ÀmonAvis

    Critiques Degustabox

    Degustabox : des surprises gourmandes

    A propos de Degustabox : 
    Le principe de Degustabox c’est que tous les mois, les clients reçoivent – chez eux ou en point relais – un colis plein à craquer de produits alimentaires et de boissons à découvrir. L’idée est de faire des découvertes culinaires à moindre prix.
    Il y a également une fiche qui décrit chaque produit dans la boîte, son prix moyen dans le commerce, ainsi qu’une fiche recette pour avoir des idées pour cuisiner les produits.
    Cette box coûte 15,99€ par mois, et franchement c’est une affaire. On reçoit plein de produits et il est évident qu’on aurait payé bien plus cher en achetant les mêmes aliments au supermarché du coin. De plus, il n’y a pas d’engagement donc on peut arrêter de recevoir les colis n’importe quand. Dans cette box, les clients peuvent recevoir des condiments comme moutarde, vinaigre, miel, sirop d’agave… des boissons comme thé, café, bière, cidre, smoothie… des gâteaux, des chips, des bonbons, du chocolat… des pâtes, de la soupe, du riz mélangé… et encore bien d’autres produits ! Tous les mois, les clients recçoivent un mail qui demande de répondre à un questionnaire. Les clients y retrouvent des questions sur le packaging des aliments, le goût, etc. Cela donne des points de fidélité qui peuvent donner lieu à une réduction si on y répond attentivement chaque mois.


    Pour avoir un petit aperçu de ce que peut vous offrir la Degustabox. 

    Les services de Degustabox : 
    -    De 10 à 15 produits exclusifs dans la boxe tous les mois.
    -    Chaque mois de nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.
    -    Découvrir les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit.
    -    Les meilleurs produits des plus grandes marques. 
    -    Garantie que la valeur de la Box est supérieure au prix que le client paie. 
    -    Possibilité de résilier à tout moment.
    -    Possibilité de s’inscrire à la newsletter pour recevoir des offres exclusives. 
    -    Ce site internet est codifié par SSL.
    -    La livraison à domicile est possible pour 5€ supplémentaires chaque mois. 
    -    Pour l'abonnement mensuel, le règlement du premier mois s'effectuera à la commande. A partir du deuxième mois, l'abonnement est réglé par prélèvement mensuel sur le compte du Client d'un montant mensuel indiqué lors de son inscription à la date du 11 de chaque mois. 
    -    Pour les abonnements de 3 mois, 6 mois ou 12 mois, le règlement s'effectuera en une seule fois pour toute la durée choisie, à la commande et ne sera pas reconduit automatiquement. 
    -    Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour de la conclusion du contrat.

    Comment contacter Degustabox : 
    Pour toute demande, un formulaire de contact est disponible sur le site dans la rubrique « contact ». Sinon, le service client est disponible par téléphone au +33(0)9 70 73 30 34.

    Nous vous écoutons : 
    Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Degustabox. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Degustabox.


     

    Degustabox
    Critiques, plaintes et expériences clients (0)

    10
    100% Racheter encore ici!

    Commande

    10

    Service

    10

    Prix

    10

    Livraisons

    10

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Écrire votre propre critique À propos de Degustabox

    Votre Critique