Aprizo

143 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 9.2 pour Aprizo provient de 143 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Aprizo:

ÀmonAvis (23)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour d'Aprizo est appréciée pour sa flexibilité et sa facilité, permettant des retours et des remboursements rapides en cas de problème. Cependant, certains clients ont rencontré des difficultés avec des remboursements inférieurs à ce qui était dû, des frais de retour non respectés et des articles endommagés facilement. Malgré cela, il est noté positivement qu'un bijou cassé a pu être facilement réparé. Au total, la politique de retour d'Aprizo semble bénéficier d'un taux d'approbation d'environ 60%.

“Réponse rapide du service client avec nouvelle commande et remboursement frais d'envoi.”

“Politique de retour flexible”

“bracelet décroché après 1h”

“L'étoile est tombée dès la première mise :(”

“Articles endommageables”

“Casse rapidement”

“Pendentifs qui se cassent facilement”

“Politique de retour facile”

“Remboursement inférieur à ce qui était dû”

“Non-respect des frais de retour et de livraison”

👍 5   👎 10

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Camille Viard - 16 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service client excellent.
  • Colis endommagé lors transport.
  • Réponse rapide du service client avec nouvelle commande et remboursement frais d'envoi.

Fatma - 10 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Large choix d'articles de qualité
  • Service client efficace et réactif
  • Livraison rapide et fiable
  • Politique de retour flexible

Elyna - 12 avril 2024Trustpilot 🔗

  • bracelet décroché après 1h

Flavie - 6 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Les bijoux correspondent parfaitement à la description
  • L'étoile est tombée dès la première mise :(

lasa - 1 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Rapport qualité/prix des produits et SAV initialement agréable
  • Réactivité du SAV suite à un oubli dans la commande
  • Qualité dégradée de certains bijoux après quelques semaines
  • Articles endommageables

Elyse Aggar - 28 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité
  • Prix bas
  • Service client médiocre
  • Casse rapidement

Eloise Petiaux - 18 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Beaux bijoux
  • Livraison rapide
  • Pendentifs qui se cassent facilement

Elia Nakad - 22 février 2024Trustpilot 🔗

  • Qualité Top
  • Livraison rapide
  • Service client sympathique
  • Politique de retour facile

Anna Marie - 10 février 2024Trustpilot 🔗

  • Prix alléchants mais pratiques commerciales illégales
  • Délai d'expédition plus long que prévu
  • Remboursement inférieur à ce qui était dû
  • Non-respect des frais de retour et de livraison

Tiffanie Velay - 9 février 2024Trustpilot 🔗

  • Article en rupture après commande
  • Remboursement rapide
  • Qualité des produits reçus

Découvreuse de Saveurs - 25 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Pratiques commerciales trompeuses
  • Refus de retour et de remboursement
  • Service après-vente non réactif
  • Non-respect des conditions de vente

Fleurine DESMARESCAUX - 20 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Bijoux de bonne qualité
  • Bijoux de bonne qualité
  • Facilement réparé un bijoux cassé
  • Valide à 100%

Chartier - 18 janvier 2024

  • Service client exceptionnel