Toutes les critiques de Ly DIINH

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    Générale

    Sommier à lattes

    Le pire service client de Mana Mano, je ne vais plus jamais passer une commande chez Mano Mano.
    J’avais commandé 2 sommiers à lattes sur leur site e-commerce. Leur livreur est arrivé chez moi et m’appelé quand j’étais au travail. Je lui ai demandé s’il pourrait revenir plus tard, il a refusé et j’ai dû courir de mon bureau pour rentrer recevoir le colis. Le soir, en ouvrant le colis, j’ai découvert que leur marchand qui était vidaXL m’a livré 2 jardiniers (au lieu de 2 sommiers à lattes), qui n’est rien à voir avec ma commande. En conséquence, je leur ai écrire pour demander un retour en disant que ce n’est pas possible pour moi d’aller poser leur mauvais colis pesant 23 kilos dans un point relais qui est 15 minutes à pied de chez moi. Les échanges ont duré pendant 3 jours avec vidaXL sans solution. Ils ont insité que je me débrouille pour aller retourner leur mauvais colis. Si je ne le fais pas, pas de remboursement. Quand j’ai proposé s’ils pouvaient m’appeler ou me faire un remboursement d’Uber pour le déplacement, ils ne m’ont jamais répondu sur ce sujet. Par la suite, j’ai écrit à Mana Mano sur leur Instagram, ils ont eu le même discours, pas de retour, pas de remboursement en ajoutant que, je cite : « Notre vendeur vous apporte une solution dès le départ en vous proposant le retour du produit non conforme, il n’est pas possible pour lui de faire autrement pour récupérer ce produit et traiter votre demande de remboursement. »
    Ça change que le colis est 23 kilos et le point relais qu’ils m’ont proposé est 15 minutes de chez moi.
    Une solution qui leur arrange, mais pas du tout pour leur client alors que l’erreur est de leur part. Mano Mano a refusé de m’appeler pour résoudre le problème rapidement. J’ai passé 2 heures pour échanger avec eux par messages sur Instagram. Finalement, Mana Mano m’a dit de leur envoyer la facture de déplacement et ils vont « voir avec leurs responsables pour me faire un geste commercial » sans confirmer le remboursement du déplacement.
    En trouvant une équipe incompétente et irresponsable, j’ai décidé d’emballer leur gros colis de 23 kilos et pris un Uber pour aller le poser au point relais Mondial Relay pour terminer cette histoire. Ils avaient promis de me rembourser le frais de déplacement avant le dépôt du colis. Et une fois que le colis a été déposé, ils ont refusé de me rembourser. C’est vraiment irresponsable et malhonnête, une arnaque.
    Encore une fois, « merci Mano Mano de m’avoir confié le travail d’emballage et de dépôt de votre mauvais colis pour régler votre erreur, plus 11€ de déplacement»