Qu'est-ce qu'une Entreprise Vérifiée?

Comment déterminons-nous si une entreprise est vérifiée?

En plus des avis, la vérification de l'authenticité et de la sécurité d'une entreprise est l'une des principales méthodes mises en œuvre par ÀmonAvis pour aider les utilisateurs à identifier plus facilement les entreprises fiables pour des achats en ligne sécurisés.

Pour qu'une entreprise obtienne ce label, elle doit nous avoir fourni ses informations commerciales, que nous avons vérifiées. Cela signifie que nous avons discuté avec les responsables de l'entreprise et confirmé sa légalité et son authenticité. Si la qualité des services ou produits est adéquate, nous laissons toutefois nos utilisateurs en juger par le biais de leurs avis et commentaires.

Comment certifier une entreprise auprès de nous ?

Pour faire vérifier votre marque ou entreprise en ligne, vous pouvez nous contacter via notre page d'assistance. Voici les informations nécessaires :

  • Pièce d'identité
  • Domaine et propriété (nom et prénom correspondant à ceux indiqués sur la pièce d'identité)
  • Numéro d'identification de la chambre de commerce
  • Contacts affichés sur votre page en ligne

Le fait de ne pas avoir une entreprise vérifiée affecte-t-il le score ?

Non, notre score est basé uniquement sur les avis et expériences partagés par les utilisateurs concernant les entreprises figurant sur notre plateforme. Le label "Vérifié" représente un engagement de transparence de vos informations envers vos clients. Bien qu'il ne soit pas obligatoire, nous le recommandons pour renforcer la proximité avec vos clients potentiels ou actuels.

Pourquoi certifier votre entreprise auprès de nous ?

Au-delà de notre recommandation en matière de transparence et de fiabilité, la vérification de votre entreprise sur notre plateforme présente plusieurs avantages :

  • Simple et rapide : une fois que vous nous avez contactés et fourni les informations nécessaires, nous les vérifions et attribuons directement le label vérifié si elles sont correctes.
  • Crédibilité accrue : comparée à celles qui ne possèdent pas le label, une entreprise certifiée attire davantage d'utilisateurs qui consultent les avis sur votre marque.
  • Sécurité des achats en ligne : en montrant votre engagement envers vos clients par cette vérification, vous rendez les achats en ligne plus sûrs et plus satisfaisants.