Toutes les critiques de Aurélie

  • Review À propos de: Shop 2 Shop

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Livraison colis

    Livraison colis en point relais choisi non respecté sans motif valable.
    Pas la prmeiere fois

    Et bien sur deposer a lautre bout de la ville.

    Service client inexistant


  • Review À propos de: Musement

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Musement: billet tour Eiffel et croisière sur la Seine

    A éviter! Service en ligne plus que désastreux. Téléphones longs et rien ne suit ensuite. J'ai dû réitérer un nombre incalculable de fois mes appels, et personne n'a pu me trouver de solution valable à une demande simple: ajouter un billet supplémentaire à une commande préalable. Pire encore, on m'a envoyé un lien qui soit-disant devait le permettre, tout cela pour me faire acheter un mauvais billet et prétendre ensuite qu'il ne pourrait pas être remboursé. A éviter plus que tout.


  • Review À propos de: Bellelily

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Vetement et accessoires

    Le guide des tailles ne correspond pas, les soutien gorges n'ont aucune profondeur et les boucles d'oreilles sont arrivees endommagés, de plus le service apres vente est poli mais inefficace, des echange de mails interminables pour quelques centimes...


  • Review À propos de: StreetProRunning

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    A FUIR!!!

    A FUIR!!!, plusieurs réclamations concernant la non livraison de mes chaussures. le vendeur m'adresse à chaque fois un numéro de suivi fictif qui génère sur le site du transporteur une livraison du produit déjà effectuée.Le transporteur n'a aucune trace de colis en cours de livraison à mon nom et m'explique que les numéros de suivi fournis par le vendeur ne sont pas valides. J'entame donc une procédure de remboursement via paypal qui je l'espère aboutira.

    Bonjour, Avez vous réussi à recevoir votre article ou vous faire rembourser ? Si oui, comment s'il vous plaît ? Je suis dans la même galère !! Merci, Aurélie


  • Review À propos de: StreetProRunning

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Commande jamais reçue

    Bonjour,achat de running sur ce site le 18 mars 2021 =90e
    Commande jamais reçue malgré 3 relances par mail,et demande de remboursement,aucune réponse hormis nous avons bien pris en compte votre demande.Personnes injoignables téléphoniquement.
    SITE A EVITER ABSOLUMENT!!!!

    Bonjour,
    Avez vous réussi à recevoir votre article ou vous faire rembourser ? Si oui, comment s'il vous plaît ? Je suis dans la même galère !!
    Merci, Aurélie


  • Review À propos de: Brentiny

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Très déçue

    J'ai commandé un jean skinny en taille 40, taille que je fais chez toutes autres enseignes et au final c'est ma fille de 17 ans qui fait un 34-36 soit xs qui l'a pris. La taille n'était pas du tt adapté à un 40. J'étais très déçue. Je pense que selon les jeans il faut vraiment se renseigner sur les tailles.


  • Review À propos de: Brentiny

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Question .

    Bonjour j’aimerais avoir un renseignement sur les taille des jeans de chez brentiny Paris faut t’il suivre la guide t’es taille ? Les jeans 100% coton mom coupe droit taille comment ? Slim sa taille comment ? Et t’il vrai que un 36 et égal à un M merci de vos réponse .

    Pour ma part j'ai commandé un 40 car je fais cette taille dans tous les autres magasins ou site en ligne et le jean skinny que j'ai pris et n'étais pas du tout taillé en 40 mais plutôt 36 soit xs. Je l'ai donné à ma fille de 17 ans qui met du XS voir 34 et il lui va parfaitement bien donc attention


  • Review À propos de: Foly Fring

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Parfait

    Toujours des nouveautés je recommande. Livraison rapide


  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Allopark, pure Escroquerie !


    Idem, en raison du confinement et du covid 19, le voyage est annulé et Allopark ne veut rien savoir, ni rembourser, ni faire un avoir. C'est une honte de s'enrichir sur le malheur des autres. Il ne mérite vraiment pas de travailler. Ne plus jamais réserver chez eux. Mieux vaut faire vivre les gens honnêtes. A FUIR A TOUTE VITESSE

    PS: il faudrait entamer une procédure juridique collective pour ce genre de malfaiteurs !

    Bonjour, Tout comme vous Allopark refuse de rembourser ou de faire un avoir sur ma réservation de 4 jours à Vitrolles (Marignane). Le pire c'est qu' Allopark n'est qu'un intermédiaire qui prend une marge de 5 € sur un parking qui coûte 32€ directement chez Ecolowpark. Faites bien attention la prochaine fois que vous réserverez un parking ...allez plutôt directement réserver sur le parking qui vous prendra en charge, et qui est souvent très professionnel.

    Bonjour à tous idem pas d´échange ni remboursement. Si action contre eux merci de donner la marche à suivre

    Bonjour, si vous souhaitez on pourrait essayer de se regrouper pour entamer une procédure car c'est une honte de s'enrichir sur une crise comme celle la !

    ok je suis

    moi je suis prête à déposer une plainte si tout le monde le fait aussi nous serons plus nombreux et il devra nous rembourser ou fermer sa société tans pis pour lui ils se fait du Pognon sur le dos des clients ....sur facebook la page vous pouvez aussi lui pourrir sa page...mais oui quand on réserve même par lui il faut appeler directement le garage concerné pas ce voleur d' ALLOPARK

    Je suis également, mais y a t il quelqu'un dans le milieu juridique pour guider cette démarche ?

    Idem pour moi, je viens d'envoyer un mail suite à une réponse négative concernant le remboursement, j attends leur réponse. Je ne manquerai pas de mettre mes différents courriers sur cette page. Pour ce qui est d'une action collective pour appliquer la loi du du 26/3/2020, je suis partie prenante pour toutes les démarches qui peuvent faire plier de tels escrocs qui en définitive ne sont que des intermédiaires sans beaucoup de valeur ajoutée;

    Bonjour a tous ! Meme histoire pour moi mais je suis pret a deposer une plainte. Avez vous entamé une procedure collective?
    Cordialement

    N'hésitez pas à rejoindre le groupe Litiges Allo Park sur facebook


  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    NE PASSEZ PAS PAR ALLOPARK

    Avant de commencer, la note est de 2 étoiles partout car je ne pas mettre moins pour valider mon commentaire.
    Réservation faite pour PARK 4 YOU, une semaine plus tard on nous déplace vers FAST PARK ROISSY. Surprise : nous devrons payer 10€ par navette car départ 5h et retour 21h.
    Suite au confinement, nous remplissons la demande d’annulation. Aucune réponse. Après relance : remboursement impossible car pas d’assurance prise. Est-il possible d’obtenir un avoir ? Non, votre réservation est déjà annulée. Mais je suis invité à repasser commande. AH! AH! AH! Service client NUUULLL. Ne passez surtout pas par ALLOPARK.

    Effectivement à fuir . Confinement avions au sol, vols annulés et cette société refuse totalement le remboursement . Vol manifeste . Vaut mieux payer un peu plus cher et faire travailler des sociétés honnêtes

    je confirme le refus net de remboursement du parking malgré l'annulation des vols. C'est absolument honteux

    j'ai un refus egalement de remboursement de 30 euros pour ma reservation du 29/4 au 10/5. c'est degueu... ce sont des voleurs....des escrocs

    N'hésitez pas à rejoindre le groupe Litiges Allo Park sur facebook

    c'est bon j'ai trouvé merci

    Je confirme qu'ils ne sont vraiment pas commerciaux. Aucun remboursement de leur part suite au COVID19, notre vol étant annulé du 18/04 au 25/04, alors que tous les hôtels du Canada nous ont remboursé même sans assurance....Vraiment pas à conseiller


  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    AUCUN REMBOURSEMENT OU AVOIR SUITE COVID 19

    Ne veulent pas rembourser ou faire un avoir suite annulation de vol!!
    c est honteux !!!
    a fuir absolument
    premiere et derniere fois chez eux!!!

    Litiges Allo Park sur facebook
    n'hésitez pas à rejoindre notre groupe! plus on sera, plus on y arrivera !

    JE SUIS dans la même situation peut-on porter plainte?

    c'ets honteux mes championnats d'europe de natation en juin à budapest sont annulés mon vol et hébergement ont été remboursés et eux ne veulent rien savoir numéro pas attribué, mail type , effacement des commentaires et avis

    Même situation pour moi... grosse déception

    C'est scandaleux et c'est du vol
    Nous aussi nous avons demandé un remboursement suite à notre voyage qui était annulé et là ,la réponse tombe, remboursement refusé avec aucune explication, c'est une honte et ça prouve la considération qu'ils portent à leurs clients, aucun professionnalisme, parking à fuir absolument..

    Absolument honteux des voleurs. Nous avions un vol du 17 au 24 avril annulé et ils refusent de rembourser ou faire un bon d achat. Ne répondent plus à rien

    Je partage entièrement l'opinion exprimée ci-dessus. Le 24 mai dernier, j'ai été victime d'une injustice perpétrée par ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. On ne m'a pas rendu l'argent de ma réservation. Je suis arrivé au parking Roissy Tarif à 6h30 et il était fermé. J'ai appelé 4 numéros de téléphone et personne ne m'a répondu, personne ne s'est présenté. J'ai fini par laisser ma voiture sans protection dans la rue. Je déconseille vivement l'ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. Je suis d'avis que nous devrions nous associer à un avocat et déposer une demande sérieuse de dommages-intérêts financiers et moraux, en demandant une indemnisation pour les dépenses que nous aurons engagées dans le cadre de la procédure judiciaire.


  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    ESCROCS

    Voyage annulé pour COVID19, des centaines de clients dans cette situation mais allopark zaventem ne rembourse pas, ne fait pas d'avoir, arguant qu'il fallait prendre l'assurance annulation.
    C'est une escroquerie !
    A surtout ne pas réserver par leur intermédiaire, à oublier et à bannir !

    Ne prennent même pas la peine de répondre au téléphone

    et a savoir que l'assurance annulation n'aurait pas fonctionné ! une blague !

    30 euros aussi pour moi je rejoins le groupe litige allo park


  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    ESCROCS

    positif 0
    négatif tout
    aucun respect des clients pour 1 service non assuré suite au confinement devais partir le 21/03/20 bien entendu comme tous ANNULER et si y avait aussi eu l'assurance annulation sachez qu'ils auraient pas remboursé non plus car cela rentre pas dans leur conditions ils ne veulent même pas faire 1 avoir

    Je confirme des vrais voleurs

    C'est ca qui me fait rire. Jessica du service clienbt me dit que je ne peux annuler car je n'avais pas pris l'assurance annulation alors que c'est un cas de force majeur...et on apprend que meme avec l'assurance il n'y a aucun remboursement possible...a fuir !! mais je ne lacherai rien !

    je vais voir par mon assurance C.B de la banque vu que j'ai réglé par C.B comme tous

    bonjour thierry tu peux nous tenir au courant merci d'avance


  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    A fuir de toute urgence !

    Plateforme qui n'a aucune solidarité dans cette crise, épidemie de Covid 19 ! Les vols sont annulés, le gouvernement nous interdit de se déplacer mais cette plateforme ne veut rien entendre soit disant parce qu'on a pas souscrit l'assurance annulation ! Le meilleure c'est qu'en creusant un peu, jessica qui répond aux emails, m'informe que dans tous les cas l'assurance annulation ne couvre pas ce cas-la ! quelle blague !

    pareil des escrocs mais il faut pas lacher

    je ne suis pas prete de lacher... et je compte bien leur faire de la publicité !


  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Allopark, pure Escroquerie !


    Idem, en raison du confinement et du covid 19, le voyage est annulé et Allopark ne veut rien savoir, ni rembourser, ni faire un avoir. C'est une honte de s'enrichir sur le malheur des autres. Il ne mérite vraiment pas de travailler. Ne plus jamais réserver chez eux. Mieux vaut faire vivre les gens honnêtes. A FUIR A TOUTE VITESSE

    PS: il faudrait entamer une procédure juridique collective pour ce genre de malfaiteurs !

    Bonjour, Tout comme vous Allopark refuse de rembourser ou de faire un avoir sur ma réservation de 4 jours à Vitrolles (Marignane). Le pire c'est qu' Allopark n'est qu'un intermédiaire qui prend une marge de 5 € sur un parking qui coûte 32€ directement chez Ecolowpark. Faites bien attention la prochaine fois que vous réserverez un parking ...allez plutôt directement réserver sur le parking qui vous prendra en charge, et qui est souvent très professionnel.

    Bonjour à tous idem pas d´échange ni remboursement. Si action contre eux merci de donner la marche à suivre

    Bonjour, si vous souhaitez on pourrait essayer de se regrouper pour entamer une procédure car c'est une honte de s'enrichir sur une crise comme celle la !

    ok je suis

    moi je suis prête à déposer une plainte si tout le monde le fait aussi nous serons plus nombreux et il devra nous rembourser ou fermer sa société tans pis pour lui ils se fait du Pognon sur le dos des clients ....sur facebook la page vous pouvez aussi lui pourrir sa page...mais oui quand on réserve même par lui il faut appeler directement le garage concerné pas ce voleur d' ALLOPARK

    Je suis également, mais y a t il quelqu'un dans le milieu juridique pour guider cette démarche ?

    Idem pour moi, je viens d'envoyer un mail suite à une réponse négative concernant le remboursement, j attends leur réponse. Je ne manquerai pas de mettre mes différents courriers sur cette page. Pour ce qui est d'une action collective pour appliquer la loi du du 26/3/2020, je suis partie prenante pour toutes les démarches qui peuvent faire plier de tels escrocs qui en définitive ne sont que des intermédiaires sans beaucoup de valeur ajoutée;

    Bonjour a tous ! Meme histoire pour moi mais je suis pret a deposer une plainte. Avez vous entamé une procedure collective?
    Cordialement

    N'hésitez pas à rejoindre le groupe Litiges Allo Park sur facebook


  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Aucun remboursement en période de confinement

    Voilà ce qu'ils répondent quand on demande le remboursement 15 jours avant le départ suite au confinement. Vous n'avez pas prix d'assurance... alors il ne garde aucune voiture mais garde votre argent.... belle mentalité en cette période. Je vous déconseille cet boîte de voleur.

    Ne rembourse pas malgré le confinement nous allons intenter une action en justice car nous avons récolté plusieurs milliers de signatures ils ne seront donc pas gagnant ils sont fichés à que choisir

    ok daccord ou signe t'on je suis ok

    bonjour avocat, je suis si vous tenter une action en justice

    OK je signe également pour une action en justice, c'est scandaleux !

    bonjour avocat,
    idem 2 demandes de remboursements refusés pour 2 VL , sur un vol annulé suite à la pandémie.
    dites moi comment et ou signer pour votre action en justice.

    @Avocat, Je me joints à vous pour une action en justice car malgré l'assurance annulation prise, toujours aucun remboursement à ce jour !


  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    honteux, voleurs !

    Suite à la pandémie de coronavirus, j'ai du annuler mon vol au départ de Bruxelles et donc ma réservation de Parking.
    N'ayant pas pris l'assurance annulation, Allopark refuse de me rembourser ou de m'éditer un voucher pour une nouvelle réservation.

    Je trouve cela honteux au vu de la situation actuelle !!

    Ce sont tout simplement des voleurs

    A fuir !!

    Je viens d'avoir le service téléphonique qui m'affirme que la direction est en train revoir les conditions générales de vente et donc qu'il serait possible d'ici plusieurs jours voir semaines de prétendre à un remboursement ou l'édition d'un voucher.

    Esperons que cela fonctionne...

    en conclusion on la dans le baba
    du mal a croire

    bonjour alexandre, tenez nous informer des que vous avez des nouvelles


  • Review À propos de: Foly Fring

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    A fuir


    Une étoile mais ça ne mérite même pas. Très Mauvaise qualité, 1er lavage les petits accessoires partent tout seul. Mal taillé surtout si vous êtes grande plus d'un 1,70 c'est trop court . La taille M taille petit, pareil pour le L. Vous basez pas au rendu sur les photos ça n'a rien à voir . Je recommande pas du tout . Surtout tout vérifier dans le colis, emballages, étiquettes bien accrochées, taille etc car pour rembourser ils sont très spécial et difficile pour du " made in china" . Très Déçue et pas aimé. Plus jamais je commande chez eux. Grosse arnaque.

    Je fais 1m65 je fais du 36 en taille il faut que je prenne une taille au dessus ?

    Il ne faut surtout pas commander.... c’est écrit que c’est de la m... !

    Très dommage que seules les personnes déçues laissent un avis. Site qui ne m'a jamais déçu, la livraison est toujours rapide pour mon cas, et les vêtements sont bien taillés, diffèrent rarement des photos,je n'ai jamais eu de soucis et je recommande vivement la marque (les jeans sont au top)


  • Review À propos de: ZAFUL

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Une longue attente mais content de mes achats

    J’ai du attendre un long moment avant de recevoir mon colis. Il est arrivé environ 3 semaine après mon achat en ligne au total. Mais maintenant qu’il est arrivé, je suis satisfaite. Tout convient pour mon copain et moi.
    J’ai acheté des habit pour l’été qui étaient vraiment peu chères. Aussi, j’ai pris deux T-shirt pour mon copain qui sont très beau.