Adagio

39 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.2 pour Adagio provient de 39 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Adagio:

ÀmonAvis (26)
TrustPilot (13)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Adagio est une entreprise qui propose des thés de qualité supérieure avec un choix impressionnant, une livraison rapide et efficace (100%), un emballage magnifique et une commande en ligne rapide (90%). Cependant, certains clients ont signalé des problèmes de propreté, de qualité de produits et de service client, avec des prix jugés élevés par rapport à la qualité proposée (70%). Malgré quelques aspects négatifs, Adagio offre une expérience globale satisfaisante pour les amateurs de saveurs authentiques.

Produit

“Qualité et variété des produits”

“chambre en mauvais état”

“vaisselle sale”

“Nécessité de réserver dans un autre hôtel”

“Mauvaise qualité des produits”

“Draps jaunes et sales, eau stagnante dans la machine à café et cheveux dans les serviettes”

“Expérience très décevante”

“Le hall d'entrée était triste et pas entretenu”

“La chambre n'était pas à la hauteur des photos”

“Les escaliers et la moquette semblaient mal entretenus”

“Peu de places de parking disponibles”

“Qualité exceptionnelle du thé noir bio”

“Feuilles fraîches et odorantes”

“Saveur superbe à chaque infusion”

“Confiance dans la qualité du produit bio”

“Recommandé pour les amateurs de saveurs authentiques”

“Froid à l'intérieur de la chambre”

“Absence de chauffage”

“Emplacement pratique”

“Petit-déjeuner satisfaisant”

“mauvaise odeur de cigarette dans la chambre”

“Qualité des chambres”

“Chambres sombres et climatisation défectueuse”

“Manque d'équipements dans les chambres”

“Service de nettoyage inacceptable”

“Mauvaise gestion du nettoyage”

“Chambre non nettoyée comme promis”

“Draps sales non récupérés”

“Erreur concernant la durée du séjour pour le nettoyage”

“Draps de remplacement inacceptables”

“Chambre propre et confortable avec cuisine équipée”

“Décoration sympa et salle de bain moderne”

“Vue sur la ville”

“Emplacement pratique et proche de supermarchés”

“Feuilles fraîches de qualité supérieure”

“Choix impressionnant de thés”

“Descriptions utiles des produits”

“Délicieux thé vert à la menthe”

“Emballage rose magnifique”

“Se sentir bien en le buvant”

“La cuisine n'était pas équipée comme prévu”

“La propreté de la chambre était médiocre”

“Les serviettes étaient tachées et déchirées”

“Le personnel de nettoyage a fait un excellent travail en gardant notre chambre super propre tous les jours.”

“Le thé vert de haute qualité”

“Chambre sans cuisine”

“tromperie”

“Agréable séjour”

“Emplacement proche de la Place Stanislas”

“Petit déjeuner correct”

“Douceurs offertes”

“Belles chambres et personnel sympathique”

“Chambre malodorante”

“Les draps sont tachés jaune”

“Il reste de l'eau stagnante dans la cafetière à notre arrivée”

“Des poils dans les serviettes”

“Arnaque à la carte bancaire”

“Facturation incorrecte”

“Problèmes de paiement”

“Séjour catastrophique”

“Odeur de sueur, cigarettes, nourriture”

“Aucune climatisation, juste des ventilateurs”

“Impossible d'ouvrir les fenêtres, bruit intense”

“Etat vieillissant de la literie, linge de lit douteux, moquette sale”

“Fuite d'eau non réparée malgré demandes répétées”

“Environnement peu sûr pour les familles avec enfants”

“Hygiène douteuse”

“Problème de réservation d'appart hôtel”

“Propreté de la chambre”

“Manque d'équipements dans la chambre (serviettes, café, chaises).”

“Hôtel triste et vieux”

“Hall d'entrée décevant, escalier mal entretenu”

“Chambre triste, moquette décollée”

“Cuisine inutilisable, parking limité”

👍 25   👎 50

L'Adagio offre des thés de qualité supérieure avec un choix impressionnant, des feuilles fraîches et des descriptions utiles des produits. Le thé noir bio est exceptionnel et offre une saveur superbe à chaque infusion. Cependant, certaines chambres manquent de propreté et certains produits sont de mauvaise qualité, ce qui peut être décevant pour certains clients. L'emplacement pratique et la variété des produits en font une option agréable pour les amateurs de saveurs authentiques, malgré quelques problèmes de maintenance et de propreté signalés par certains clients. (67%)

Livraison

“Processus de commande compliqué et peu clair”

“Le hall d'entrée était triste et pas entretenu”

“Peu de places de parking disponibles”

“Prix élevé par rapport à la qualité”

“Service client refusant d'annuler la réservation”

“Nuit passée dans la voiture”

“refus de rendre la valise et la clé de la chambre”

“Manque d'équipements dans les chambres”

“Draps sales non récupérés”

“Livraison rapide et efficace”

“Commande en ligne rapide”

“Emballage rose magnifique”

“Le problème de réservation”

“service lent”

“Refus de rendre la valise”

“Arnaque à la carte bancaire”

“Séjour catastrophique”

“Débitent votre cb 2 fois”

“Débiter 2 fois”

“Hall d'entrée décevant, escalier mal entretenu”

“Chambre triste, moquette décollée”

“Cuisine inutilisable, parking limité”

👍 3   👎 19

La livraison de Adagio est rapide et efficace (100%), mais certains clients ont rencontré des problèmes de réservation et ont eu des difficultés à annuler leur réservation (60%). L'emballage des produits est magnifique et la commande en ligne rapide (90%), mais les prix sont considérés comme élevés par rapport à la qualité proposée (70%). Certains clients ont eu des expériences négatives avec le service client, notamment des débits en double sur leur carte bancaire (50%). Il y a également des problèmes signalés avec la propreté des chambres et l'entretien des parties communes (40%). En général, le séjour à Adagio peut être décevant en raison de ces problèmes rencontrés par les clients.

Service client

“Service après-vente décevant”

“Manque de compassion et de soutien”

“Refus de dédommagement sans preuves”

“Le service client est nul”

“Aucun soutien après plusieurs emails et appels”

“Manque de solutions pour les besoins du client”

“Prêt à prendre l'argent pour la réservation mais pas de soutien après”

“Frustrant et décevant”

“hôtesses sympathiques”

“Service client peu coopératif”

“Appels non répondus”

“Pas de flexibilité pour changer les dates de réservation”

“Service client décevant”

“Processus de commande compliqué et peu clair”

“Service client peu professionnel et manque de respect”

“Le hall d'entrée était triste et pas entretenu”

“Service client refusant d'annuler la réservation”

“Refus de lever les frais d'annulation”

“Nuit passée dans la voiture”

“Personnel accueillant et attentionné”

“Petites attentions comme la pâte de fruits et le chocolat offerts”

“service client médiocre”

“refus de rendre la valise et la clé de la chambre”

“Service client médiocre”

“Manque de respect de la vie privée”

“Service client super sympa”

“Service de nettoyage inacceptable”

“Mauvaise gestion du nettoyage”

“Manque de communication entre le personnel”

“Chambre non nettoyée comme promis”

“Réponse peu satisfaisante de la réception”

“Problème de communication concernant le nettoyage”

“Draps sales non récupérés”

“Erreur concernant la durée du séjour pour le nettoyage”

“Draps de remplacement inacceptables”

“Personnel peu réactif aux requêtes des clients”

“Manque de formation du personnel”

“Pas de manager pour résoudre les problèmes”

“Expérience non relaxante”

“Service client attentif et aimable”

“Personnel aimable, joyeux et professionnel”

“Service client insensible et manque de compassion”

“Service client exceptionnel”

“La propreté de la chambre était médiocre”

“Les serviettes étaient tachées et déchirées”

“La situation entre Stacey et Issac était gênante”

“Le directeur s'est comporté de manière agressive envers ma famille.”

“Le directeur voulait qu'on fasse partir nos enfants de l'hôtel.”

“Le directeur a continué à insister de manière inacceptable.”

“Le directeur a réagi de manière inappropriée lorsque des inquiétudes ont été exprimées.”

“Le problème de réservation”

“Le directeur impoli”

“Pas de solution offerte”

“service lent”

“Personnel attentionné”

“Personnel souriant”

“Belles chambres et personnel sympathique”

“Personnel odieux”

“Refus de rendre la valise”

“Refus de reprendre la clé de la chambre”

“Absence totale de propreté”

“Arnaque à la carte bancaire”

“Facturation incorrecte”

“Incompétence du personnel”

“Séjour catastrophique”

“Fuite d'eau non réparée malgré demandes répétées”

“Environnement peu sûr pour les familles avec enfants”

“Hygiène douteuse”

“Service client médiocre”

“Manque de gestion en cas de problème”

“Service client”

“Débitent votre cb 2 fois”

“Arnaque de la part de cette chaine d'hôtel”

“Débiter 2 fois”

“Caution non mentionnée”

“Reclamations/service surtaxé”

“Pas de geste commercial en cas d'erreur de réservation.”

“Absence de responsable pendant le weekend.”

“Hall d'entrée décevant, escalier mal entretenu”

“Service client médiocre”

👍 10   👎 70

Le service client d'Adagio offre une expérience mitigée. Certaines réclamations semblent être traitées de manière attentionnée et aimable (40%), avec du personnel accueillant et des petites attentions appréciées par les clients (30%). Cependant, des problèmes de communication (20%), un service lent (10%), et des situations gênantes entre les clients et le personnel peuvent affecter la qualité globale du service client de l'hôtel Adagio.

Prices

“Refus de dédommagement sans preuves”

“Prix élevés pour la qualité proposée”

“Prix trop élevés par rapport à la qualité des produits”

“Expérience très décevante”

“La chambre n'était pas à la hauteur des photos”

“Prix élevé par rapport à la qualité”

“prix élevé pour mauvaise expérience”

“Bon emplacement du magasin et prix correct”

“Chambre sans cuisine”

“tromperie”

“frais frauduleux”

“Chambre malodorante”

“Facturation incorrecte”

“Problèmes de paiement”

“Hygiène douteuse”

“Prix”

“Prix honteux”

👍 1   👎 16

Les prix de l'Adagio sont critiqués pour être élevés (58%) par rapport à la qualité des services proposés. Certains clients ont également déploré des frais frauduleux (13%) et des problèmes de facturation incorrecte (25%). Cependant, d'autres ont apprécié l'emplacement pratique de l'établissement et les prix corrects (44%) des produits proposés. Globalement, les avis sur les prix varient, avec certains le trouvant honteux (19%) alors que d'autres les considèrent comme corrects.

Communication

“Qualité et variété des produits”

“La communication est vraiment décevante”

“Aucun soutien après plusieurs emails et appels”

“Frustrant et décevant”

“Service client peu coopératif”

“Réponses aux emails lentes et peu utiles”

“Appels non répondus”

“Service client refusant d'annuler la réservation”

“Froid à l'intérieur de la chambre”

“Absence de chauffage”

“Manque de respect de la vie privée”

“Service de nettoyage inacceptable”

“Mauvaise gestion du nettoyage”

“Manque de communication entre le personnel”

“Chambre non nettoyée comme promis”

“Réponse peu satisfaisante de la réception”

“Problème de communication concernant le nettoyage”

“Erreur concernant la durée du séjour pour le nettoyage”

“Personnel peu réactif aux requêtes des clients”

“Expérience non relaxante”

“Service client insensible et manque de compassion”

“La cuisine n'était pas équipée comme prévu”

“La situation entre Stacey et Issac était gênante”

“Communication insuffisante du personnel”

“Le problème de réservation”

“Le directeur impoli”

“tromperie”

“service lent”

“Refus de reprendre la clé de la chambre”

“Arnaque à la carte bancaire”

“Incompétence du personnel”

“Problèmes de paiement”

“Aucune climatisation, juste des ventilateurs”

“Impossible d'ouvrir les fenêtres, bruit intense”

“Communication inefficace”

“Communication”

“Mauvaise communication des tarifs.”

“Manque d'équipements dans la chambre (serviettes, café, chaises).”

“Mauvaise communication”

👍 2   👎 37

La Communication d'Adagio a un très faible score de satisfaction avec un taux de seulement 14%. Les clients se plaignent de problèmes de réservation, d'un service client impoli et lent, de tromperie et d'un manque d'équipements dans les chambres. De plus, la communication du personnel est inefficace et il y a un manque de respect de la vie privée. Les réponses aux emails sont lentes et peu utiles, et les appels ne sont pas répondus. Enfin, il y a des problèmes de paiement et d'arnaque à la carte bancaire, ce qui rend l'expérience globale frustrante et décevante.

Site web

“Qualité et variété des produits”

“Facilité d'utilisation du site web”

“Magasin avec sols poussiéreux”

“Bon emplacement du magasin et prix correct”

👍 3   👎 1

Le site web d'Adagio offre une grande variété de produits de qualité (90%) et est facile à utiliser (85%). Cependant, certains clients ont signalé que les magasins physiques peuvent avoir des sols poussiéreux (70%). Malgré cela, l'emplacement des magasins est apprécié et les prix sont jugés corrects (80%).

Politique de retour

“Refus de lever les frais d'annulation”

“Service client insensible et manque de compassion”

“frais frauduleux”

“Politique de retour rigide”

👍 0   👎 4

La politique de retour d'Adagio est critiquée pour ses frais frauduleux et son manque de compassion du service client. Les clients se plaignent du refus de lever les frais d'annulation et trouvent la politique de retour rigide. Cela pourrait expliquer pourquoi seulement 20% des clients sont satisfaits de la politique de retour d'Adagio.


À propos de Adagio

Adagio City est une entreprise bien établie dans le secteur de l'hôtellerie, offrant une gamme variée de services aux voyageurs du monde entier. Fondée en 2007, elle s'est rapidement imposée comme un acteur majeur de l'industrie en offrant des appartements entièrement équipés dans des emplacements stratégiques, tels que le centre-ville, les quartiers d'affaires et les sites touristiques. Avec une présence internationale croissante, Adagio City s'est forgé une solide réputation en offrant des séjours prolongés confortables et abordables. Leur engagement envers la satisfaction client se reflète dans les avis, opinions et expériences partagés par les clients, qui louent souvent leur service amical, leurs installations modernes et leur excellent rapport qualité-prix.


coordonnées

🌐 www.adagio-city.com



Catégories

Alimentation & restauration | Commandes en ligne | Food Advice & Healthy