24Pharma

19 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.4 pour 24Pharma provient de 19 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour 24Pharma:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (17)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de 24Pharma est efficace avec un service client réactif et utile. Ils répondent rapidement aux questions des clients, ce qui les rend satisfaits. Cependant, il y a un manque de suivi de commande et de communication dans certains cas, ce qui peut être amélioré. Dans l'ensemble, le service est parfait pour la plupart des clients. (75%)

“Manque de communication”

“Service parfait”

“Parfait”

“Réponse rapide aux questions”

“Communication efficace”

“Service client réactif et utile”

“Manque de communication”

“Manque de suivi de commande”

“Satisfait”

👍 6   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Jessica Bastien - 28 février 2024Trustpilot 🔗

  • Livraison tardive
  • Manque de communication
  • Service client inexistant
  • Doutes sur la légitimité de l'entreprise

NACAR Alain - 25 juillet 2022Trustpilot 🔗

  • Service parfait

Gilles - 11 juillet 2022Trustpilot 🔗

  • Parfait

Christelle Braine - 23 juin 2022Trustpilot 🔗

  • Livraison rapide
  • Réponse rapide aux questions

Celine - 25 mars 2022Trustpilot 🔗

  • Bon service client
  • Produits de qualité
  • Rapidité de livraison
  • Communication efficace

max - 5 janvier 2022Trustpilot 🔗

  • Service client réactif et utile
  • Délai de livraison un peu long
  • Produit de bonne qualité
  • Site facile à utiliser

peyrot - 6 décembre 2021

  • Retard de livraison
  • Manque de communication
  • Pas de remboursement
  • Manque de suivi de commande

klant - 12 octobre 2018Trustpilot 🔗

  • Satisfait