Toutes les critiques de Bob
Review À propos de: Photoweb
Expérience très positive
Expérience très positive. Le service client est réactif et tiens compte des attentes de l'acheteur. Le charger de clientèle sait évaluer les problèmes et répondre à la hauteur de la complication rencontrée.
Review À propos de: Brouwland
Franchement c'est vraiment le top un…
Franchement c'est vraiment le top un service après-vente vraiment génial ils envoie rapidement il n'y a que dpd qui va faire baisser la note dommage qu'ils ne sont pas aussi sérieux que brouwland
Review À propos de: I Perles
Respect de la commande
Respect de la commande
Review À propos de: Digit Photo
Parfait
Parfait. Commande reçue en temps et en heure, malgré le pont et jour férié, parfaitement emballé et sécurisé ! Merci digit photo !
Review À propos de: baselang
Baselang has really helped me recover…
Baselang has really helped me recover my lost Spanish! The teachers are great and access is excellent.
Review À propos de: dailyhighclub.com
Ik wacht al 1,5 maand op mijn…
Ik wacht al 1,5 maand op mijn bestelling! Ze reageren niet op telefoon/email/ WhatsApp. Zo ga je niet met mensen om!
Review À propos de: imazing
I had a licensing problem
I had a licensing problem problem solved in less than 2 hours Really responsive
Review À propos de: Dell
Ecran HS, pièce détachée au prix exorbitant!
L'écran de mon ordinateur portable XPS 13 est tombé en panne après un peu plus de 2 ans d'utilisation (juste en dehors de la période de garantie, donc). J'ai demandé un devis à Dell pour avoir un nouvel écran: ils m'annoncent un prix délirant de 772€, pour un ordinateur acheté neuf 1235€ ! Soit les 2/3 du prix de l'ordi neuf pour une pièce détachée... Aucun geste commercial, aucune remise en cause. Lamentable, plus jamais je n'achèterai de produit de cette marque.
Review À propos de: Kiiroo
Hardly any gay content
Hardly any gay content, or male models but only females. But sure, go ahead with your rainbow washing and change your logo for the Pride month but without being able to monetise the rainbow. Kinda sad and quite pathetic!
Review À propos de: Catawiki
montre Tag Heuer quartz
Bonjour. A FUIR !
quelle déception, quelle attitude navrante et quel parti prit !
J'ai acheté voilà 6 mois à un pro du site ( et surement partenaire de catawiki vu leur attitude...) qui s'appelle Watch ... Crystal (basé en Italie et en Angleterre) , une montre neuve Tag Heuer à quartz, full set, avec carte de garantie, papiers et tout semblait en règle...
Je ne la porte pas donc je la revend et l'acheteur me dit qu'elle est fausse , donc il me la retourne .
Je contacte le "sav" de cata qui me demande de me rapprocher de mon distributeur officiel Tag (AD) , ce que je fais. Après 1 mois supplémentaire d'immobilisation, Tag Confirme, écrit à l'appui que c'est une imitation. Et tout ceci via mon AD, donc en règle !
Aujourd'hui, catwawiki refuse ces documents fournis et couvre son partenaire en refusant de me rembourser malgré les évidences. Je n'ai d'autres choix que d'aller voir les douanes pour faire avancer le choses...
Je ne serais surement pas prescripteur de cette bande de tocards qui se prétend "experte" sans même voir les pièces...
Suite judiciaire maintenant...
A FUIR !Bonjour,
Journaliste au 20H de France 2, je cherche à vous joindre à ce sujet...
Merci !
SophieReview À propos de: Suntransfers
Site facile d utilisation
Site facile d utilisation Chauffeur à l heure Tres serviable Je recommande à 100%
Review À propos de: Hotspot Shield
Rapide et efficace
Rapide et efficace
Review À propos de: Hotspot Shield
Rapide et efficace
Rapide et efficace
Review À propos de: Fossil
Marque et SAV lamentables
SAV lamentable Montre connectée achetée juste avant Noël, bracelet en mailles d'acier qui se disloquent déjà. Contact du SAV (qui comprend difficilement le français) dans la foulée, et à moins d'un mois de la date d'achat, on nous demande des frais de retour ainsi que des frais de réparation de plus de 25€. Même un bijoutier s'en occuperai pour moins que ça. Même Casio m'avait réparé une G-Shock (haut de gamme) de plusieurs années d'utilisation sans frais... cherchez l'erreur. Plus jamais cette marque. Tout dans le packaging, rien dans les services.
Review À propos de: Surfshark
Expérience plus que moyenne...
Application défectueuse, notamment avec le split-tunneling. Politique de conservation et de gestion des données personnelles détestable. Un comble pour un VPN ! Sinon, le service est correct, bien que le service-client soit assez peu efficace
Review À propos de: Fox Rent a Car
Ne louez pas chez Fox
Nous avons dû attendre 2 jours pour avoir enfin un véhicule de remplacement. Nous avons essayé tous les numéro indiqué sur le site pour avoir un dépannage le dimanche toute la journée. En fin de soirée nous avons eu un contact et avons convenu d'aller chez le concessionaire de la marque de la voiture qui était tout près car comme elle ne roulait que sur 3 cylindres et que le signal du catalyseur était allumé, nous ne voulions par retourner à l'aéroport. Trop risqué. Le lundi, nous avons attendu 6 heures chez le concessionnaire qui avait pris contact avec Fox car rental pour que l'on vienne chercher la voiture et nous en ramener une autre. Ce qui ne s'est pas fait. A la fin, nous sommes retourné là ou l'on louait pour attendre le véhicule qui est arrivé à 9h30 du soir. nous avons fait plusieurs "claims" mais pas de réponse jusqu'à ce jour. Plus jamais nous louerons une voiture chez Fox.
Review À propos de: joesnewbalanceoutlet.com
Ordered size 12 blue men’s sneakers
Ordered size 12 blue men’s sneakers. I received gray size 9 women's sneakers. I had to pay to return wrong sneakers and I was refunded the price of the sneakers minus the shipping charge I paid. End result, I paid $23 to return wrong sneakers and lost $7.53 on the original shipping charge. I paid $30 and received nothing from them. Terrible customer service. I will never do business with them again but I will tell everyone about my experience.
Review À propos de: Pixum
service commercial nul et livrason idem
délai de livraison non respecte .j'ai contacter le livreur (colis privé) ils m'ont raccroché au nez .je suis commerçant ouvert de 8h30 a 19h30 et ils osent dire qu'ils ont tente une livraison a deux reprises sans succès. je contact ensuite pixum soit trois jours après la soit disant livraison et il s me disent qu'il peuvent rien faire également je recommande pas ce site aucun geste commercial même pas une excuse lamentable
Review À propos de: Vapoteuse
Ils se comportent comme des crapules…
Ils se comportent comme des crapules pour le SAV. Surtout ne pas acheter de vapoteur avec eux. Leur philosophie : une fois payé c'est trop tard.
Review À propos de: Crea Quincaillerie
Honteux!!
Honteux!!! Boîte aux lettres en inox ( 170€ ) commandé début juillet reçu fin août dans un très mauvais état donc marchandise refusée retour à l’envoyeur et ils ont osé me renvoyer la même boîte aux lettres grossièrement réparer!! Je ne pensais pas qu’on puisse être capable de prendre les gens pour des ignorants À ce point là!!!!!!Donc sites marchands à éviter d’urgence
Review À propos de: Bose
Non durable et cher
Sportif, j'ai acheté les Bose Sport Earbuds il y'a environ 3 ans. Bon son, bonne basse et tiennent bien pendant l'activité sportive. Puis soudainement, passée la période de garantie elles se déconnectent sans crier gare. J'ai contacté Bose: pas de réparation possible, plus sous garantie bref une pauvre remise de trente euros (prix public 199.95 €). Je pensais éviter l'obsolescence programmée en payant trop cher un produit de qualité (made in China tout de même, ça je l'ai découvert après).
Review À propos de: Pitaka
Great support and product!
I own the MagEZ case for iPhone 11 and MagEZ Mount Qi. I'm very impressed with the fit and finish of the case; the slightly rubberized finish feels great in hand. The MagEZ Mount works great and is very convenient. However, I had some noise from mine and contacted support. They were very serious in their response and had a productive attitude when resolving my problem. I really appreciate this sort of service from a new company. Thanks iPitaka!
Review À propos de: PIERRE CLARENCE
J'ai commandé deux lots de 3 chemises
J'ai commandé deux lots de 3 chemises, un en L et l'autre en M. Réception de la commande : 2 polos ... bon ça arrive c'est pas bien méchant. Retour de cette commande erronée, puis j'ai eu un seul lot de chemises, après contact du service client, c'est à priori un lot par foyer (pourtant aucun message concernant cette limitation pendant la commande en ligne, ni dans le panier) Et depuis j'attends d'être remboursé. Servie client NULLE pour rester courtois (encore heureux j'ai bien cherché sur le site, il y a bien un numéro non payant que voici 01 41 94 59 58).
Review À propos de: Bricorama
Commande d'un meuble et d'accessoires.
Commande d'un meuble et d'accessoires. Paiement par paypal possible :), suivi du sole de points fidélité en ligne, le site de vente est complet et mis à jour. Les accessoires livrés en un temps record par chronopost et en bon état faut-il le souligner (emballage ok...), suivi et étapes par email, et qui correspond donc parfait ! La livraison du meuble proprement dite transitant par... Géodis (youpi !!!)...tout est dit... Le meuble est arrivé sur une "autre plage horaire (le lendemain) sans aucun avis au préalable de la société de livraison excepté le téléphone 1mn avant l'arrivée devant le portail... Malgré tout le livreur a pris le temps de vérifier le colis une première ! En résumé, on en revient souvent au même point avec la vente en ligne et peu importe les secteurs : les prestations trop hasardeuses des sociétés de livraisons. Or d'après le code du commerce, les vendeurs sont responsables de la bonne exécution. Sinon pour le magasin en ligne en lui même, pas de problèmes, vous pouvez commander en toute confiance.
Review À propos de: Giordano Vins
Auncune commande possible sans engraisser Amazon.
J'ai fait de vaines tentatives pour passer commande directement chez Giordano vins ou Giordano vini mais un enfumage complet et des promesses à répetitions.
Je ne conseille pas de commander. Et pourtant j'aurais souhaiter gouter des vins non français.Je n'ai que de très bons rapports quand à mes livraisons et à la qualité des produits; Je suis allé me rendre compte sur place et ne suis pas déçu !
Expliquez : boite pourrie ? Tenue par des voleurs ?
Review À propos de: Giordano Vins
Vol manifeste
A réception de la commande il manque une bouteille sur 12. J'ai écrit quatre lettres de réclamation sans obtenir une seule réponse. N'est-ce pas là une façon de voler et de se moquer du client pour un équipe qui se proclame à l'écoute du client?
Idem pour moi. Colis reçu assez rapidement fin février 2020. Mais à l'ouverture il manque une bouteille. Moult échanges de messages. On me propose un avoir de 10€ sur ma prochaine commande. Je refuse. Ne veulent pas m'envoyer la bouteille manquante. A la place ils veulent venir récupérer le carton à la maison. Ce sont des voleurs. A fuir, à fuir, à fuir.
Depuis 4 ans j'ai fait de très nombreuses commandes (lors des promotions car sinon c'est trop cher) pour ma famille et mes amis (qui aiment ces vins italiens) et j'ai toujours reçu toutes les bouteilles commandées. Giordano vend beaucoup et il peut y avoir des erreurs lors de l'expédition, mais les personnes victimes de ces erreurs sont en quantité infinitésimales par rapport au nombre d'expéditions. De même toutes mes livraisons se sont bien passées pour moi. Evidemment, on met le plus souvent un avis lorsque l'on n'est pas content et pas souvent lorsque l'on est content, ce qui explique les quelques avis négatifs, virulents et outranciers. Non, GIORDANO VINI ne sont pas des voleurs et le dire est de la diffamation (NB: je ne suis pas rétribué par Giordano pour émettre le présent avis)
Review À propos de: Assu 2000
Perso fuyer..
Perso fuyer... Je voulais assuré un scooter de 2002 donc très vieux.. :) ...au tier donc le minimun légal suis en full full bonus depuis au moins 20 ans en 2 roues permis A.. Tarif indiqué 320€ / an... Mdrrr... Et le mec essaie de ce justifier....
Merci pour ton experience. Tiens-nous informé de la suite de ton histoire