Toutes les critiques de zimmermann
Review À propos de: HOMME PRIVÉ
un polo et un tee-shirt
commande passee le 2 juin aucune nouvelle.
2 mails envoyes : aucune reponse .injoignable par telephone
ce sont des voleurs et ca sent le depot de bilan.
ne plus passer aucune commande a cette societe !Review À propos de: Vetality
Super service après-vente !
Super service après-vente ! Ils s'étaient trompés sur la composition de mon colis (2 paquets de croquettes de 12kg), ils m'avaient envoyé de la dinde ou du bœuf (je ne sais plus) à la place du saumon. J'ai appelé le SAV. Ils m'ont fait réexpédier le jour-même un nouveau colis avec la bonne marchandise (en service rapide ! 24h après j'étais livrée !) et ont organisé le retour du mauvais colis. Le tout s'est déroulé sans problème et en plus la personne que j'ai eu au téléphone a été d'une grande gentillesse. Rachel - avec son malinois difficile sur le plan alimentaire, que je ne peux surtout pas me permettre de perturber sur le plan digestif en lui modifiant une fois encore son alimentation. Ne pas avoir les bonnes croquettes en temps et en heures aurait été compliqué à gérer (maladie de Crohn)... Merci encore à vous.
Review À propos de: Vetality
Super service après-vente !
Super service après-vente ! Ils s'étaient trompés sur la composition de mon colis (2 paquets de croquettes de 12kg), ils m'avaient envoyé de la dinde ou du bœuf (je ne sais plus) à la place du saumon. J'ai appelé le SAV. Ils m'ont fait réexpédier le jour-même un nouveau colis avec la bonne marchandise (en service rapide ! 24h après j'étais livrée !) et ont organisé le retour du mauvais colis. Le tout s'est déroulé sans problème et en plus la personne que j'ai eu au téléphone a été d'une grande gentillesse. Rachel - avec son malinois difficile sur le plan alimentaire, que je ne peux surtout pas me permettre de perturber sur le plan digestif en lui modifiant une fois encore son alimentation. Ne pas avoir les bonnes croquettes en temps et en heures aurait été compliqué à gérer (maladie de Crohn)... Merci encore à vous.
Bonjour,
Nous faisons suite à votre post.
Nous allons traiter votre dossier afin de vous apporter une solution.
Merci de revenir vers nous via la rubrique "contactez-nous" sur le site ou en envoyant un mail à info@hommeprivé.com
Nous traiterons votre dossier rapidement.
Pour information et suite au rachat d'Hommeprivé.com, le site reprend une activité normale, nos équipes mettent tout en œuvre pour rattraper le retard et satisfaire tous nos clients.
Nous vous invitons à découvrir nos nouvelles offres avec toujours plus de marques, de remises, de ventes et une expédition en 48h garantie pour toutes les ventes concernées par cette option.
Vous trouverez le lien du site ci-dessous :
...
Nous restons à votre disposition.
Cordialement.
Hommeprivé.com