Toutes les critiques de LN

  • Review À propos de: Myprotein

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    Les propositions sont toujours très…

    Les propositions sont toujours très variées. Envoie rapide . Prix attractifs.


  • Review À propos de: Hertz

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    Hertz Ajaccio

    Hertz Ajaccio : lamentable...une honte d'être si mal reçu et le service réclamation pas mieux. Location d'une voiture thermique pour apprendre sur place qu'il n'y a que des électriques. Et aucune borne à proximité de la location. L'agence n'a rien voulu entendre ni annuler, ils m'ont seulement donné une adresse mail de réclamation et évidemment absolument aucune réponse ni remboursement un mois et demi après.


  • Review À propos de: YesStyle

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    Un site de confiance!!

    Commandé plusieurs fois sur yesstyle depuis quelques années. Il faut regarder les descriptions et mesures exactes des articles pour être certain d'être satisfait, mais c'est clairement un site de confiance! Jamais été déçue dans mon cas :)


  • Review À propos de: Sud express

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    Jolie boutique et accueil sympathique

    Accueil sympathique, conseils et produits de qualité et on peut essayer sans pression.


  • Review À propos de: Emob

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    Tables de nuit

    1 étoile car pas possible d'en mettre 0...
    Commande du 5 décembre 2021, annoncée avec 4 à 5 semaines de délai.
    Rien reçu mi-janvier, ni fin du mois.
    Rien reçu en février, aucun suivi de commande.
    Commence alors la recherche d'informations : 4 à 5 coups de fil au service client. Mal reçu, aucune explication, aucun délai annoncé, pire, des mensonges : "votre commande arrivera la semaine prochaine" puis rien. Je rappelle semaine suivante, on me dit qu'elle vient en fait d'arriver dans leurs locaux. Semaine suivante, toujours rien, on me dit qu'elle arrivera semaine suivante dans les locaux.
    Mensonge sur mensonge, mépris.
    Pour la première fois de ma vie je me suis demandé si c'était vraiment une véritable entreprise ou si j'avais perdu mon achat en arnaque...
    Bien entendu, j'ai été débité dès décembre...
    Toujours rien tout février.
    Après de nouveaux multiples coup de fil, je reçois ma commande en mars, sans un mot d'explication, sans une excuse, sans un geste.
    Et... les deux cartons sont défoncés, et le meubles abîmés.
    Dégoûté. La pire expérience d'achat de ma vie.
    Fuyez ce vendeur, ne vous faites pas avoir. Payez plus cher, ... plus loin, n'importe quoi sauf faire appel à cette entreprise.
    Je ne demande rien à cette entreprise, je prends juste le temps de prévenir honnêtement tout potentiel client aux déboires et mépris auquel il pourrait s'exposer.


  • Review À propos de: Urban Outfitters

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    Ne commandez pas

    Ne commandez pas. Prend un mois à être livré, ils envoient seulement la moitié de la commande sans répondre quand on envoie des messages pour demander le statut de la commande, et ensuite envoient un lien de suivi qui au bout d'une semaine continue d'indiquer que l'envoyeur n'a pas encore donné le colis au transporteur colissimo, mais ont le culot de mettre sur le site que le colis a déjà été livré et reçu ? Évidemment rien dans la boite aux lettres, un SAV à déplorer, et personne ne prévient de tous les changements sur ce colis. Toujours aucune nouvelle de l'autre partie de la commande qui est passée de "à expédier" à "en suspens"... ça ne veut rien dire et ça ne présage absolument rien de bon


  • Review À propos de: Urban Outfitters

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    Ne commandez pas

    Ne commandez pas. Prend un mois à être livré, ils envoient seulement la moitié de la commande sans répondre quand on envoie des messages pour demander le statut de la commande, et ensuite envoient un lien de suivi qui au bout d'une semaine continue d'indiquer que l'envoyeur n'a pas encore donné le colis au transporteur colissimo, mais ont le culot de mettre sur le site que le colis a déjà été livré et reçu ? Évidemment rien dans la boite aux lettres, un SAV à déplorer, et personne ne prévient de tous les changements sur ce colis. Toujours aucune nouvelle de l'autre partie de la commande qui est passée de "à expédier" à "en suspens"... ça ne veut rien dire et ça ne présage absolument rien de bon


  • Review À propos de: Airydress

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    Catastrophique

    Mis à part le passage en commande et le règlement bien sûr très simple, pour le reste fuyez !! Les articles ne correspondent pas du tout aux photos, on vous annonce un retour gratuit mais en réalité on le deduit du montant à rembourser. Et alors les délais de livraison et de remboursement, je ne vous en parle même pas...je suis sûre à 99% de les avoir reconnu sur internet sous d'autres noms d'enseignes.


  • Review À propos de: AC Deco

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    A fuir…

    Commande reçue en 20 jours au lieu de la garantie en 2 jours , je voulais retourner toute la commande , j attends toujours une réponse à mes mails , service clients inexistant...a fuir


  • Review À propos de: Guess

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    A fuir !

    A fuir j'ai commandé le 1 er janvier 2021 je n'ai toujours pas reçu ma commande à ce jour le 21 janvier , le service client finit par me répondre qu'ils vont appeler l'entrepôt , puis je découvre que ma commande à disparu de mon historique de commande!!!faites attention à vous !


  • Review À propos de: Greenmangaming

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    Premier achat le 16 Oct 2020

    Premier achat le 16 Oct 2020, tout s'est bien passé, ça fait plaisir ! Du moins pour le moment, et pour les prochaines fois je l'espère !


  • Review À propos de: IKKS

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    Service client déplorable

    Service client déplorable: je leur expose mon problème que mon colis (que je n'ai pas pu récupérer en boutique car j'étais en vacances dans une région où j'ai passé ma commade et ensuite je n'ai pas eu le temps le récupérer) n'est toujours pas retourné et pas remboursé depuis 2 mois, après plusieurs appels dans la boutique concernée. Et le service client trouve cel anormal et excusable, en ne trouvant pas de traces de mes plusieurs e-mail's, ni appels... Ils se moquent ouvertement en me disant que peut-être je n'ai pas compris qq chose ou je n'ai pas contacté le service client ! Le comble ! Pourtant je suis une très fidèle cliente qui achète énormément chez Ikks. Mais tellement déçue de leur service clients et des vendeuses dans la boutique concernée! C'est de l'arrogance totale !


  • Review À propos de: IKKS

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    Service client déplorable

    Service client déplorable: je leur expose mon problème que mon colis (que je n'ai pas pu récupérer en boutique car j'étais en vacances dans une région où j'ai passé ma commade et ensuite je n'ai pas eu le temps le récupérer) n'est toujours pas retourné et pas remboursé depuis 2 mois, après plusieurs appels dans la boutique concernée. Et le service client trouve cel anormal et excusable, en ne trouvant pas de traces de mes plusieurs e-mail's, ni appels... Ils se moquent ouvertement en me disant que peut-être je n'ai pas compris qq chose ou je n'ai pas contacté le service client ! Le comble ! Pourtant je suis une très fidèle cliente qui achète énormément chez Ikks. Mais tellement déçue de leur service clients et des vendeuses dans la boutique concernée! C'est de l'arrogance totale !


  • Review À propos de: Gsell

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    Délai de livraison inacceptable-non respect des CGV

    J'ai passé ma commande pour noël le 12/12/11. Ma commande devait arriver en relais colis au plus tard le 22/12/11. Je l'ai finalement eu le 04/01/12 !! Ce délai de livraison est inacceptable (d'autant plus que vous n'avez pas arrêté d'envoyer des mails de publicité vantant la livraison à temps pour noel même pour une commande passée le 17/12 !) Il a fallu que je contacte le service clients le 22/12/11 car je n'avais toujours rien. Vous n'avez pas respecté vos conditions générales de vente. Le service client que j'ai contacté, très aimable au demeurant, n'a trouvé aucune solution avec le transporteur pour que je puisse recevoir ma commande à temps pour noel.Je suis très déçue par Gsell (je connais très bien cette marque étant originaire de Lorraine) et je ne pense pas renouveler cette expérience ni même faire de la publicité pour votre site.Dommage...