Toutes les critiques de farrugia

  • Review À propos de: Tendencio

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    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    canapé

    Commande passée il y a plus de deux mois.
    J'avais privilégié ce site en raison des délais annoncés.
    14 mails échangés aucune solution de proposée pour obtenir mon canapé dans les délais annoncés sur leur site.
    Ah si j'oubliais, annuler la commande !! (commerçant ?)
    À chaque mail de relance, ils vous indiquent que le colis partira dans les jours qui suivent mais ce n'est pas le cas.
    En guise de compensation, ils proposent un meuble en kit que vous attendrez une nouvelle fois plus de deux mois.
    Si vous recherchez de la qualité, fuyez ce site !
    Au besoin ... voir les avis déposés sur Facebook et autres réseaux dispo, la qualité est clairement remise en cause au bout de quelques mois d'utilisation.
    Une véritable arnaque (dénonciation faite)

    Commentaire actualisé plus de 2 mois et demi après la commande.
    Tentative de livraison, le colis arrive quasiment en pièces détachées, inutilisables et complétement cassé.
    Vous appelez le service client, aucune solution.
    4 relances plus tard pas de solution.
    Ils proposent en guise de compensation d'annuler la commande ou vous contraignent à commander un meuble que vous devez attendre 7 semaines.
    Vous leur répétez 7 fois non et bien c'est soit ça soit ils annulent la commande.
    Annulation d'une commande sans votre accord suite à des plusieurs erreurs de leur part, on marche sur la tête ??
    C'est illegal!

    Menace, chantage, publicité mensongère et pratiques abusives ce sont en effet les termes qui apparaîtront sur les plaintes formulées.

    Bonjour Mme Farrugia,

    Nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience.
    Permettez moi tout de même de recontextualiser la situation pour les différents clients qui seront amenées à lire ceci.

    Tout d'abord lors du passage de votre commande, il est bien indiqué sur la fiche produit du canapé sur notre site internet que le délai moyen de fabrication de ce modèle, au moment de votre commande, était de 7 à 8 semaines et que le délai moyen de livraison est de 4 à 10 jours. Soit un total d'un peu plus de 2 mois. Vous n'êtes pas sans savoir que le contexte actuel (inflation, guerre en ukraine, pénurie, fin d'année ...) n'aide pas dans l'estimation exacte des délais de fabrication.

    Nous vous avons effectivement livré avec 1 à 2 semaines de retard, nous nous en excusons et c'est pourquoi nous vous avons proposé en dédommagement un meuble supplémentaire en geste commercial (une 100ène d'euros environ pour une commande à 1000 euros soit 10% du prix).

    Un problème n'arrivant jamais seul, au moment de la livraison du canapé malheureusement la société de livraison (indépendante de la notre) effectuant la livraison du produit, a abimé la marchandise. Cela est rare mais peut arriver et nous en sommes sincèrement désolé. Vous avez eu le bon réflexe en prenant des photos et en refusant la livraison.
    Vous nous avez ensuite appelé et nous avons était joignable immédiatement en vous proposant soit de vous rembourser immédiatement l'intégralité de la commande soit de voir avec notre usine pour refabriquer le canapé en urgence et vous en réexpédier un nouveau avec en plus une augmentation du geste commercial, un deuxième meuble (environ 200 euros de produits soit 20% du prix).

    Vous avez refusé cette proposition, vous vouliez ces 2 meubles à 200 euros environ + 1 troisième meuble à 400 euros soit un total de 600 euros, soit 60% de la commande + la re-livraison du nouveau canapé au plus vite)

    Nous vous avons répondu que cela n'était pas possible mais avons accepté de vous renvoyer le canapé sous 5 semaines + le meuble à 400 euros soit un geste commercial de 40%.
    Vous avez commencé à mettre des avis négatifs sur les différents médias en nous traitant d'arnaqueur, voleur... , nous ne trouvons pas cela très honnête de votre part et nous avons donc jugé que le plus simple était de vous rembourser l'intégralité de la commande et de ne plus échanger avec vous.

    Nous l'avons fait, vous avez récupéré votre argent, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience mais malheureusement ce sont des choses qui peuvent arriver.