Toutes les critiques de Desgrippes

  • Review À propos de: Mon Kit Solaire

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    kit 800wc

    Bonjour,

    J'ai passé 2 commandes chez mon kit Solaire et je vous fait donc un retrour d'expérience sur ces éléments.

    Premiere commande en juillet 2022 d'un kit 800wc avec boitier de protection et support. Je n'ai pas pris la livraison car j'habite à proximité
    J'ai été informé que la commande prendrait du temps et pas de soucis à ce niveau là.
    Début septembre (6 semaines apres la commande) je suis toujours sans nouvelle et je contacte donc la société. Mon interlocutrice me dit que des panneaux sont disponibles sur le site de retrait et que je peux venir les récupérer si je le souhaite, sinon ils seront attribués à quelqu'un d'autre. Je décide de deja récupérer les panneaux dans un premier temps mais je suis tres surpris de les avoir obtenu uniquement parce que je les ai appelés...
    je récupère donc les panneaux et le support en octobre 2022. et comme convenu, j'attends de leurs nouvelles pour récupérer le reste.
    Je reste sans nouvelle jusqu'au 3 décembre date à laquelle je contacte de nouveau le site et que l'on me répond "Nous œuvrons afin de vous desservir les reliquats de votre commande dans les meilleurs délais" (ma commande avait tout de meme 4 mois)
    Je suis finalement livré du reste fin décembre/début janvier, soit 5 mois apres ma commande et j'ai du à chaque fois relancer le site pour avoir des nouvelles.

    Seconde commande le 20 mars d'un cable MC4 de 80cm. La commande est prévue d'arriver le 6 avril en point relai mais le transporteur n'a pas trouvé le point relai. La commande est donc reparti à l'expéditeur.
    Je les contacte le 7 avril pour m'assurer que cela serait bien renvoyé, on me confirme que oui.
    Le 20 avril je suis encore une fois sans nouvelle et je les contacte une fois de plus. Mon interlocutrice me dit que mon colis a bien été livré et donc que ma commande est close. Je lui détaille ce qui s'est passé (meme si je ne comprends toujours pas pourquoi c'est à moi de faire cela).
    Ma commande est finalement renvoyée et receptionnée le 29 avril.
    Dans un de mes mails j'ai aussi demandé un geste commercial pour tous ces problemes, et le site a totalement ignoré cette demande.

    En conclusion, les produits sont bons et les interlocuteurs répondent et sont sympathiques MAIS il y a pour moi un gros probleme de logistique, j'ai du faire le suivi et les relances de toutes mes commandes sans quoi je ne les aurais pas reçues.