Toutes les critiques de Flemmededonnermonnom

  • Review À propos de: Eneba

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Oui Eneba est super, ne croyez pas les critiques ici

    J'ai déjà du faire 10 achats sans avoir un seul problème avec Eneba.

    Et des achats de types différents sur différents plateformes et à chaque fois j'ai reçu mes codes dans la minute qui suivait et ils marchaient tous.

    La plupart des gens qui critiquent la marque (si on peut appeler ca comme ça) ne font sans doute ni attention aux notations des vendeurs, pas assez attention aux détails du produit exemple : ne peut pas être activé en Europe

    Ou bien encore achète sur les mauvaises plateformes.

    Si vous voulez des jeux moins cher foncez chez eneba et pensez a vous créer un compte, c'est mieux ;) (Non je suis pas payé par eux, oui j'aurai bien aimé)

    Ps: ils ont un compte twitter qui peut vous aider en cas de problème mais je suppose que c'est trop difficile pour certains d'aller un tout petit peu chercher de l'aide ?

    Au final j'ai fais 16 achats au total sans aucun problèmes pour aucun d'entre eux.

    Pour ma part, j'ai acheté une clé bfv france le 25 aout, je l'ai bien reçu dans la minute, mais déjà utilisé, le revendeur est certifié 99,99% de notes excellentes, j'ai ouvert un ticket avec les screeshots demandé, le vendredi 27 j'ai la réponse du sav, il me demande des screenshots supplémentaires (bibliothèque de jeu, avec l'heure, la clé, le message d'erreur etc) chose faite, plus de réponse depuis. J'ai aussi contacté twitter, aucune réponse de leur part. J'ai rouvert un ticket en espérant avoir une réponse, soit pour avoir une clé valide ou un remboursement dans les 22 jours suivant l'achat... Je ne doute pas que l'on peut avoir des clés de jeux moins cher etc mais le sav (qu'en anglais) laisse à désirer...

    Bonjour Florent et à tout le monde. je précise juste que je suis de formation scientifique et que je suis développeur, et que j'ai des sites web des applications, que je travail dans le marketing digital depuis plus de 10 ans en partenariat avec Google...

    Cela pour te donner mon point de vue personnel Florent sur ce que tu rencontres. Je connais un peu Eneba et sa plateforme de jeux vidéos mais aussi de type marketplace (Place de marché où tout le monde peut vendre).

    Ton avis est extrêmement intéressant et si j'ai précisé un petit peu mon expérience, c'est pour spécifier que les avis de 99,99% peuvent être simplement du codage. Je ne dis pas qu'ils le sont mais c'est tout à fait possible.

    Ensuite, concernant les screenshot et tout le panel de preuves, cela est très utilisé dans le monde du développement car j'en suis moi même témoin et victime de temps en temps. Sur cela je connais trois étapes, notamment lorsque l'on achète un bien numérique. Soit les réponses sont courtes et précises et te viennent en aide directement, dans ce cas tout roule, soit les réponses te demandent de fournir des arguments ou des preuves, comme cela est semble t'il ton cas, en toute honnêteté; dans ce cas tout va bien, mais cela peut également être malveillant. Le but étant de t'user jusqu'à ce que tu laisse tomber et il semblerait que tu sois tomber un peu la dedans comme moi parfois. Soit, et c'est la dernière étape, il n'y a pas de réponse et cela devient de l'escroquerie caractérisée.

    Tu as contacté je crois, le vendeur, le service client et le twitter, tu as bien fait, gardes des logs ou des preuves avec les dates come les emails pour tout achat d'un bien numérique.

    Bref, tout ça pour dire Florent, et c'est le plus important, tu as voulu acheter une clé BF5 le 25 aout 2021, si tu en veux une vrai, je te l'offre mais je pense que tu as déjà du en acheter une depuis :) .

    Bon jeu à tous et prenez soin de vous.


  • Review À propos de: Eneba

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Oui Eneba est super, ne croyez pas les critiques ici

    J'ai déjà du faire 10 achats sans avoir un seul problème avec Eneba.

    Et des achats de types différents sur différents plateformes et à chaque fois j'ai reçu mes codes dans la minute qui suivait et ils marchaient tous.

    La plupart des gens qui critiquent la marque (si on peut appeler ca comme ça) ne font sans doute ni attention aux notations des vendeurs, pas assez attention aux détails du produit exemple : ne peut pas être activé en Europe

    Ou bien encore achète sur les mauvaises plateformes.

    Si vous voulez des jeux moins cher foncez chez eneba et pensez a vous créer un compte, c'est mieux ;) (Non je suis pas payé par eux, oui j'aurai bien aimé)

    Ps: ils ont un compte twitter qui peut vous aider en cas de problème mais je suppose que c'est trop difficile pour certains d'aller un tout petit peu chercher de l'aide ?

    Au final j'ai fais 16 achats au total sans aucun problèmes pour aucun d'entre eux.

    Pour ma part, j'ai acheté une clé bfv france le 25 aout, je l'ai bien reçu dans la minute, mais déjà utilisé, le revendeur est certifié 99,99% de notes excellentes, j'ai ouvert un ticket avec les screeshots demandé, le vendredi 27 j'ai la réponse du sav, il me demande des screenshots supplémentaires (bibliothèque de jeu, avec l'heure, la clé, le message d'erreur etc) chose faite, plus de réponse depuis. J'ai aussi contacté twitter, aucune réponse de leur part. J'ai rouvert un ticket en espérant avoir une réponse, soit pour avoir une clé valide ou un remboursement dans les 22 jours suivant l'achat... Je ne doute pas que l'on peut avoir des clés de jeux moins cher etc mais le sav (qu'en anglais) laisse à désirer...

    Bonjour Florent et à tout le monde. je précise juste que je suis de formation scientifique et que je suis développeur, et que j'ai des sites web des applications, que je travail dans le marketing digital depuis plus de 10 ans en partenariat avec Google...

    Cela pour te donner mon point de vue personnel Florent sur ce que tu rencontres. Je connais un peu Eneba et sa plateforme de jeux vidéos mais aussi de type marketplace (Place de marché où tout le monde peut vendre).

    Ton avis est extrêmement intéressant et si j'ai précisé un petit peu mon expérience, c'est pour spécifier que les avis de 99,99% peuvent être simplement du codage. Je ne dis pas qu'ils le sont mais c'est tout à fait possible.

    Ensuite, concernant les screenshot et tout le panel de preuves, cela est très utilisé dans le monde du développement car j'en suis moi même témoin et victime de temps en temps. Sur cela je connais trois étapes, notamment lorsque l'on achète un bien numérique. Soit les réponses sont courtes et précises et te viennent en aide directement, dans ce cas tout roule, soit les réponses te demandent de fournir des arguments ou des preuves, comme cela est semble t'il ton cas, en toute honnêteté; dans ce cas tout va bien, mais cela peut également être malveillant. Le but étant de t'user jusqu'à ce que tu laisse tomber et il semblerait que tu sois tomber un peu la dedans comme moi parfois. Soit, et c'est la dernière étape, il n'y a pas de réponse et cela devient de l'escroquerie caractérisée.

    Tu as contacté je crois, le vendeur, le service client et le twitter, tu as bien fait, gardes des logs ou des preuves avec les dates come les emails pour tout achat d'un bien numérique.

    Bref, tout ça pour dire Florent, et c'est le plus important, tu as voulu acheter une clé BF5 le 25 aout 2021, si tu en veux une vrai, je te l'offre mais je pense que tu as déjà du en acheter une depuis :) .

    Bon jeu à tous et prenez soin de vous.