Toutes les critiques de BIGAND Anthony
Review À propos de: Allopark
Allopark, pure Escroquerie !
Idem, en raison du confinement et du covid 19, le voyage est annulé et Allopark ne veut rien savoir, ni rembourser, ni faire un avoir. C'est une honte de s'enrichir sur le malheur des autres. Il ne mérite vraiment pas de travailler. Ne plus jamais réserver chez eux. Mieux vaut faire vivre les gens honnêtes. A FUIR A TOUTE VITESSE
PS: il faudrait entamer une procédure juridique collective pour ce genre de malfaiteurs !Bonjour à tous idem pas d´échange ni remboursement. Si action contre eux merci de donner la marche à suivre
Bonjour, si vous souhaitez on pourrait essayer de se regrouper pour entamer une procédure car c'est une honte de s'enrichir sur une crise comme celle la !
ok je suis
moi je suis prête à déposer une plainte si tout le monde le fait aussi nous serons plus nombreux et il devra nous rembourser ou fermer sa société tans pis pour lui ils se fait du Pognon sur le dos des clients ....sur facebook la page vous pouvez aussi lui pourrir sa page...mais oui quand on réserve même par lui il faut appeler directement le garage concerné pas ce voleur d' ALLOPARK
Je suis également, mais y a t il quelqu'un dans le milieu juridique pour guider cette démarche ?
Idem pour moi, je viens d'envoyer un mail suite à une réponse négative concernant le remboursement, j attends leur réponse. Je ne manquerai pas de mettre mes différents courriers sur cette page. Pour ce qui est d'une action collective pour appliquer la loi du du 26/3/2020, je suis partie prenante pour toutes les démarches qui peuvent faire plier de tels escrocs qui en définitive ne sont que des intermédiaires sans beaucoup de valeur ajoutée;
Bonjour a tous ! Meme histoire pour moi mais je suis pret a deposer une plainte. Avez vous entamé une procedure collective?
CordialementN'hésitez pas à rejoindre le groupe Litiges Allo Park sur facebook
Review À propos de: Allopark
Escroquerie
En raison du covid 19, voyage annulé. Allopark ne veut ni rembourser, ni faire un avoir. Aberrant de profiter d'une guerre bactérienne pour profiter de l'argent des clients...
Idem, en raison du confinement et du covid 19, le voyage est annulé et Allopark ne veut rien savoir, ni rembourser, ni faire un avoir. C'est une honte de s'enrichir sur le malheur des autres. Il ne mérite vraiment pas de travailler. Ne plus jamais réserver chez eux. Mieux vaut faire vivre les gens honnêtes. A FUIR A TOUTE VITESSE
pareil ne veux ni remboursez a fuir
faire de la publicité sur eux , cest une honte et des voleurs
si quelqun a une solution pour se faire rembourser je suis preneur ou attaquer en masse je suis partantBonjour, idem pour moi... je ne veux rien lacher donc si vous souhaiter lancer une procédure je suis....
Pareil j'ai reçu mail remboursement refusé, suis d'accord pour faire une procédure contre eux, scandaleux !
Anthony Bigand 30 mars 2020
Idem, en raison du confinement et du covid 19, le voyage est annulé et Allopark ne veut rien savoir, ni rembourser, ni faire un avoir. C'est une honte de s'enrichir sur le malheur des autres. Il ne mérite vraiment pas de travailler. Ne plus jamais réserver chez eux. Mieux vaut faire vivre les gens honnêtes. A FUIR A TOUTE VITESSE
Bonjour, Tout comme vous Allopark refuse de rembourser ou de faire un avoir sur ma réservation de 4 jours à Vitrolles (Marignane). Le pire c'est qu' Allopark n'est qu'un intermédiaire qui prend une marge de 5 € sur un parking qui coûte 32€ directement chez Ecolowpark. Faites bien attention la prochaine fois que vous réserverez un parking ...allez plutôt directement réserver sur le parking qui vous prendra en charge, et qui est souvent très professionnel.