir cuivrés. J'ai contacté le service client, mais ils m'ont renvoyé vers quelqu'un d'autre en disant qu'ils ne pouvaient rien faire. C'était vraiment impoli de leur part. Maintenant, après 3 semaines, mon bracelet "argenté" n'a plus que la couleur cuivre.
Review À propos de: Gofriday
Assurance habitation digitale
L'assurance habitation digitale FRIDAY est une super option pour ceux qui veulent une bonne couverture sans dépenser trop cher. En seulement 2 minutes, tu peux t'inscrire et personnaliser ton niveau de protection selon tes besoins. C'est facile et rapide, une vraie bonne expérience utilisateur. De plus, si tu recommandes FRIDAY à un ami, tu peux recevoir une récompense de 15€, c'est un plus à ne pas oublier. En résumé, FRIDAY propose une assurance habitation de qualité à un prix compétitif, avec un service client efficace et des options de couverture flexibles.
Review À propos de: Aerosus
Trop bien!
J'ai acheté un truc qui ne fonctionnait pas bien, mais heureusement ils ont réagi de façon super sympa. J'ai pu l'échanger et j'ai reçu un remboursement rapide! Je suis vraiment contente, maintenant les pièces de ma voiture fonctionnent à merveille.
Review À propos de: Franprix
Bonbons et chips
J'ai fait mes courses au Franprix près de chez moi et c'était vraiment top! Les employés étaient super sympas et toujours là pour aider. Même en cas d'erreur, ils ont réagi rapidement et avec le sourire. C'était vraiment un plaisir de magasiner là-bas. Un grand merci à toute l'équipe!
Review À propos de: Animalis
Ma commande pas arrive
J'ai commandé quelque chose, mais ça n'est jamais arrivé chez moi. J'ai essayé d'appeler le service client, mais personne ne répondait. Après plusieurs emails, j'ai finalement obtenu un remboursement, mais ce n'était pas facile. J'ai dû les menacer de les attaquer en justice !
Review À propos de: BrandAlley
Brandalley et devenu site a évité bidon
Brandalley et devenu site a évité j ai fait deux commandes j ai reçu un article sur 5 j essayer de les contacter par téléphone inpossible de les avoir j ai voulu aller dans m'ont compte voir l éta de mes commande sa me marque aucune commande je viens de les contacter par mail on verra
Review À propos de: Pretty Little Thing
Commande décevante
J'ai récemment passé une commande sur le site et je l'ai été un peu déçu. C'était ma deuxième commande et après avoir reçu la première sans souci, celle-ci m'a laissé sur ma faim. J'attendais ma livraison hier comme prévu, mais elle n'est toujours pas là. Je pensais que ma commande arriverait avant Noël, mais ça n'a pas été le cas. J'ai reçu une partie du colis, mais pas la plus importante. J'aimerais avoir des nouvelles sur son statut, car c'est vraiment embêtant de ne pas savoir où elle se trouve. La communication et le service client sont super importants dans ces situations et j'espère avoir une réponse rapidement.
Review À propos de: Leading Courses
Réservation incorrecte
J'avais complètement raté l'heure de départ de mon parcours de golf, mais Leading Courses a tout arrangé de façon super efficace. Leur service client était super réactif et j'ai vraiment aimé à quel point ils ont réglé mon problème rapidement. Je recommande vraiment leurs services à tous les golfeurs en quête d'une assistance pro et fiable.
Review À propos de: ManoMano
Commande rapide et efficace
La livraison a été super rapide et les colis sont arrivés en parfait état. Les produits étaient exactement ce que je cherchais. Je suis vraiment contente de mon achat avec vous.
Review À propos de: Saxo Banque
Achat d'actions en ligne
En tant que client chez Saxo Banque, je trouve que leur plateforme de trading en ligne est vraiment pratique et efficace. Grâce à leur application, je peux facilement passer des ordres en quelques clics sur différents produits financiers. De plus, leur système de selfinvesting est super facile à utiliser et m'a vraiment aidé à prendre en main mes investissements.
Review À propos de: Lendopolis
Vite fait, bien fait, parfait !
Explications claires avant l'investissement. Simplicité du processus. Sécurité du processus.
Review À propos de: Lendopolis
Vite fait, bien fait, parfait !
Explications claires avant l'investissement. Simplicité du processus. Sécurité du processus.
Review À propos de: Merci Maman Boutique
Colliers personnalisés
Les colliers que j'ai commandés pour ma mère et ma sœur étaient vraiment magnifiques. Ils étaient de très bonne qualité, encore plus beaux en personne. Ces cadeaux les ont vraiment touchées, elles en ont même versé des larmes. La personnalisation a rendu ces bijoux encore plus spéciaux. Commander a été facile, le service client était super réactif. Seul petit bémol, le prix était un peu élevé mais la qualité en valait vraiment la peine. La livraison a été rapide, les colliers sont arrivés dans de jolies boîtes-cadeaux. En résumé, je recommande ces bijoux personnalisés pour des cadeaux spéciaux et significatifs.
Review À propos de: Feu Vert
compresseur Précision Steel homologué
Deuxième achat du compresseur Précision Steel homologué 12 volt. Les 2 fonctionnent mais le raccord est trop rapidement hs, le rendant innutilisable. La solution serait de vendre ces raccords ou de fournir les lieux d'achat. Ce ne sont pas des articles à bas coûts.
Review À propos de: babyfoot vintage
il ne reste plus qu'a jouer
livraison dans les temps. le contrôle du contenu a été bien accepte par le livreur. livret de montage explicite. Prevoir de la place pour le montage. tout fonctionne Merci
Review À propos de: Adzuna
Recherche d'emploi
Adzuna, c'est vraiment top! C'est hyper simple à utiliser, j'adore la fonction qui indique les salaires moyens, ça aide vraiment à savoir combien demander. Je le recommande carrément!
Review À propos de: Watches2U
J'ai acheté une montre pour un cadeau
J'ai reçu cette montre géniale pour l'anniversaire de ma maman et elle l'adore! Elle est tellement belle et elle est de très bonne qualité. Le site a pris un peu de retard dans la livraison, mais le service client a été vraiment super sympa et m'a bien aidé.
Review À propos de: freshdirect
Mes courses en ligne
J'ai vraiment aimé faire mes courses en ligne! C'était tellement pratique de pouvoir choisir tout ce dont j'avais besoin et la livraison est arrivée à l'heure. Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce service, je ne pourrais plus m'en passer maintenant.
Review À propos de: POLAR
Montre de sport
Depuis un moment, j'ai eu du mal à connecter ma montre de sport à mon téléphone portable. J'ai suivi toutes les instructions sur le site, mais ça n'a pas marché. J'ai envoyé un mail et on m'a dit de refaire les mêmes étapes, mais ça n'a rien changé. Un simple appel aurait pu régler le problème. Malheureusement, je suis toujours coincé et ma montre ne fonctionne pas. En tant que client de deux montres, je suis ouvert à toute idée pour résoudre ce problème.
Review À propos de: Xe Money Transfer
Transfert rapide
Transfert rapide. Très peu de frais. J'attends de voir pour une somme importante hors zone sepa. Merci
Review À propos de: Airhelp
Aide précieuse pour récupérer un remboursement
Je voulais juste te dire un grand merci pour toute l'aide que tu m'as apportée récemment. Tu m'as vraiment beaucoup aidé à récupérer un remboursement auquel je tenais beaucoup. Tes explications étaient super claires et tes questions étaient toujours justes et pertinentes. Je voulais vraiment souligner ton engagement et ta persévérance tout au long de ce processus, surtout quand la compagnie refusait au début de rembourser. Merci beaucoup pour ton professionnalisme et ta dévotion.
Review À propos de: Moda Vilona
Achat de chaussons pour ma grand-mère
J'ai acheté des chaussons pour ma mamie le 5 décembre, mais je ne les vois pas sur le site. J'ai contacté le service client, mais ils ne trouvent pas ma commande. J'attends toujours les chaussons pour ma grand-mère!
Review À propos de: Rad Power Bike
Achat d'un vélo électrique en juin 2023
Mon expérience d'achat d'un vélo électrique en juin 2023 était vraiment décevante. Après avoir payé le prix fort pour le vélo, j'ai rapidement eu des soucis avec un bruit venant de la roue arrière. J'ai contacté le service client et ils m'ont envoyé un nouveau pneu, mais maintenant mon vélo ne fonctionne plus avec l'assistance électrique. Malheureusement, malgré mes nombreux e-mails, je n'ai pas eu de réponse de leur part. Mon vélo a seulement 6 mois, donc il devrait être encore sous garantie. C'est vraiment décevant et je ne sais pas quoi faire. Le service après-vente de cette entreprise depuis qu'ils ont quitté le pays, c'est vraiment pas top.
Review À propos de: YesStyle
robe en ligne
Hier, j'ai finalement reçu les robes que j'avais commandées en ligne après deux longues semaines d'attente. Malheureusement, en ouvrant le colis, j'ai réalisé que ce n'était pas ce que j'avais demandé. En plus, le numéro de commande ne correspondait pas au mien. J'ai essayé de joindre le service client, mais les réponses étaient toutes automatiques. De plus, ils ont déjà prélevé le montant de ma commande sur mon compte. Je suis vraiment déçue de cette situation et je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Review À propos de: Sage
Sage X3
Sage X3, est un outil qui a bien évolué avec le temps et il continue.
Review À propos de: Samsung
Achat d'une tv neuve samsung.
Achat d'une tv neuve samsung. À la mise en route, l'écran présenté une ligne noir. Nous contactons le service après vente qui nous disent de contacter Samsung. Après réunion visio, il nous disent que c'est un impact et qu'ils ne peuvent rien faire. Ayant lu les forums il apparaît que je ne suis pas le premier dans ce cas. C'est intolérable que samsung refuse alors que je ne suis pas seul dans ce cas.
Review À propos de: British Airways
Réservation d'un siège d'issue en économie
J'ai réussi à réserver un siège de sortie sur un vol à petit budget, mais j'ai été surclassé en classe affaires sans même le demander! Le service à bord était incroyable avec les membres d'équipage Niamh et Bennett. De plus, j'ai dû annuler une réservation en double pour ma femme et le remboursement a été fait rapidement et sans problèmes. Après avoir laissé deux commentaires négatifs sur le service client, je me devais de souligner cette expérience positive. J'espère que cela signifie que le service client de cette compagnie aérienne s'améliore enfin.
Review À propos de: Lensplaza
Livraison rapide
Livraison rapide. Sérieux et prix très concurrentiel.
Review À propos de: Micasia
Pas bon découpe
J'ai acheté un truc, mais la coupe était nulle alors je pouvais pas le mettre. Le service client était vraiment nul, j'ai pas pu avoir un échange ou un remboursement. C'est pas sérieux du tout! Je suis vraiment déçu.
Review À propos de: Juwelo
Bague en ZARINITE
J'ai été vraiment impressionné par la beauté de la bague en ZARINITE avec ses 4 couleurs qui ressortent magnifiquement, peu importe la lumière. C'est toujours un plaisir de faire des achats chez Juwelo, je n'ai jamais été déçu au fil des années. Tout est expliqué en détail, pas de mauvaises surprises avec la qualité des produits.
Review À propos de: Suntransfers
Réservation en ligne facile
Oh là là, la réservation en ligne était tellement facile! Les conducteurs étaient toujours à l'heure, ça a vraiment rendu notre voyage super relaxant. En plus, les tarifs étaient beaucoup plus intéressants que les taxis locaux. On aurait pas pu rêver d'une meilleure expérience de transfert!
Review À propos de: R Gol
Adidas Al Hilm 2022 football
Après avoir lu d'autres avis, j'étais un peu hésitant à essayer ce site. La plupart des mauvais avis mentionnaient des problèmes de retours, alors j'ai décidé de ne pas acheter de chaussures de foot au cas où elles ne m'iraient pas. J'ai opté pour le ballon de foot Adidas Al Hilm 2022 (car les Adidas étaient déjà en rupture de stock en quelques heures) et j'espérais que tout se passerait bien. Heureusement, le ballon est arrivé en 4 jours sans aucun souci. J'étais vraiment impressionné. Je préfère toujours éviter d'acheter quelque chose qui pourrait nécessiter un retour, mais je peux seulement parler de mon expérience et elle a été excellente.
Review À propos de: Socialcatfish
Recherche image inverse
J'ai essayé le service Socialcatfish pour faire une recherche d'image inversée. J'ai été un peu déçu car ils ont prélevé 6,87 € au départ et ensuite des frais de 28,90 € par mois. J'ai essayé de demander un remboursement mais malgré leur promesse, je n'ai jamais été remboursé. J'ai laissé une étoile juste pour pouvoir laisser mon opinion. Méfiez-vous si vous décidez d'acheter ce service.
Review À propos de: HUGO BOSS
Vêtements de mauvaise qualité
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans cette boutique parce que j'aimais les designs, mais les vêtements s'usent rapidement. J'ai été surpris de la mauvaise qualité des matériaux dont ils sont faits. Même si la qualité semblait incroyable au début, pour être honnête, les prix sont exorbitants. C'est dommage car j'appréciais vraiment les articles, mais je ne pense plus que ça vaille la peine.
Review À propos de: Global Exam
Cours en ligne de qualité
La plateforme est vraiment top, je n'ai presque rien à lui reprocher. Peut-être qu'un volet vidéo dans la bibliothèque ne serait pas de refus, mais on peut facilement trouver des ressources sur internet.
Review À propos de: american express
Incompétence totale
Client chez AMEX depuis de nombreuses années et sans aucun incident de paiement. Aujourd’hui je suis en colère contre cette multinationale qui se moque totalement de ses clients, qui ne les écoute pas, qui ne les rappelle pas et qui se fait du gras sur leur dos. Il est totalement inacceptable de devoir les harceler pour qu’ils fassent correctement leur travail et de se voir facturer des frais au niveau de leur incompétence ! (Plus de trois moi pour qu’ils prennent en compte mon changement de domiciliation bancaire) Je regrette d’avoir toujours été un bon client … mais trop tard, c’est terminé
Review À propos de: Mycanal
Canal plus !!
Canal plus !!! Mais plus de quoi ?? Je m’explique… Le 15 janvier Canal plus se voit refuser un paiement sur ma carte bancaire…. Notification immédiate de mon établissement bancaire… action immédiate de ma part, je change mon mode de paiement avec nouvelle carte (l’ancienne étant arrivée à expiration)… opération à 0€ … tout semble OK ? Cependant… que nenni!!! Au réveil ce matin comme chaque matin à 5H50 je pensais déjeuner avec Romain Desarbres … Shana Loustau … petit scarabée… la trop craquante Alexandra Blanc mais en fait il n’en sera rien !!!! Le groupe Canal qui se vente de se faire celui de LA LIBERTÉ D’EXPRESSION se voit soudain réduit à prouver sa LIBERTÉ DE RESTRICTION!!! Je tente donc de réactiver mes droits via la site Canal + … je paye les 45€99 dus …. Retrait immédiat sur mon compte à 5H42 et … et et … RIEN!!! Appel d’un conseiller service client à 8h00 avec promesse de rappel dans l’heure …. FOU RIRE!!!! … j’en suis à me demander si ce n’est pas Rachida Dati qui m’a répondu!!!
Review À propos de: Carigami
Facilité à retenir une date de location et à son annulation.
Très bon état de l'utilitaire 12 m3 loué. Le remplissage de liquide lave glasse nous a été remboursé. Facilité tant dans la prise en main que dans la restitution du véhicule, personnel aimable et à l'écoute. L'utilitaire utilisé était en très bon état, nous l'avons rendu 1 jour avant le retour prévu et la facturation l'a prise en compte.
Review À propos de: Rdx Sports
Commande non reçue
Récemment, j'ai passé une commande qui n'est malheureusement pas arrivée à temps. J'ai envoyé un email au service client et j'ai reçu une réponse rapide et aimable. Ils ont admis l'erreur et m'ont envoyé un autre colis avec une livraison prioritaire pour arranger la situation. Je suis content du service client.
Review À propos de: Orchestra
Produits magnifiques, large choix, carte fidélité
J'ai beaucoup aimé faire mes courses chez vous. Les vêtements sont super beaux et il y a toujours plein de choix pour toutes les saisons et tailles. Je suis fan de votre magasin et je pense que la carte de fidélité Orchestra est vraiment avantageuse. En plus, le personnel est toujours très sympa avec les clients.
Review À propos de: Toolstation
Achat facile et rapide avec retrait en magasin
J'ai adoré faire des achats chez vous, c'était super facile de commander et j'ai pu récupérer mes articles dès le lendemain dans un magasin près de chez moi. Tout s'est bien passé, c'était très bien organisé et je suis vraiment content de mes achats.
Review À propos de: Mondialcare
Achat rapide et assistance efficace
Après avoir parlé avec le service client sur Messenger, ils m'ont aidé rapidement et le processus était facile, sans trop de vérifications nécessaires. Le changement a été fait en moins de 10 minutes. Cependant, je pense qu'ils devraient améliorer leur page de connexion. Il y a une option pour changer l'assurance directement, mais le site a des problèmes lorsque vous essayez de cliquer dessus. Si ça marchait, cela aurait évité davantage de communication. Comme beaucoup utilisent les assurances pour les voyages, une application serait super pratique plutôt que juste un site web.
Review À propos de: Stormrock
Achat de fleurs en ligne
Récemment, j'ai commandé des fleurs en ligne et j'ai été super content de la qualité. Le service client était top, ils m'ont répondu vite et m'ont bien aidé. Je vous conseille vraiment ce site si vous cherchez des belles fleurs.
Review À propos de: fytoo
Lunettes superbes
Lunettes superbes, ajustement de mes prescriptions multiples parfaitement ajustées. Mes 3 paires sont parfaites. Les mesures fournies étaient très facile a comparer. Je vais recommander a nouveau ça c'est sûr. Merci Fytoo! ☺️
Review À propos de: Cemonjardin
Déception
La livraison nécessite d'être disponible entre 8h et 18h. 1 article sur 3 livré endommagé et qui ne correspondait pas à ma commande. Nécessité d'envoyer des photos afin de justifier le problème puis d'attendre un bon de retour. Bref, j'ai préféré demander un remboursement de l'article car hors délai pour Noël...j'attends de voir les 2 autres articles assemblés pour me prononcer sur leur qualité. j'avais pourtant vu de bons commentaires sur le site
Review À propos de: babyfoot vintage
Livraison rapide, bon rapport qualité-prix.
J'ai vraiment apprécié mon expérience chez Babyfoot Vintage. La livraison était super rapide, et je pense que leur rapport qualité-prix est excellent. J'ai trouvé une bonne sélection d'articles qui correspondaient parfaitement à ce que je cherchais. Je vous recommande vraiment ce site si vous cherchez des produits de qualité à des prix abordables.
Review À propos de: Ludo Camping
Volet extérieur camping car
Volet extérieur camping car. Délai de livraison et qualité du produit, pas de soucis. Lors de la livraison,contrairement aux recommandations de camping car. Com. le livreur ne nous a pas fait signé de bordereau de livraison et ne nous a pas laissé le temps de vérifier le contenu, il est part très très vite. Heureusement, tout va bien
Review À propos de: Camping Pascalounet
Volet extérieur camping car
Volet extérieur camping car. Délai de livraison et qualité du produit, pas de soucis. Lors de la livraison,contrairement aux recommandations de camping car. Com. le livreur ne nous a pas fait signé de bordereau de livraison et ne nous a pas laissé le temps de vérifier le contenu, il est part très très vite. Heureusement, tout va bien
Review À propos de: We Are Knitters
Mon premier projet de tricot
OMG, j'ai acheté des pelotes pour tricoter et j'ai trouvé super facile de suivre les instructions et les vidéos. J'ai déjà terminé une écharpe trop cool!
Review À propos de: LEDVANCE
J'ai acheté des prises intelligentes Wifi et des bandes LED Wifi, super faciles à installer.
J'ai acheté des prises et des bandes LED Wifi de cette entreprise. C'était facile de les installer et de les connecter à mes appareils. Même si j'ai changé de routeur et de téléphone, je n'ai eu aucun souci pour les réinstaller. Maintenant, je m'en sers tous les jours avec Alexa.
Review À propos de: Giuseppe Zanotti
chaussures fabuleuses
J'ai vraiment aimé la façon dont ma commande a été traitée, avec une livraison super rapide et des chaussures incroyables! Elles sont vraiment spéciales, de haute qualité et originales. Vous avez fait du bon travail, continuez comme ça!??
Review À propos de: Happy Head
Aide en ligne rapide
L'agent Shinneth C qui m'a assisté a été génial, il a répondu à toutes mes questions sur ma prescription et m'a répondu très rapidement, même si c'était juste un chat en ligne. J'ai vraiment aimé pouvoir discuter avec quelqu'un de clair (tant que je suis clair dans mes demandes). Je crois que c'était ce qu'on appelle une communication constructive à l'époque...lol
Review À propos de: Kinderkraft
Livraison retardée
Après avoir attendu plusieurs jours pour recevoir ma livraison, je dois avouer être déçu du service. La première fois, le livreur n'a pas réussi à sonner à cause d'un problème avec la sonnette. Heureusement, la seconde tentative a été réussie. Mais j'aurais vraiment préféré que tout se passe bien dès le départ.
Review À propos de: Yallo
Catastrophique
Catastrophique. Et je me suis engagé pour 2 ans….. de galère avec eux.
Review À propos de: Grenier Alpin
Vêtements de ski et accessoires
J'ai acheté des vêtements de ski et des accessoires dans ce magasin récemment et je dois avouer que je suis un peu déçu de la qualité des produits. En plus, le service client laisse vraiment à désirer. Les articles que j'ai pris avaient l'air bon marché et ne justifiaient pas le prix élevé que j'ai déboursé. En plus, le vendeur à qui j'ai eu affaire était plutôt désagréable et ne semblait pas du tout intéressé par mes besoins en tant que client.
Review À propos de: espaceplaisir
Chois des jouets pour adultes
J'ai été vraiment content du service client que j'ai eu chez espaceplaisir. La dame avec qui j'ai parlé était super sympa et elle a bien écouté ce que je voulais. Elle m'a donné des conseils vraiment utiles qui m'ont aidé à finaliser ma commande en toute confiance. Je vous recommande vivement ce site si vous cherchez des produits pour adultes.
Review À propos de: Go City
Très utile et parfait pour visiter
Très utile et parfait pour visiter. Cependant certaines activités ne sont pas proposées toute l’annee ou tous les jours, ce serait bien que ce soit indiqué sur la liste des activités car on ne le vois que sur les détails, Lorsqu’on planifie les activités secondaires au jour le jour suivant la dispo ou la météo, on se retrouve avec des impossibilités, De plus, il est dommage de devoir se déplacer pour réserver une heure à certaines activités, ce serait bien de pouvoir le faire sur un site.
Review À propos de: Conrad
Abus de mode de livraison !!!
Simplement de ne pas donner de choix dans la livraison ! Imposer près de 10€ de port pour 5 micro ampoules a 3€50 grosses comme des grains de riz , faire livrer ça dans un grand carton par GLS , alors que ça tenait sans aucun soucis dans une enveloppe , non je ne suis pas content !!! si je pouvais mettre une photo vous rigoleriez !!!!!
Review À propos de: Etagere A Vin
X box
Très bon produit
Review À propos de: Imprim Encre
Je suis client depuis de nombreuses…
Je suis client depuis de nombreuses années et ça été toujours parfait, commander et recevoir rapidement . Que demander de plus.
Review À propos de: Centrale Brico
Je commande régulièrement sur ce site
Je commande régulièrement sur ce site, j'aime beaucoup car aucun souci sur les articles, livraison rapide et conforme à la description sur leur site. Je recommande vivement
Review À propos de: Chapeaushop
Livraison rapide conforme à la commande.
Livraison rapide conforme à la commande.
Review À propos de: Samsung
Garantie achat en dehors de l'Europe
J'ai acheté une montre à l’aéroport de Bangkok en février 2023. Elle a un problème de bouton. Samsung France ne veut pas la réparer sous garantie car je l’ai acheté en dehors de l'Europe. Ils me disent de contacter le vendeur en Thaïlande. Maintenant j'ai un montre que je ne peux utiliser à moitié de ses fonctions. N'achetez jamais un appareil Samsung hors Europe car il ne sera pas garantie.
Review À propos de: Decoclico
Achat d'une étagère métallique noire…
Achat d'une étagère métallique noire bricklane. Livrée avec 16 boulons à visser directement dans la tôle dans des trous légèrement trop petits. Autant dire qu'il faut une certaine force dans la mesure où une visseuse électrique n'y arrive pas. Quant à la notice, il vaut mieux l'oublier tout de suite, elle ne fait que compliquer les choses. De la force donc, et sans énervement pour une étagère qu'on finit par trouver trop chère
Review À propos de: Chapeaushop
Excellent produit
Excellent produit, livraison avec soin
Review À propos de: Piscine Center
Après trois ans d’utilisation…
Après trois ans d’utilisation temporaire ( mai à octobre) ma bâche à bulles (500 ») se décompose. Elle est garantie cinq ans mais la réponse est que j’ai mal utilisé le dosage en chlore donc pas de garantie !!!
Review À propos de: Husqvarna
Bonjour
Bonjour, ça continue l' AM415X démarre de façons aléatoire ou ne redémarre pas .et le plus extraordinaire , il m 'affiche des messages d 'erreur du 28 Juillet 2000 robot incliné et a l' envers .je ne savais que j ' avais une pièce de collection.
Review À propos de: Mypiscine
Très bonne expérience (cellule electrolyseur)
Après recherches sur le web, j'ai finalement commandé chez eux ma cellule electrolyseur de piscine, y ayant trouvé le meilleur rapport qualité / prix / disponibilité. Envoi rapide, et assistance (j'avais posé une petite question) très réactive ! Très bonne expérience sur tous les plans ;-) Y'a plus qu'à espérer qu'elle tienne de longues années !
Review À propos de: Flexispot
Un très bon service, A very good service
Alors que j'étais satisfait de mon achat, une table réglable en hauteur E7, celle-ci est tombée en panne. Après avoir contacté le service Chats et un contact avec Viola du service technique, tout a été pris en charge, que ce soit le dianostic, l'envoi des pièces avec un contact permanent. Très bon service. Encore merci. Cordialement. Alain While I was happy with my purchase, an E7 height adjustable table, this one broke down. After contacting the Chats service and a contact with Viola from the technical service, everything was taken care of, whether it was the diagnosis, the sending of the parts with permanent contact. Very good service. Thanks again. Cordially. Alain
Review À propos de: Fermob
Qualité médiocre malgré des prix très élevés. Aucun sens du service client.
Le suivi qualité est déficient, car la teinte du globe plastique des lampes « Balad » n’est pas toujours la même. Inacceptable à ce prix, mais qu’attendre de produits fabriqués en Chine, probablement par le mieux disant, au mépris de la qualité? De plus, le service client est aux abonnés absents. Ils ne répondent pas aux messages envoyés par l’intermédiaire de leur site web. Ma question était pourtant simple : quel est la référence RAL du coloris « Cactus » des poignées de nos lampes. Pour résumer : Fermob donne l’impression d’une société imbue d’elle-même qui ne veut pas être dérangée par les clients (pas de contact direct, renvoi systématique vers les distributeurs, frais de port vexatoires eu égard au prix de vente des articles)!
Review À propos de: Amen
Merci à Jean-Claude de chez Amen
Merci à Jean-Claude de chez Amen pour la résolution du problème : Disque saturé à +95% Clients utilisateurs bloqués et mécontents. Achat de 40Go supplémentaires Pour le partitionnement du disque (avec des commandes linux sur la console) j'ai préféré pour quelques euros commander une prestation. Vite fait bien fait Jean-Claude a fait le job. Clients utilisateurs débloqués et très contents. (ouf !)
Review À propos de: Amen
Merci à Jean-Claude de chez Amen
Merci à Jean-Claude de chez Amen pour la résolution du problème : Disque saturé à +95% Clients utilisateurs bloqués et mécontents. Achat de 40Go supplémentaires Pour le partitionnement du disque (avec des commandes linux sur la console) j'ai préféré pour quelques euros commander une prestation. Vite fait bien fait Jean-Claude a fait le job. Clients utilisateurs débloqués et très contents. (ouf !)
Review À propos de: ManoMano
plaque de laiton 2000/4000mm épaisseur 1mm
Colis arrivé au bout de 10 jours par mondial rrelay de plus dans un carton démesuré non protégé complètement massacré
Review À propos de: Pretty Little Thing
commande multiple de vêtements
Une catastrophe ce site...j'ai effectué des achats sur ce site en Novembre 2022 et à ce jour (Mai 2023) je n ai rien reçu. Ils vous racontent des balivernes pour gagner du temps, vous font remplir des tonnes de formulaires de réclamation pour rien, vous demandent de vous rapprocher du tranporteur qui n'est pas eux etc...de l'arnaque pure, une horreur! Je déconseille vivement ce site !
Review À propos de: Remitly
Transfert
Rapide, pour les transferts site que je recommande
Review À propos de: Shark
balai vapeur de qualité nettoyage qui…
balai vapeur de qualité nettoyage qui ne laisse pas de trace sur mon plancher ainsi que sur mon carrelage .Envoi rapide . très satisfaite.je recommande sans problème.
Review À propos de: Smaaart
Samsung Galaxy S10 128 Go
Samsung Galaxy S10 128 Go, grade "très bon état", commandé le 20/3/2023 avec un chargeur rapide et une coque de protection sur le site de SMAAART. Préparation de la commande un peu chaotique : appareil commandé en stock puis annoncé par mail indisponible quelques heures après la commande par le service ventes….mais apparaissant toujours en stock sur le site ! Il s'en suit 48h de retard pour l'expédition. En revanche, et c'est le plus important, appareil reçu le 24/3/2023 bien emballé avec l'ensemble de ses accessoires. Le fonctionnement du smartphone se révèle parfait, son aspect est vraiment identique à celui d'un neuf et les accessoires semblent de bonne qualité ! Au final un bilan très positif pour cet achat chez SMAAART.
Review À propos de: GAP
J’ai passé une commande début Février…
J’ai passé une commande début Février que je n’ai toujours pas reçu. Aucune nouvelle de la part de GAP. J’ai demandé un remboursement que j’attends toujours. Je pense avoir tout simplement perdu l’argent. A fuir…
Review À propos de: Tailor Store
Excellente chemise, un sans faute (test comparatif)
J'ai fait un test en achetant 3 chemises sur-mesure avec des exigences similaires (à mes mesures, double retors, grammage important, non-iron), mais dans 3 boutiques différentes: Boutique Tailor Store, très cher* Boutique Y, cher* Boutique Z, plutôt cher* *à mon goût. Résultat de la chemise Taylor Store : - délai de fabrication / livraison : 1ère position - aspect visuel, qualitatif de la chemise, portée : excellente, impeccable. Tissu très beau, ma femme et moi sommes aux anges. 1ère position ex-aequo - aspect technique non-iron : 1ère position. J'ai mis les 3 chemises avec le même cycle de lavage en même temps et pendu pour le séchage en respectant les instructions. Bilan, et bien bravo, on m'avait dit que le non-iron n'existait pas, et bien là, au moins sur ce test, j'ai été impressionné de voir le résultat. Je sens que je peux faire confiance les yeux fermés pour les prochains achats. Bonus : j'ai bien aimé la photo de ma chemise en train d'être faite, pendant le temps d'attente
Review À propos de: Big Green Smile
Je suis très content de la qualité des…
Je suis très content de la qualité des produits et de la livraison.
Review À propos de: MacWay
prix super si batterie durable ...
prix, cheminement pour l'achat, délai de l'expédition, très bien. Faudrait bien expliquer en français la procédure de mise en service( charge, décharge) de la batterie après une opération facile de remplacement.
Review À propos de: Autoparts24
glace de vehicule (R8 audi) commandée à Autoparts24.
Envoi rapide, produit (glace de porte) en super état et très bien emballé pour le transport. Vendeur de confiance.
Review À propos de: Edenly
Jolies alliances.
Bons produits conformes à la description et donc à nos attentes. Reçus avant la date annoncée (11 jours).
Review À propos de: Cartouche Club
Cartouches
Votre position
En savoir plus sur la mention légale concernant les avis publics sur Google Maps
CartoucheClub
44 Rue Jean-Jacques Mention, 80000 Amiens
Fournisseur de cartouches d'encre
Alain ETXE
170 points
Avis non publié
Cet avis ne respecte pas notre règlement relatif au contenu.
En savoir plus
Non publié
Je déconseille ce site. Il vaut mieux aller chez Amazon ou sur un autre site plus sérieux. Après plusieurs échanges téléphoniques et courriels, je reviens à vous, car nous étions d’accord sur le remboursement suite erreur du teleconseiller. besoin, mon matériel .Je communique les informations mail et téléphone.Il me demande de renvoyer par courriel, référence du produit, de la commande et photo. Je m’exécute et ensuite on me communique une étiquette de retour du produit. A réception de ce matériel, il devait récréditerez mon compte Sauf qu'une fois le matériel chez eux ils ne veulent pas me rembourser et me font un avoir sur du matériel qu'ils non pas. Cela dure depuis 6 mois Vol, Dole où incompétenceReview À propos de: Allianz Voyage
Inadmissible
Inadmissible. J'ai souscris une assurance pour un voyage en train, j'etais censé être indemnisé automatiquement sans rien faire. Mais non, trimballé entre des serveurs vocaux. A quoi bon payer un supplément ?
Review À propos de: La Boutique Du Guerisseur
Une très bonne expérience sur cette…
Une très bonne expérience sur cette boutique. J'ai commandé un ensemble de maillot avec la casquette (Molteni). Rien à redire au niveau des produits, la qualité est au rendez-vous. Leur service client est également très réactif. Ma commande a eu un peu de retard, mais l'accompagnement est sérieux et adéquate. Je n'hésiterai pas à repasser commande chez vous. Merci, un client satisfait.
Review À propos de: 2Go Software
A répondu à mes attentes
A répondu à mes attentes
Review À propos de: Lufthansa
2 billets AR paris budapest
Impossible de contacter la compagnie après avoir été remboursé partiellement de mon billet annulé alors que je veux simplement un justificatif. J'ai tout essayé (téléphone, mail, chat) pendant 3 semaines, le mépris flagrant par le silence, non réponse aux mails et impossible de parler au téléphone avec un responsable est écœurant
Review À propos de: Fox Rent a Car
Bonne découverte!
L’accès au comptoir est rapide. Il y a de nombreuses et fréquentes navettes à l’aéroport. La personne au comptoir a pris le temps de bien expliquer les différentes assurances possibles. La récupération de la voiture a été simple et rapide.
Review À propos de: JTN Panel
Arnaque ou pas ?
Bonjour, J'ai participé également à un sondage 20/10/2022 de 19h à 20h et j'attend ma récompense de 15€ qui tarde à venir... J'ai répondu de mon mieux aux questions posées, j'attend en retour la récompense promise ce qui me parait logique !
Review À propos de: Interdit au Public
Déclarez vos créances avant le 2 janvier 2023 !
INTERDIT AU PUBLIC Société par actions simplifiée 1 passage des Acacias, 75017 Paris R.C.S. : Paris 751 883 257 Activité : Commerce en ligne. TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS JUGEMENT D’OUVERTURE – JUGEMENT D’OUVERTURE D’UNE PROCÉDURE DE REDRESSEMENT JUDICIAIRE JUGEMENT EN DATE DU 18 OCTOBRE 2022 Greffe du Tribunal de Commerce de Paris. Jugement prononçant l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 10 juin 2022 désignant : administrateur Selas Bl & associes en la personne de Me Maxime Langet 3 bis rue des Archives 94000 Créteil,, avec pour mission : d’assister, mandataire judiciaire Selafa Mja en la personne de Me Valérie Leloup-Thomas 102 rue du Faubourg Saint-Denis 75479 Paris Cedex 10,. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Review À propos de: Ligerio
Professionnalisme rare et produit superbe (grand dallage à cabochon).
Suite à une incompréhension, le produit livré n'était pas celui qui avait été échantillonné. Ligerio a fait preuve d'un professionnalisme rare. Ils ont immédiatement cherché une solution pour livrer le bon produit afin que le chantier de pose puisse rependre au plus vite. Production et livraison en express (qui plus est, à leurs frais) ont été suivis pas à pas par le SAV Ligerio. C'est quand on rencontre un souci que l'on fait la différence entre un mauvais fournisseur et un bon, voire très bon. Ligerio appartient de manière évidente à cette dernière catégorie Que demander de mieux? Cerise sur le gâteau, le produit (grand dallage à cabochon) est superbe.
Review À propos de: Jabra
Produit de qualité supérieur très…
Produit de qualité supérieur très heureux d’avoir choisi jabra
Review À propos de: Decitre
Liseuse Vivlio en panne : pas de réaction chez Decitre
Ma liseuse Vivlio achetée en juillet est en panne depuis le 8 septembre. J'ai relancé Decitre mais je n'ai toujours aucune nouvelle sur la procédure à suivre pour échange ou remboursement.
Review À propos de: Ma literie naturelle
Un deuxième achat d'un matelas…
Un deuxième achat d'un matelas semblable. Délai de livraison rapide. Suivi également. Bon rapport qualité prix
Review À propos de: TomTom
GPS Tom TOM cartes d'Europe supprimées
Bonjour, J'ai un GS Tom Tom GO 520 avec mise à jour radars vie. Grosse plaisanterie, car la mise à jour est pratiquement impossible sur My drive Connect. Autre souci. Je me suis rendu en Espagne, et , surprise, plus de cartes de l'Europe, sauf la France. Le seul moyen serait de payer 44,95 pour une simple mise à jour ou 49,95 pour une mise à jour sur 1 an. Je ne souhaite , ni mise à jour ni abonnement payant, mais récupérer les cartes qui m'ont été supprimées pour je ne sais quelle raison. Si on contacte le site pour une assistance rapide, à part des réponses type robotisées apparaissent. Un temps d'attente long est annoncé, même si j'ai le numéro 1 sur la liste d'attente. en fait il n'y a pas grand chose à en attendre. J'en suis au troisième GPS Tom Tom et cela risque d'être le dernier.Quant aux applis sur portables qu'ils proposent difficile d'être convaincu. Cordialment,
Review À propos de: Axion
Reçu dans les temps
Reçu dans les temps. Correspond à la description. Servi une fois. Comme chez le kiné...
Review À propos de: ONE
personnel très efficace,patient…
personnel très efficace,patient ,aimable et vraiment à notre écoute . Je suis superbement ravi ,franchement super .Moi qui n'est pas très doué ,les personnes ont été très patientes et gentilles . Mille fois merci
Review À propos de: Happy Garden
PERGOLA CASSIS
J'ai acheté une pergola "cassis" , toile déperlante résistante à de petites pluies d'après le descriptif. Le lendemain de son montage, alors qu'il n'avait absolument pas plu, la toile n'avait même pas résistée à la rosée! Apres de multiples échanges, envoi de photos etc ..Happy Garden m'a répondu que ma pergola n'a en fait qu'un role de protection solaire (contrairement au descriptif) Aucun respect du client, pas de proposition de remplacement de toile qui est peut être défectueuse..rien ! n'achetez pas!
Review À propos de: Sicavonline
compte titre
Plusieurs mois d'attente pour transférer quelques milliers d'euro d'actif, puis lors des relance, systématiques demandes diverses d'infos, de documents supplémentaires, ou report des délais sur le prestataire bancaire (cic)
Frais devenus gigantesques (notamment droits de garde en augmentation constante, totalement aberrant si vous avez un montant d'actif assez faible), site littéralement préhistorique (ergonomie horrible, il faut naviguer dans les détails du compte à l'aide de vieilles combobox buguées)
A fuir, n'importe quel broker est mieux en 2022.Review À propos de: Franprix
Total satisfecit
Je ne suis pas fan de ce type de communication. Mais je tiens à faire exception pour les Franprix de la rue Daguerre et de la rue Brezin, pour signaler que tous les personnels de ces deux magasins sont remarquablement serviables et courtois
Review À propos de: aspireflex
Filtres pour Rowenta air force 14643 euros
Meme punition meme motif que ce que je lis sur ce site: a la cde dispo ,puis pas au depot central (?),
Puis retard 8 jours fournisseur,puis retard dû au covid et à l'Ukraine..puis plus rien.
Cde passée le 2.05,et encaissée bien sûr .
Vérifié adresse à Nantes, ce nest qu'une boîte au lettre, parmi 35 autres dans un centre d'affaires. Pas etonnant qu'ils ne repondent jamais!
Les avis sur leur site sont sûrement bidonnés.Review À propos de: Mooncard
Ne leur demandez pas où est passé votre argent!
Mooncard propose une application de gestion des notes de frais et une carte de paiement prépayée ainsi que des Miles Flying Blue en proportion des dépenses. 1. L'application notes de frais n'est apparemment pas meilleure que les alternatives moins chères sur le marché. 2. Il ne s'agit pas d'une carte de crédit, mais d'une carte prépayée que vous devez pré-approvisionner avant de pouvoir procéder à toute dépense ou pré-autorisation. 3. Pour ce qui est des Miles Flying Blue, il faut être conscient que c’est vous qui les payez. En effet chaque rechargement entraîne la facturation par Mooncard d’une commission qui vient de passer de 0,3 % (en 2021) à 0,5 % (selon un témoignage sur Flyertalk). Cette commission vient bien sûr en sus de la cotisation mensuelle qui varie en fonction du type de carte choisi. 4. Tout cela serait acceptable car connu d’avance, mais le pire est que le service de pré-approvisionnement n'est absolument pas fiable. Mooncard vous oblige à ouvrir un compte dans une Fintech appelée Treezor. Pour approvisionner votre compte-carte, vous devez faire un virement vers votre compte bancaire ouvert chez Treezor (compte sur lequel vous n’avez aucune visibilité). Une fois que vous avez fait le virement, vous n'avez aucune visibilité sur là où se trouve votre argent et quand il sera utilisable. Les Conditions Générales indiquent que cela prend 2 à 5 jours ouvrés. A l’occasion d’un virement de rechargement qui n’apparaissait pas sur le compte Mooncard au bout de 48 H ouvrées, j’ai envoyé plusieurs e-mails à Treezor et Mooncard, mais je n'ai obtenu aucune réponse concrète. Ce virement a finalement mis 4 jours pour apparaître, sans qu’aucune explication ne me soit donnée. D’autres virements ont mis ici 4 jours et là 2 jours. De manière à pouvoir anticiper, j'ai demandé dans quels cas cela prenait 2, 3, 4 ou 5 jours. Leur réponse a été : « nous n'avons pas à justifier ou à expliquer le temps nécessaire pour que votre argent soit disponible une fois qu'il est parvenu à notre partenaire bancaire Treezor. C'est une affaire interne. Nos conditions générales indiquent 2 à 5 jours, donc tant que le délai maximum de 5 jours est respecté, nos engagements sont respectés ». Il faut bien comprendre qu’un virement SEPA effectué le matin d’un jour ouvré arrive chez Treezor le même jour dans la journée. Or Mooncard refuse d’expliquer pourquoi cet argent n’est disponible ni immédiatement, ni le lendemain, ni même 2 jours plus tard ! Ne comptez pas plus sur Treezor pour vous renseigner. Ils sont dédaigneux et inutiles. Ils vont jusqu'à invoquer des « obligations de confidentialité » pour justifier le fait qu'ils refusent de vous donner toute information concernant votre propre argent sur votre propre compte ouvert dans leurs livres. Pouvez-vous vous imaginer confronté à un problème de ce genre au milieu d'un voyage d'affaires avec un niveau de service aussi catastrophique ? Effrayant. 5. D’autant plus effrayant, que Mooncard n’est accessible qu’aux heures de bureau. De plus c’est une standardiste qui prend les messages. Elle ne peut vous passer personne. Vous êtes donc condamnés à attendre l’hypothétique appel d’une personne qui prendra votre problème en main.
Review À propos de: easyflyer
à partir du moment ou l'image est dans…
à partir du moment ou l'image est dans le format demandé EPS en l’occurrence et envoi en PDF. L'envoi se fait dans les délais impartis. Très bonne résolution finale sur un support de 300x150. Très satisfait. Je recommande.
Review À propos de: Easyflyer
à partir du moment ou l'image est dans…
à partir du moment ou l'image est dans le format demandé EPS en l’occurrence et envoi en PDF. L'envoi se fait dans les délais impartis. Très bonne résolution finale sur un support de 300x150. Très satisfait. Je recommande.
Review À propos de: Decantalo
Decantalo reste une plateforme sérieuse…
Decantalo reste une plateforme sérieuse où je trouve des vins qui m'enchantent. Je viens d'être livré de ma dernière commande et le seul reproche que je pourrais faire, c'est que 18 bouteilles dans une même caisse, c'est quasi impossible à porter...
Review À propos de: Alibaba
Produit de qualité
Produit de qualité, conforme à la description. Je recommande.
Review À propos de: Decitre
Après avoir eu des problèmes pour…
Après avoir eu des problèmes pour télécharger le e. Book,j ai contacté le service clientèle et après avoir passé une heure quinze au téléphone.Lynda a réussi à me dépatouiller pour que je puisse lire mon e.book .donc oui on peut faire confiance à la librairie Decitre pour son sérieux je recommanderai
Review À propos de: PHILIPS
Arnaque
Ce site est une arnaque à fuir rasoir 9000 prestige à 239,99€ jamais reçu (UPS) Je vais entamer des recherches mais j'ai l'impression que ce site est hostile à ce genre de démarches. Je déconseille vivement .
Review À propos de: wiggle france
Produit conforme.2 semaines pour la…
Produit conforme.2 semaines pour la livraison malgré l option payante pour une livraison rapide. Promesse a revoir si on ne peut la tenir.
Review À propos de: Madura
RIDEAUX OCCULTANT MADURA
Livraison très rapide. possibilité d'avoir un échantillon. Rideau vraiment 100% occultant. très bonne qualité. je recommande vivement......
Review À propos de: YouHodler
Deux grands reproches
Deux reproches qui m'ont conduit à abandonner cette plate-forme : 1. Des frais élevés même lorsqu'il s'agit d'un échange interne entre deux cryptos. 2. Des procédures de vérification d'identité très lourdes. Il faut présenter régulièrement de nouveaux documents avec utilisation de vidéo en direct...
Review À propos de: TomTom
Problème pour le téléchargement de la…
Problème pour le téléchargement de la carte Europe actualisée. il faut être présent et "réveiller" le GPS sinon, message d'erreur ; "pas de carte". Impossible de joindre qui que ce soit par téléphone, le n° 0170363582 n'est pas accessible. Le "chat" aboutit à une machine qui ne répond pas à vos questions. Très très déçu par Tomtom, il faut acheter une autre marque!
Review À propos de: Sneakers Heat
Article conforme à la photo
Article conforme à la photo Livraison sous 2 semaines comme prévu Pleinement satisfait
Review À propos de: Cabesto
Super!
Le site est clair, le service impeccable, sans surprise, fiable sur plusieurs commandes, super!
Review À propos de: Italki
Deux ans/Two years
Deux ans que j'utilise cette plateforme, tant pour donner des cours qu'en recevoir. Ils sont absolument irréprochables. Tout est simple et au top, y compris leur service client (très important). C'est la première fois que je laisse un avis si positif sur Trustpilot mais quand tout est parfait, il faut le dire! Bravo à vous! I've been using this platform for two years, both as a teacher and a student. It is simply wonderful, everything is just right, including customer service (very important). First time I leave such a comment on Trustpilot but when the job is done and done right, it must be said. Congrats, guys!
Review À propos de: Chain Reaction Cycle
Livraison ultra rapide pour le Canada
Livraison ultra rapide pour le Canada. Deux jours avant la date prévue.
Review À propos de: Fonebank
Voici des années que je connais…
Voici des années que je connais fonebank et je n'ai jamais été déçu par le prix et la rapidité du remboursement.
Review À propos de: RunnerInn
SITE A EVITER D URGENCE
Nº commande:
20790964
COMMANDE PASSER LE 24/12/2020 JAMAIS RECU 3MOIS SANS NOUVELLES ET ON EST LE 20/03/2021 ET ILS VEULENT TOUJOURS PAS ME REMBOURSER FUYEZ FUYEZ CE SITEReview À propos de: Zurich Klinc
Très bien
Très bien, intuitif et pas cher pour une protection complète
Review À propos de: positivegrid
no comment
no comment. all is ok
Review À propos de: Rossignol
Bonjour super produit mais un gros…
Bonjour super produit mais un gros problème avec les tailles un petit peu déçu cordialement
Review À propos de: Grand Optical
Vente forcée d'assurances
Je suis client depuis plus de 20 ans et voulais me faire une paire de lunettes dans le magasin situé Place des Halles à Strasbourg. Le conseiller me propose une réduction sur la monture correspondant à mon âge, offre valable toute l'année. Il me fait ensuite une proposition chiffrée en incluant une assurance de 2 ans. Je lui fait part de mon désaccord et elle me dit que je n'aurais alors pas droit à ma réduction sur la monture ... publicité mensongère alors ? ou vente forcée d'une assurance contre mon gré ! Malheureusement les deux sans doutes dans une enseigne où les vendeurs sont en partie rémunérés au nombre d'assurances vendues. Grosse méfiance alors sur les pratiques de Grand Optical et le comportement des vendeurs. A fuir absolument
Review À propos de: Wellindal
COMMANDE WELLINDAL ARRIVEE
J'ai commandé chez wellindal des panneaux décoratifs le 25 mai pour un montant de 1180€ livraison prévue le 8 juin. j'ai commandé rapidement sans me renseigner sur le site comme je le fais habituellement avec les avis. ce site était le seul qui avait ce produit en stock. Le 8 juin je me suis inquiété car la commande était toujours "en traitement" j'ai envoyé plusieurs mails de relance, je n'ai eu qu'une seule réponse auto la 1ère fois. quand j'ai vu tous vos avis j'ai eu une très grosse frayeur. j'ai même contacté le service juridique de mon assurance pour déposer une plainte mais...finalement, ma commande est arrivée le 27 juin complète en bon état. Ouff! je dois avoir une bonne étoile !
c'est vrai que leur service client est INEXISTANT. je ne commanderai plus jamais sur un site où il n'y a pas de numéro de téléphone joignable. trop de stress pendant 1 mois !!!!Mais quel idiot je suis pourquoi n'ai-pas lu les avis avant de passer une commande. Je commande des panneaux décoratifs 112 € qui devait être livrés environ huit jours après. Après plusieurs échanges par e-mail on me dit que le produit n'est plus disponible (alors qu'il est toujours sur le catalogue…) On m'annonce un remboursement sous 14 jours(en utilisant le moyen de paiement initial, alors que j'ai payé avec une carte bancaire virtuelle donc le paiement en retour n'est pas possible car il s'agit d'une carte à usage unique) et rien n'arrive et c'est bizarre car quand on envoie un e-mail on a l'impression qu'ils ne lisent pas ce qu'on explique leur réponse est stéréotypée . Par compte pour présenter leurs excuses ils sont très très très forts ... !! ils sont vraiment gentils… Ce qui n'est pas forcément un compliment FUYEZ CETTE ENTREPRISE !!!!!!!!
Review À propos de: Qobuz
Excellente plateforme de streaming
Excellente plateforme de streaming, son au top ! Je suis un utilisateur très assidu et je n’ai pourtant jamais rencontré le moindre bug comme le mentionnent d’autres utilisateurs...
Review À propos de: Maxicours
Très bon pour un remise à niveau
Très bien pensé, et très distrayant . Très utile durant les périodes d’inactivité, bon pour la remise à niveau des parents....
Review À propos de: PureVPN
Excellent logiciel avec plusieurs…
Excellent logiciel avec plusieurs option d'utilisation,du VPN!
Review À propos de: PureVPN
Excellent logiciel avec plusieurs…
Excellent logiciel avec plusieurs option d'utilisation,du VPN!
Review À propos de: Top Piscine
Bons produits livrés dans les temps
Bons produits livrés dans les temps. Je recommande ce site
Review À propos de: Bonspneus
Distributeur à recommander
Distributeur réactif, compétent et respecté parfaitement ses engagements. Les pneus (type MUD de YOKOHAMA) ont été livrés en moins de 1 semaine dans la station de montage choisie. De plus, un tarif très compétitif Parfait, je recommande sans réserve.
Review À propos de: Looking4Parking
Prix intéressant et tout prêt
Prix intéressant, parking très proche de l'aéroport, pas d'attente !
Review À propos de: Zeeloft
large et beau choix d’objets originaux
Large choix d’objets et meubles de qualité. Le site est très pro, descriptions précises, iconographie riche, prix raisonnables. Livraison rapide.
Review À propos de: Private Internet Access
Cela fait 4 ans déjà que j'utilise…
Cela fait 4 ans déjà que j'utilise Private Internet Access. J'en suis très content
Review À propos de: flyingblue.com
La publicité sur Flying Blue est comme…
La publicité sur Flying Blue est comme un appartement témoin: belle et attirante. La réalité l'est moins. En s'inscrivant sur le programme de fidélité on pourrait penser naïvement que tout vol sur Air France ou Hop est automatiquement enregistré sur Flying Blue et dans l'ordre chronologique. Que nenni! Dans mon relevé, sur un aller retour, ils ont oublié le retour. Ils ont également oublié d'autres vols plus anciens. Mais me direz-vous, on peut réclamer les miles qui manquent. C'est ce que j'ai fait pour le vol retour dont j'attends toujours la réponse et pour les vols plus anciens la réponse en anglais est trop tard. Je ne cite là que des faits. Depuis quarante sept ans que je prends l'avion, mon estime et ma fierté de voler avec notre compagnie nationale est tombé bien bas,surtout quand on la compare avec les autres compagnies étrangères.
Review À propos de: The Lotter
avis très favorable je recommande the…
avis très favorable je recommande the lotter tres serieux
Review À propos de: imazing
Juste magique
Juste magique, l'outil qui manquait !
Review À propos de: imazing
support technique très réactif et très efficace
Très satisfait du support technique imazing qui m’a aidé à refaire fonctionner mes sauvegardes sur mon pc.
Review À propos de: Denon
SAV INEXISTANT bravo pour…
SAV INEXISTANT bravo pour l'organisation au top, je défie quiconque d'arriver à joindre par téléphone ou de mettre un email ! pour les mails là c'est GROTESQUE vous allez perdre un temps FOU mais vous n'y arriverez pas !! c'est super subtil, cela bugge qd vous avez enfin terminé votre mail. autre option vous créer un compte denon et là aussi génial vous allez perdre du temps pour RIEN denon un marque A FUIR FUIR FUIR la connexion de denon wifi ou Bluetooth ne marche avec quasiment rien et il vous faudra être très PATIENT
Review À propos de: Engie
Engie incompétent
Bonsoir, Je viens partager ma très mauvaise expérience avec la société Engie. Quand tout va bien, il n'y a rien à dire. Mais comme c'est le cas pour beaucoup de sociétés, au moindre problème, c'est une catastrophe. J'ai souscrits 2 contrats qui ont été mal établis au départ par engie. Quand vous appelez le service client, attendez-vous à passer des heures au téléphone. Les conseillers vous assurent que tout est réglé, pour vous apercevoir que rien est fait. J'ai fait un mail, et le mail de réponse est un mail automatique! Quand vous demandez à parler à un responsable, aucun n'est disponible. C'est inadmissible, aucun respect pour les clients.
Review À propos de: Etihad Airways
A éviter absolument.
Voyage en aout 2017 Genève - Seychelles : Réservation et paiement en janvier 2017 des options des sièges "issue de secours" : à l'enregistrement, "pour des raisons de services" nous n'avons pas eu nos sièges. 3 mois de bataille juridique pour se faire rembourser. Réservation des menus végétariens, et nous avons eu du poulet ! Quelle mauvaise expérience !
Review À propos de: xtwostore
Site pas sérieux du tout
Bonjour, Le site www.xtwostore.fr est très mauvais, je ne vous le recommande absolument pas : commande effectuée le 2 septembre 2015 pour des accessoires de salle de bains de la marque Keuco, montant débité immédiatement mais après 7 mois toujours aucun produit reçu. Aucun suivi de commande de la part du marchand malgré mes nombreuses relances. C'est une honte. Très mauvaise expérience : fuyez!
Bonjour, vous avez reçu vos panneaux au bout de combien de temps ?