Toutes les critiques de Fabien

  • Review À propos de: ALBA MATELAS

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    Entreprise très sérieuse

    Entreprise très sérieuse, la livraison et le SAV en cas de retour sont de hautes qualités, très réactif et très rapide. Les matelas sont également de bonne qualité, vous pouvez commander et tester les produits sans problèmes.


  • Review À propos de: Back Market

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    2 téléphones perdus :)

    Demande de rachat de 2 téléphones Chacun est expédié a une société différente Le premier colis est perdu Le deuxième arrive mais on me fait une contre offre inférieure en me montrant un téléphone abimé qui n'était pas le mien


  • Review À propos de: Ok Mobility

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    Arnaque avec ma carte

    Arnaque avec ma carte Tout s'est bien déroulé lors de notre voyage. Seulement voilà! 6 mois plus tard on me retire 2x50 euros sur mon compte pour 1 supposée location de véhicule à MELILLA !!!! j'ai du faire opposition sur ma carte selon les conseils de ma banque. Résultats: je perds 100 euros et ma carte.


  • Review À propos de: GrosBill

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    Article acheté lors des blackfriday…

    Article acheté lors des blackfriday 2022, j'ai appris que c'était de la seconde main alors que ce n'était pas noté lors de l'achat. Le pc est arrivé endommagé, impossible de me faire rembourser, j'ai reçu le pc en état d'eux semaines après avec un changement de carte graphique. Beaucoup de soucis et de temps passer à l'écrit avec le support, aucun appel possible, le support répond environ 24h après l'envoie de mon message Au final après beaucoup de changement de carte, je me retourne avec le pc fonctionnel un an et demi après l'achat du pc À savoir que dans les 1 an et demi, j'ai eu une carte qui disfonctionnait pas mal et j'ai passé 4 mois sans pc. Les prix sont un peu moins cher mais en cas de problème, courage à voud


  • Review À propos de: GrosBill

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    Seconde main et SAV pas à la hauteur

    Je n'aime pas particulièrement donner mon avis sur une expérience qui a tout de personnelle. Mais puisque j'ai été sollicité 2 fois à donner mon avis, alors que je ne peux pas profiter des équipements que j'ai acheté, je vais quand prendre quelques minutes... J'ai commandé carte mère/proc/ventirad/ram pour refaire mon PC vieillissant, voyant en un matériel seconde main une bonne occasion de faire re-circuler le matériel, j'ai sauté sur une carte mère certes avec très peu de décote par rapport au neuf (-10%, c'est vraiment pas pour l'argent que je fais ça) mais annoncée comme en "bon état" donc pourquoi douter (ma CM à 12ans et tout fonctionne parfaitement, hormis le souffle court qu'à le proc avec le temps). Autant il n'y a rien a redire sur la rapidité d'envoi et sur les pièces neuves, autant la carte mère est une totale arnaque : carte mère tordue, port réseau non fonctionnel (même si carte réseau détectée), livré dans un carton a peine fermé (badgé MSI... mais trouvé au fond d'un entrepôt vu le niveau de poussière), dans un sachet tout ce qu'il y a de plus banal, sans aucun accessoire ... donc pas d'IO shield.... Donc ni "bon état" ni "ca vaut effectivement 10% de moins que le neuf", ce n'est même pas digne d'un mauvais achat sur LeBonCoin... La faute existe, soyons indulgent, mais après avoir renvoyé ma CM le 16/05 (arrivée le 17/05 d'après le tracking) toujours aucune avancée dans le dossier 10 jours après, toujours pas marqué "réceptionné", aucune indication sur d'éventuels délais, bref le flou total pour qui vient de dépenser 500€ pour un tas de pièce qu'il ne peut utiliser ça commence légèrement à échauffer. Grosbill fonctionnait mieux que ça il y a plus de 20ans. Comment fait-on pour en arriver là ?


  • Review À propos de: 1001pneus

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    Prix intéressant

    Prix intéressant, rapidité du traitement de la commande et de la livraison,et le garage qui devait monter mes pneus m'avait même déjà appelé pour prendre rdv avant que je reçoive l'avis de livraison de mes pneus!


  • Review À propos de: Bip&Go

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    Respect de la voie réservée

    Il y a trop souvent des véhicules qui s'engagent sans badges et qui bloque la voie... Il faudrait donc ouvrir plus de voies au télépéage, ou bien être plus explicite sur les voies reservées.


  • Review À propos de: Havas Voyages

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    Interlocutrice au téléphone agressive…

    Interlocutrice au téléphone agressive lors de l échange. Ne prend pas en compte la demande transmise par mail Aucunement à l écoute….


  • Review À propos de: www.bodum.com

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    Carafe a café

    Site internet, livraison et produit parfaits. Rien à redire. Beau produit très agréable à l'utilisation


  • Review À propos de: Monoeuvre

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    Délais Mensongers

    Le tableau est beau, sur ça, rien à dire. Par contre, délais de production mensongers. J’en avais besoin pour un anniversaire, je m’y suis pris à l’avance, sur le site ils annoncent même une préparation à l’envoi dans les 24h. Résultat, j’ai attendu 10 jours. Donc rien à dire sur la qualité, mais ne soyez pas pressés. Et surtout, n’espérez rien du service après vente, sûrement délocalisé. Ça balance des messages rédigés à l’avance sans se soucier de l’expérience client. D’ailleurs, vos 40% en code promo pour vous excuser, vous pouvez vous les garder.


  • Review À propos de: Bitiba

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    J'ai fait une commande j'ai pas reçu se…

    J'ai fait une commande j'ai pas reçu se que j'ai demandé première fois et dernière fois zéro se site


  • Review À propos de: Agrieuro

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    un devidoir de 50m + 50m de tuyaux

    La pire des entreprises jamais croisée! Surtout ne faites pas la bêtise de commander quelque chose chez eux!
    1 commande ... 4 expeditions ... a chaque fois il manquait un produit! une honte pour un produit decrit sur leur site comme pret à l'emploi!
    De purs incompétents qui ne veulent rien comprendre et ce même avec des photos et vidéos pour prouver vos dires (enrouleur 50m soit disant prêt a l'emploi, mais totalement non conforme et inutilisable)
    Ils vous demandent de vous retracter et de payer des frais de retour... qui normalement, selon la loi, sont a leur charge!
    Il vous force a garder le produit ou de payer pour le réparer (il est tout neuf, et n'a jamais été monté car impossible les raccords ne correspondent pas entre la tuyauterie et le devidoir). Je leur ai dit depuis 3 semaines que je ne veux plus de leur m... et que je souhaite un remboursement pour par la suite ne jamais les revoir!
    Honteux comme entreprise, médiocrité a son summum!
    Des "Samiana" ou "Samira" par ecrit comme au téléphone (quand vous arrivez par chance a les joindre) qui ne comprennent rien au francais en prime...
    Impossible de joindre un supérieur ou même la direction
    Des procédures sont lancées via une avocate devant le tribunal de commerce et la DGCCRF! Si vous avez vous meme de problemes et que vous souhaitez vous allier pour ce dossier. Merci de me contacter directement. SEUL ON VA PLUS VITE, ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN


  • Review À propos de: PetClic

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    trés bien

    marchandise conforme livraison et delais parfaits


  • Review À propos de: Anker

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    SAV chargeur au Top !!!

    SAV chargeur au Top !!! Mon chargeur est tombé en panne, j'ai contacté Amazon qui m'a dit d'écrire à Anker. Le chargeur à été échangé rapidement et sans condition. Une de mes meilleur expérience SAV toutes marque confondu ?


  • Review À propos de: La Maison du Whisky

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    Commande jamais reçue

    J'ai passé une commande il y a 2 mois et le site du transporteur m'indique que ma livraison a été effectuée alors que je n'ai rien reçu. J'ai demandé des informations sur le transporteur au site vendeur (bon de transport avec signature, numero de telephone du transporteur) mais sans réponse depuis maintenant 1 semaine... Service client désastreux


  • Review À propos de: La Maison du Whisky

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    Commande jamais reçue

    J'ai passé une commande il y a 2 mois et le site du transporteur m'indique que ma livraison a été effectuée alors que je n'ai rien reçu. J'ai demandé des informations sur le transporteur au site vendeur (bon de transport avec signature, numero de telephone du transporteur) mais sans réponse depuis maintenant 1 semaine... Service client désastreux


  • Review À propos de: iDates

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    désinscription impossible.

    Bonjour,je me suis inscrit sur ce site pour voir comment il fonctionnait. Vu qu'il fallait payer pour communiquer avec les personne et que c'était trop cher j'ai voulu me désinscrire et cela est impossible. Il vous préviennent qu'il faut un delai de 14 jours environ mais passez ce délai je recois toujours des messages alors que je suis déconnecté. Site remplis de faux profils.


  • Review À propos de: Psg

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    Vente maillot annulée de façon…

    Vente maillot annulée de façon unilatérale par Fanatics. Une honte. Ils ne savent pas gérer leurs stocks.


  • Review À propos de: Timberland

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    J ai porté des boots Timberland pendant…

    J ai porté des boots Timberland pendant 25 ans . durée de vie 1 an en moyenne. J étais satisfait.mais c est fini ,je change de marque. Les Timberland n ont plus la même qualité,au bout de 3 mois ,les semelles se décollent. Je les ai amené a un cordonnier,rien a faire ,ça tient pas . Résultat 150e la paire d eurosprint inutilisable.et ça fait déjà 2 ou 3 paires que ça se dégrade beaucoup plus vite. Bye bye Timberland


  • Review À propos de: Timberland

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    J ai porté des boots Timberland pendant…

    J ai porté des boots Timberland pendant 25 ans . durée de vie 1 an en moyenne. J étais satisfait.mais c est fini ,je change de marque. Les Timberland n ont plus la même qualité,au bout de 3 mois ,les semelles se décollent. Je les ai amené a un cordonnier,rien a faire ,ça tient pas . Résultat 150e la paire d eurosprint inutilisable.et ça fait déjà 2 ou 3 paires que ça se dégrade beaucoup plus vite. Bye bye Timberland


  • Review À propos de: Bestseller

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    A FUIRE Service client de pourri j’ai…

    A FUIRE Service client de pourri j’ai commandé une parka taille Xs j’ai reçu une taille S et personne pour réglé mon problème je déconseille fortement de commandé chez Only ainsi que chez toutes les marques qui appartienne à bestseller Shop.


  • Review À propos de: Big Green Smile

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    Parfait!

    Parfait comme d'habitude ! Site convivial, fiches produits explicites, prix compétitifs et livraison rapide.


  • Review À propos de: One Planet

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    Expérience plus qu'excellente

    Expérience très bonne, le packaging est simple et très beau, les brosses à dents sont de très bonne qualité le poil est très doux j'ai plus aucune douleur dans ma dentition et je redécouvre le plaisir de me brosser les dents


  • Review À propos de: brosse pilpoil

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    Expérience plus qu'excellente

    Expérience très bonne, le packaging est simple et très beau, les brosses à dents sont de très bonne qualité le poil est très doux j'ai plus aucune douleur dans ma dentition et je redécouvre le plaisir de me brosser les dents


  • Review À propos de: Rentcars

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    Très bonne expérience suite à la…

    Très bonne expérience suite à la location d'une voiture à San Jose (Costa Rica). Tout s'est parfaitement passé. Voiture en bon état. Agence sérieuse


  • Review À propos de: Bose

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    Publicité mensongère

    J’achète un casque Bose QC35 en 2017, l’application « Bose Connect » me propose la solution de partage de l’audio avec un autre casque Bose. Ok ! J’achète en 2023 un casque Bose QC SE (c’est un QC45) l’application ne reconnaît pas le QC45 car ce dernier se connecte sur l’application « Bose Music » ! Et le partage audio n’existe plus sur cette nouvelle application ! Vive l’évolution chez Bose… ça régresse. Pourquoi ne pas informer le consommateur avant d’acheter leurs casque que cela n’est pas ou plus possible de partager l’audio alors que en 2023 le partage est soit disant encore possible avec l’application « Bose Connect » ?


  • Review À propos de: Kaporal

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    Fraudeurs

    Le service client se fiche que la boutique ne respecte pas les lois sur l'affichage des prix.


  • Review À propos de: Planetecycle

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    J'ai acheté sur le site deux disques de…

    J'ai acheté sur le site deux disques de frein Kcnc Razor. Ceux que j'ai reçu sont des disques bas de gamme no-name avec une étiquette très très grossière KCNC. Les vrai font 146 grammes, ceux que j'ai reçu presque le double... Bref une belle arnaque, surtout pour des pièces de sécurité comme des disques de freins ; passer votre chemin, perte de temps et d'argent... Note : je reposte cet avis car il a été supprimé sans raison.


  • Review À propos de: HUGO BOSS

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    Attention à la qualité et à la durabilité

    Déçu par la qualité des produits.... Mon blouson s'est déchiré (au moment où je l'enfilais) après à peine une dizaine d'utilisation. J'ai également un jeans qui s'est déterioré rapidement ai niveau de l'entre jambe. La durabilité des produits n'est apparemment pas le point fort de la marque.


  • Review À propos de: Shop 2 Shop

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    SHOP2SHOP

    DES VOLEURS ! JE DECONSEILLE FORTEMENT CE SERVICE. Sur 2 colis envoyés, aucun n'est arrivé à bon port et les deux colis ont même été retournés à l'envoyeur. Sur les 2 colis retournés qui contenait des bouteilles de vins, l'un était endommagé avec des bouteilles cassées et l'autre avait été reconditionné (sans aucune raison) avec des bouteilles volées. Et pour clore ce tableau, le service après-vente est inutile, tout comme leur chatbot, et aucun remboursement n'est proposé sous prétexte qu'aucune résere n'a été émise à la récupération des colis par la personne qui les avait envoyés et avait été notifié par ce super service de de venir les récupérer.


  • Review À propos de: Yakarouler

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    Je remonte un peu la note globale

    Je remonte un peu la note globale. Achats toujours sans soucis particuliers depuis quelques années. Peut être un soucis de logistique dans le passé mais pour le moment ça va.


  • Review À propos de: Marantz

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    Possesseur d'un AV Marantz SR-7010 avec…

    Possesseur d'un AV Marantz SR-7010 avec toutes ces fonctionnalités connectées, je constate depuis peu que le service radio internet n'est plus gratuit, quand on achète un produit 1800€ on paye également le service de la marque MARANTZ qui était opérationnel au moment de l'achat, une alternative devrait être proposée par le constructeur pour rendre ce service de nouveau utilisable par tous


  • Review À propos de: framily

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    Un livre personnalisé dans lequel mon…

    Un livre personnalisé dans lequel mon fils et ses ami(e)s entrent dans l'action avec leurs héros préférés. Il fallait y penser !


  • Review À propos de: Fiverr

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    Ils m'ont PERMA BAN alors que je…

    Ils m'ont PERMA BAN alors que je voulais faire un don à un prestataire ? PERMA BAN ?? WTF ? Même pas un avertissement ? Je savais même pas qu'on pouvait faire un don sur Fiverr. Et ils ont ban le prestataire aussi alors qu'il n'y peut rien ! Fiverr = dictature.


  • Review À propos de: Fiverr

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    Ils m'ont PERMA BAN alors que je…

    Ils m'ont PERMA BAN alors que je voulais faire un don à un prestataire ? PERMA BAN ?? WTF ? Même pas un avertissement ? Je savais même pas qu'on pouvait faire un don sur Fiverr. Et ils ont ban le prestataire aussi alors qu'il n'y peut rien ! Fiverr = dictature.


  • Review À propos de: Supersola

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    Super facile à installer

    Super facile à installer, matériel correspond au attente, maintenant l'attente des résultats.


  • Review À propos de: Anker

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    Expert de l'obsolescence programmée.

    Expert de l'obsolescence programmée. Produits vendues avec une garantie 18 mois, bon à jeter au bout de 19 mois, mais un support qui se retranche derrière les quelques jours qui se sont écoulés depuis la fin de la période de garantie. Très déçu par ce genre de produit, je ne rachèterais pas cette marque


  • Review À propos de: Elementor

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    Un outil d'exception... à l'abandon

    Un outil d'exception qui facilite grandement la création de site internet, complètement gâché par un support totalement inexistant. Une équipe qui doit vendre, peut importe la qualité du produit... Un petit tour sur le github d'Elementor suffit à comprendre. 2600 ticket incidents toujours ouvert, et les tickets vieux de plus de 3 ans ne sont pas rares, non résolus, créant des problèmes graves... Quand vous êtes revendeur, vous êtes entre l'enclume et le marteau à avoir vendu à votre client un outil qui ne fonctionne pas bien avec un fournisseur qui n'en a rien à faire...


  • Review À propos de: DIM

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    Combien de fois faut il vous indiquer…

    Combien de fois faut il vous indiquer que l'on ne souhaite pas recevoir de publicités pour être desinscrit de vos listes ? Un conseil : ne donnez ni numéro de portable ni adresse mail si vous ne voulez pas recevoir de pub


  • Review À propos de: Kaporal

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    super expérience

    super expérience


  • Review À propos de: Wellindal

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    Commande effectue en Mars 2020

    Commande effectue en Mars 2020, avec un Colis DHL eventre (!!), il m'a ete conseille de faire "un refus" pour obtenir un nouveau bureau Depuis plus d'un an .... je n'ai jamais eu un seul retour ! Une HONTE quand on sait qu'ils vende sur des sites de grande enseigne Jamais rembourse ... je suis furieux de la mediocrite de cette societe et je vous conseille de l'eviter car je ne parle que de 100E mais quand meme, comment est-il possible de traiter ses clients avec autant de mepris A VOMIR !!!


  • Review À propos de: Roboexpert

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    Disponibilité et prix très compétitifs…

    Disponibilité et prix très compétitifs avec une livraison rapide et surtout un service client au top


  • Review À propos de: StreetProRunning

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    Adaptation du prix face à la concurrence !

    Enfin....commande reçue il y a qques jours..Merci !! Sinon encore une question qui reste sans réponse ... et seul trustpilot fonctionne pour avoir des réponses à vos questions !! En principe !! ,( merci à eux ) car comme toujours aucune réponse de Streetprorunning au mail envoyé en date du 29 décembre 2020 . ( Vous prétendez que si moins cher ailleurs , vous remboursez la différence... ?) je vous ai fait parvenir toutes les informations et à ce jour j’attends toujours ! aucune réponse aucune nouvelle et aucune adaptation n’a été faite..!!! Qu’en est-il ? Allez-vous rembourser la différence ? Merci. Nous sommes le 26/1 et tjs rien !!! Honteux !!! Toutes les réponses à vos questions apparaissent dans les trois avis . Pour la N ième fois ! Réf 179218 / commande 483039


  • Review À propos de: Naturicious

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    Naturicious

    Suivi du colis par le site très bon. Un service efficace et plutôt agréable.


  • Review À propos de: Les Echos

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    mepris des abonnées suppression de 50% du service délivré et se moque du contrat et RIEN n'a été fait

    je suis abonné digital les échos jusqu'au 16 avril2021. cette semaine sans prevenir, en pl;ein milieu de l('abonnement nous recevons un message : la version PDF ne sera plus délivré à partir d'aujourd'hui ceci pose deux problemes : 1 mépris de l'abonné, rupture de contrat , non respect leur engagement, et surtout les Echos refuse d'honorer le service initial pour lequel les abonnés ont payé. je les ai appelé, le service client a reçu des consignes fermes: c'est sans retour, sans remboursement, circuler y a rien a voir. J'alerte tous les abonnés sur cette malhonnêteté flagrante même impensable , qui relève plus des escrocs de bas étage que d'un titre aussi prestigieux ! 2 la version PDF est de loin la plus facile a lire sur sur ordi, tablette etc...la "liseuse" en ligne est insupportable a gérer ( police de caractères, agrandissement par sauts, impossible de lire un article en entier., expérience client proche du degré zero.) mesdames et messieurs les dirigeants des Echos vous faite honte à votre titre ! y aura t il un journaliste des Echos pour dénoncer cela ! Rassurez-vous on a le droit d'écrire pour réclamer, le remboursement , vous êtes bien trop bons ça vous perdra ....mais non le préjudice est bien plus important qu'un remboursement que le client ne devrait même pas a avoir a réclamer... du mépris voilà mesdames et messieurs les abonnés à quoi vous avez droit. Merci les "zechos" ( avec le sourire SVP)


  • Review À propos de: Asus

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    Matériel cher et très vite défectueux

    J'ai acheté un PC portable Zenbook3 en juin 2017 (1150€ soldé 1035€ sur rue du commerce). Celui-ci a bien fonctionné pendant 2 ans, et à l'été 2019 l'écran s'est brusquement arrêté de fonctionner, juste après la fin de la garantie bien entendu. J'ai fait faire des devis par des réparateurs indépendants qui me demandent en moyenne 600 € pour changer la nappe (composant qui semble-t-il relie la base à l'écran). Ayant refusé ces devis exorbitants, j'ai fait appel au SAV officiel d'Asus, qui m'a fait envoyer l'ordinateur en République Tchèque et qui me demande désormais 430€ pour cette même réparation. Je suis extrêmement étonné d'avoir acheté un appareil premium à plus de mille euros et de rencontrer de tels problèmes aussi rapidement, d'autant que je suis soigneux avec mon matériel informatique. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème d'obsolescence programmée visant à faire dépenser le maximum au client. Bref, je ne ferai plus jamais confiance à ASUS à l'avenir et je vous conseille d'en faire autant.


  • Review À propos de: Sender.Net

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    Waste of time

    This is really bad software… where do I start? Plus: - The landing page looks nice, modern and attractive. - The prices look good, much lower than the competition. Cons… Lots of bugs: - Takes minutes to receive a test e-mail. If you like testing how things look as a REAL e-mail, you'll waste plenty of time. (That's on Gmail and only with Sender.net.) Support's reply to this issue was basically "works for me." - When you insert an emoji, it looks fine in the preview. But in the actual e-mails a line-break gets inserted before and after each emojis, breaking the whole layout. - The app asked me to log in all the time even if I clicked "Remember me". - Some button in the taskbar did not work when my account was brand new. - Mismatch between the e-mail previews and the actual e-mails. - The editor sort of randomly adds/removes line-breaks. Missing features: - So-so UI for the app itself. - The test/preview e-mails do not replace custom fields with actual values. So if you have a typo in a custom field you won't see it until your e-mail is being sent to real people. Makes the whole "send a test email" feature sort of useless. Lost e-mails/money: - Switched all my sites to use Sender.net. Worked fine! But then they blocked my account as part of a verification process and did not even e-mail me about it! Found out days later, by chance, when connecting to their app. This means people could not sign up to my lists/sites for days. I lost emails – and so money – because of it. I really wanted to like this product. It looked great and affordable at first (on the landing page.) But everything is half-assed about it. --- FYI, it's not necessarily much better elsewhere. Tried these autoresponders too: - AWeber. Forces you to use double opt-in if you use their API. (And their API is overly complicated compared to the competition.) - MailChimp's UI is plain horrible. - Settled for ConvertKit. They're not cheap and the default e-mails look horrible (and their e-mail preview also has inaccuracies), but at least the core functionality works and, with some tweaking, the e-mails look nice enough.


  • Review À propos de: Myholidays

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    La personne avec qui j’ai parlée est…

    La personne avec qui j’ai parlée est très sympathique, respectueuses et à faire l’effort de parler en français. Alors merci à Pooran. Par contre cela fais un mois que je suis en discussion avec eux pour modifier ma réservation et à chaque fois ils me disent que je dois attendre.. Ça fait beaucoup de temps et j’espère qu’ils me trouverons une solution avant que je doive entamer une procédure judiciaire.


  • Review À propos de: Allopark

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    Escrocs

    Ne souhaite pas effectuer de remboursement ou proposer d’avoirs en cette période de COVID-19


  • Review À propos de: Genesis Mining

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    C'est une arnaque

    C'est une arnaque, j'ai récupéré moins d'argent qu'investi alors que lors de la souscription du contrat les cours étaient beaucoup plus bas que maintenant. Vous ne trouverez aucune personne satisfaite du service sans qu'il propose un code de sponsoring..... A fuir absolument !


  • Review À propos de: Fun-C

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    Très bon site de cash back

    Très bon site de cash back, très grosse réactivité malgré les problèmes rencontrés avec le nouveau site. Des réponses personnalisées lors des questions posées, on sent qu'il y a quelqu'un derrière l'écran et pas un simple algorithme... Les meilleurs taux de reversement du marché.


  • Review À propos de: Voidu

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    Vente rapide et efficace

    Vente rapide et efficace Clé acheté et livré en quelques minutes.


  • Review À propos de: Noova

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    start up" qui ne grandit pas. Conséquence : pas bon d'etre client chez eux

    Belle idée ! équipe jeune centrée sur la technique (voir leur board) AUCUN suivi client, pas de réactivé. une start up certes, mais qui se complait dans son statut de "start up", et ne grandit pas. Conséquence : vaut mieux pas être client chez eux ! tant qu'il n'auront pas compris, qu'ils doivent suivre/bichonner le client, cornaquer leurs fournisseurs, et s'assurer de la livraison dans les délais. mesurer la réelle satisfaction client et pas uniquement la satisfaction produit. Dommage très dommage pour eux comme pour nous. Ils ont besoin de toute urgence de développer un suivi et une relation commerciale forte avec ceux qui payent : les clients.


  • Review À propos de: RcMoment

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    J'ai commandé un drone il y a 15 jours

    J'ai commandé un drone il y a 15 jours. Je l'ai reçu mais il a un problème, le lecteur de carte micro SD ne fonctionne pas. RCMOMENT ne veut rien savoir et ne veut pas faire un échange. Ce n'est pas sérieux du tout. Je ne recommande pas ce site.


  • Review À propos de: RcMoment

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    J'ai commandé un drone il y a 15 jours

    J'ai commandé un drone il y a 15 jours. Je l'ai reçu mais il a un problème, le lecteur de carte micro SD ne fonctionne pas. RCMOMENT ne veut rien savoir et ne veut pas faire un échange. Ce n'est pas sérieux du tout. Je ne recommande pas ce site.


  • Review À propos de: Alarme Maison

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    Excellent produit

    J'ai commandé une alarme sans fil SW PRO + avec double transmetteur GSM et RTC intégré en mai 2014 et je ne regrette absolument pas mon achat. Le produit est d'excellente qualité et facile à installer. Il manquait quelques instructions spécifiques sur la notice d'installation (réception sms par exemple) mais un coup de téléphone à Alarme Dépot et en quelques minutes, le problème était résolu. Le SAV est très bon et réactif. Bref, je recommande sans aucune hésitation ce site internet pour son sérieux et la qualité de ses produits.


  • Review À propos de: Allstar Musculation

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    Cliquez sur fermer et changez de site...

    Pour résumer : livraison non conforme à la commande, je contact donc le site par mails (4 fois), par téléphone (2 fois, avec des opérateurs sur une plateforme on ne sait où) jamais eu de réponse (cela fait plus d'un mois)...bref, pour moi plus jamais...