Coriolis Avis

: 2

Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus Leer Más

50% Racheter encore ici

Critique négative la plus pertinente

  2023-12-23
Lignes mobiles pro
A fuir ! Qualité réseau nulle, 80% du temps on ne capte que la 3G (en 2023). On est retourné à l’...Poursuivre la lecture
Eve

Avis le plus voté

  2023-07-20
Résiliation forfait septembre
En 2020 j'ai du me réengager car j'ai raté la date anniversaire et malgré 10 ans d'abonnement che...Poursuivre la lecture
Vidal

Avis (2)

  (0)

 (0)

  (0)

  (1)

  (1)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Lignes mobiles pro

    A fuir ! Qualité réseau nulle, 80% du temps on ne capte que la 3G (en 2023). On est retourné à l’âge de pierre ou il faut sortir du bureau pour appeler ses clients, impossible de téléphoner en voiture car coupure régulière, c’est les miettes du réseau SFR. Service client difficilement joignable (ça coupe après une longue attente payante) et lorsque vous avez la chance de les joindre, ils n’ont aucune solution à apporter. Suite à une mise à jour des cartes SIM, certains collaborateurs n’ont plus de réseau depuis 10 jours et les nouvelles cartes SIM promises ne sont toujours pas arrivées. Si vous ne voulez pas perdre beaucoup d’argent et votre image, passez votre chemin sans la moindre hésitation !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Résiliation forfait septembre 2022

    En 2020 j'ai du me réengager car j'ai raté la date anniversaire et malgré 10 ans d'abonnement chez eux, aucune offre de faîte.
    Changement de carte sim pour réseau orange qui devait être gratuit, a été facturé 700€, pas de faute de zéro !, Et prélevé directement sur mon compte. Ils ont mis 6 mois à me rembourser au lieu des 6 semaines annoncées et encore parce que j'appellais tous les mois et qu'on me disait que rien n'avait été enregistré ni fait tous les mois .
    Pas de changement automatique de forfait si il devient trop cher par rapport à l'offre du marché, et pas de facilité client pour changer sans se réengager quand on s'en aperçoit..
    Enfin bref, très mauvais sav et service client


Autres aussi vues