Global Exam

Toutes les critiques

Global Exam

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

IPhone X logo de marque des critiques des produits et services télécommunication

iPhone X

1 avis

Votre iPhone X : un iPhone X gratuitA propos de Votre iPhone X :  Votre iPhone X est un site internet qui permet de faire gagner un iPhone X ...

Uniplaces logo de marque des critiques des Services généraux

Uniplaces

1 avis

Uniplaces est une entreprise qui vous propose des solutions de location d’appartement dans différents pays. Sa présence dans de...

Letyshops logo de marque des critiques des Services généraux

Letyshops

1 avis

Critiques LetyshopsRetrouvez sur ÀmonAvis, l’avis des clients de Letyshops, une alternative à la publicité classique, qu...

Pouvoirdha logo de marque des critiques des Services généraux

Pouvoirdha

1 avis

Critiques PouvoirdhaPouvoirdha est un service de réservation français que se spécialise dans la remise et retour "ca...

Global Exam

Gobal Exam est une plateforme qui propose des formations linguistiques vous évitant ainsi d’être confronté à des barrières de langues. Forte d’une expérience étalée sur plus d’une dizaine d’années, le groupe reste l’un des sites incontournables en Europe pour apprendre des langues étrangères. Que savoir de plus sur cette plateforme ?

À propos de Global Exam
La création de Global Exam résulte d’un échec personnel de son créateur. Inscrit en Science-Po à Lille en 2010, Charles-Elliot Debourdeau n’aura pas pu profiter de l’opportunité offerte pour étudier le temps d’un semestre en Angleterre. En effet, il échoua deux fois au TOEFL, ce qui l’empêche de se rendre à la London School of Economics.

Un rêve brisé qui l’amènera à mettre en place Global Exam. Il créa en 2013 Global Exam de son retour de la Chine, une plateforme de formation linguistique vous permettant de vous entrainer aux tests de langues certifiants. Dans la première année de création, il n’était proposé que trois tests de préparations.

Nous nous sommes par la suite progressivement développés et fournissons sur le site de Global Exam12 certifications dans 5 langues : l’espagnol, le chinois, l’allemand, l’anglais et le français. Le groupe franchit la barre des 500.000 utilisateurs en 2019 contre 100.000 en 2017. Cela témoigne de la confiance que placent les utilisateurs en Global Exam.

Aujourd’hui présent dans 37 pays, le groupe se représente une valeur sûre dans le développement de vos compétences linguistiques.

Les produits et services proposés par Global Exam :
Comme vous pourriez vous en douter, Global Exam vous propose des formations linguistiques pour vos différents besoins. Par exemple, vous pouvez vous inscrire dans le seul but d’améliorer votre aisance quotidienne. De même, vous pourrez développer vos compétences pour des objectifs professionnels. Dans ce cas précis, des coachs natifs vous encadrent en vous fournissant un accompagnement sur mesure.

Pour finir, Global Exam vous permet également d’obtenir les plus grandes certifications internationales. Ainsi, vous pouvez y passer le TOEIC, le TOEFL IBT, le HSK, le TOEFL ITP, l’IELTS, le BULATS, etc.

Selon votre disponibilité, les cours peuvent être effectués en visio ou en présentiel. Cela permet à chaque personne de s’organiser selon son emploi du temps. Toutefois, il existe deux grandes classes de formations : le Global Exam et le Global Business.

Chacune des deux formations est accessible avec suivant des tarifs différents. Par exemple, le Global Exam est offert à 29,90 euros la semaine contre 59,90 euros le mois et 99,90 euros le trimestre. Il est possible d’opter pour des cours sur toute l’année à 199,90 euros.

Par contre, le Global Business vous est accessible à 29,90 euros la semaine, 69,90 le mois avec 4 cours de 30 minutes individuels en visioconférence couplés à un pack self learning. Pour profiter de cours illimités dans le mois, il vous faudra débourser 149,90 euros.

Pour des offres un peu plus onéreuses comme l’anglais pro dont le coût s’élève à 1200 euros ; vous pouvez profiter du financement offert par le CFP. C’est le cas aussi de nombreuses autres formations.

Commentaires, plaintes et conseils pour Global Exam :
Global Exam permet à tous les utilisateurs de ses produits de déposer leurs critiques sur son site. Pour cela, il vous suffit de laisser votre plainte ici ! Partagez donc votre avis avec nous !