Toutes les critiques de Louann COSTE

  • Review À propos de: ManoMano

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Poêle à granulé 12kWh - noir

    Entreprise à éviter, je m'explique : J’ai commandé il y a 1 semaine un poêle qui est arrivé en bon état, mais lorsqu’on a déballé le colis, le moteur était dévissé et tombé par terre. Donc hors service. Des fiches étaient cassées à l'intérieur puisque le moteur s'est baladé pendant le transport. De suite, j’ai contacté le service client de ManoMano pour leur expliquer ma situation. Depuis une semaine, ils me baladent de service en service et ce renvoi la balle entre l'entreprise fabricant du poêle / mano mano / le transporteur. Une semaine après la commande et l’ouverture d’un dossier pour « pièce endommagé, mais colis intact », rien à changer. J’ai toujours un poêle qui ne fonctionne pas avec son moteur dévissé à coter. Bref, ça ne bouge pas. Déplorable de la part d'une grosse entreprise comme mano mano, incapable de gérer cette situation. Je suis extrêmement déçu et surtout, j'ai dépensé environ 3000 euros pour un poêle hors service. Je déconseille fortement cette entreprise, réfléchissez bien avant de passer commande.