Magnetix Wellness Avis

: 5

Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus

60% Recommandé

Critique positive la plus pertinente

  2024-03-27
bracelet anti-douleur
Cela fait des années que je souffre du syndrome du canal carpien, mais depuis que j'ai comme...Poursuivre la lecture
C. Reynaud

Critique négative la plus pertinente

  2024-03-30
Mon anneau trop grand
J'ai acheté un anneau d'une marque connue, mais je n'ai pas pu le mesurer correcte...Poursuivre la lecture
Georges Mary

Avis (5)

  (2)

 (1)

  (0)

  (2)

  (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    bracelet anti-douleur

    Cela fait des années que je souffre du syndrome du canal carpien, mais depuis que j'ai commencé à porter ce bracelet en décembre 2022, mes symptômes se sont nettement améliorés. Je n'ai plus de picotements ni de engourdissements. Je recommande vraiment ce produit, c'est excellent et l'entreprise est super. Les produits sont de très bonne qualité, fabriqués avec des matériaux de haute qualité et bénéficiant d'une garantie de deux ans.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    bracelet magnétique

    J'ai acheté un bracelet magnétique mardi et je l'ai déjà reçu vendredi. Les produits sont vraiment comme décrits et j'en suis très content. Je pense que je vais recommander chez eux à l'avenir.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Mon anneau trop grand

    J'ai acheté un anneau d'une marque connue, mais je n'ai pas pu le mesurer correctement parce que mon doigt est enflé. J'ai fait ce que l'agent m'avait conseillé en essayant de mesurer avec un fil, mais l'anneau était trop grand. Quand j'ai essayé de le retourner, on m'a dit que ce n'était pas possible car il était en promotion. Finalement, j'ai dû payer pour le garder. C'est vraiment ridicule!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    bracelet en pierre magnétique et cuivre

    Récemment, j'ai acheté un bracelet en pierre magnétique et cuivre dans ce magasin. Malheureusement, après quelques jours d'utilisation, j'ai réalisé que le bracelet avait perdu son pouvoir magnétique, ce qui m'a beaucoup déçu. J'ai déjà eu des bracelets magnétiques qui ont duré beaucoup plus longtemps. Donc, la qualité de ce produit est vraiment décevante et je ne pense pas recommander cet endroit pour ce genre d'achat à l'avenir.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de 2 bracelets magnétiques contre les migraines

    J'ai eu des maux de tête pendant environ 20 ans. J'ai tout essayé pour les arrêter, alors en janvier, j'ai acheté 2 bracelets. Maintenant, plus de 3 mois plus tard, je suis toujours en attente que cela fonctionne... mais je veux dire à tout le monde que l'un de mes bracelets s'est abîmé un mois après que je l'ai mis, donc pas de bonne qualité pour le prix. En plus, la réponse de l'entreprise à mon produit défectueux a été assez impolie. J'ai envoyé des photos claires du morceau de métal qui dépassait du bracelet et me blessait, mais Magnetix a refusé de rembourser ou de rembourser partiellement. Ils m'ont dit que je devais le renvoyer en Allemagne à mes frais pour un remplacement. Je leur ai dit que nous sommes en pleine pandémie mondiale et que le gouvernement britannique dit que nous ne pouvons sortir que pour faire de l'exercice/acheter de la nourriture/obtenir des médicaments, mais ils n'ont tout simplement pas écouté et m'ont dit de le renvoyer par la poste. Je trouve cette attitude indifférente de la part d'une entreprise de bien-être choquante. Si vous voulez essayer des bijoux magnétiques pour les migraines, essayez une autre entreprise.


Autres aussi vues