Motocard Avis

: 30

Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus

60% Recommandé

Critique positive la plus pertinente

  2024-05-21
Communication rapide et emball
J'ai été super impressionné par la rapidité avec laquelle l'équipe a réagi quand il man...Poursuivre la lecture
Lucie Muller

Critique négative la plus pertinente

  2024-05-07
Mon achat était de la bombe
Mon casque est vraiment génial, mais les gants sont un peu trop petits. J'ai dû les renvoyer...Poursuivre la lecture
Petitjean

Avis le plus voté

  2022-08-15
Casques de moto
Commande passée il a 2 semaines et celle-ci est toujours en cours de préparation. VOLEURS A F...Poursuivre la lecture
Sitaru

Avis (30)

  (11)

 (4)

  (6)

  (6)

  (3)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Bottes d'enduro Alpinestars Tech7

    Hier, je suis allé au magasin de la rue València, et maintenant je peux dire que cela sera mon magasin de prédilection. J'avais un problème avec des bottes d'enduro que j'avais achetées il y a un moment et que je n'avais pas pu essayer avant la semaine dernière. Malheureusement, je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à passer les vitesses avec ces bottes. Après avoir tout essayé, la seule solution était de les échanger, mais je ne savais pas qu'il y avait une limite de temps pour le faire et j'étais déjà en retard... La jeune femme qui m'a aidé n'était pas sûre de la marche à suivre, alors elle a appelé sa collègue, Eli, qui a tout de suite contacté le responsable pour expliquer "ma situation" et plaider en faveur de mon échange. Ce n'était pas simple, car les bottes étaient encore neuves et j'avais besoin d'autres articles... mais quand on dépasse autant le délai, c'est une question de bonne volonté... Et je dois dire que c'était tout à leur honneur. Étant moi-même commerçant, je sais à quel point il est difficile de trouver des personnes aussi professionnelles et dévouées à leur travail... on aurait dit que c'était leur propre affaire. Je tiens juste à vous remercier et vous féliciter pour l'équipe humaine que vous avez. Ah ! Et les nouvelles bottes que j'ai reçues aujourd'hui sont parfaites.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Tenues de moto

    J'ai récemment commandé des tenues de moto sur ce site et je dois avouer que je suis vraiment impressionné par la qualité du service. Avant qu'ils ne les envoient, j'ai demandé un changement de taille et ils l'ont pris en compte sans aucun problème. Les tenues que j'ai reçues sont vraiment de très bonne qualité et elles ont l'air parfaites pour faire de la moto. J'ai pu les essayer pour la première fois hier matin et j'ai trouvé le confort incroyable, même par temps frais. Pour le moment, je suis vraiment content de mon achat.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vêtements de qualité avec promotions intéressantes

    J'ai été vraiment surpris par la qualité des vêtements que j'ai achetés. Ils taillent bien et correspondent parfaitement à ce que j'avais vu sur le site. Les promotions étaient super intéressantes par rapport à d'autres magasins. J'ai juste reçu un email me disant que ma commande aurait un jour de retard, mais j'ai été prévenu à l'avance et finalement j'ai tout reçu le lendemain. Au final, ça ne m'a pas trop gêné. Je suis content de mon expérience d'achat et je recommande vraiment ce magasin.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Site web intuitif, prix compétitifs

    J'ai récemment acheté quelque chose sur ce site et j'ai trouvé qu'il était vraiment facile à utiliser et avec plein de trucs intéressants. Par contre, j'étais un peu déçu car je n'ai pas eu beaucoup d'infos sur ma commande une fois que je l'ai passée. Même si je l'ai reçue il y a trois semaines, le statut sur le site est encore "en cours de traitement". En tout cas, je recommande ce site car il y a plein de produits différents et les prix sont compétitifs.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Communication rapide et emballage soigné

    J'ai été super impressionné par la rapidité avec laquelle l'équipe a réagi quand il manquait un article dans ma commande. Ils m'ont envoyé directement le produit manquant en mode express. En plus de ça, les colis étaient bien emballés, ce qui a assuré que mes articles sont arrivés en parfait état. Le prix était aussi super compétitif, ce qui a encore amélioré mon expérience d'achat.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    casque de moto

    J'ai commandé un casque de moto sur ce site et je dois dire que je suis vraiment content de mon expérience. La commande était facile et rapide, j'ai reçu mon casque en parfait état et conforme à ce qui était décrit. Le service client était super, ils ont répondu rapidement à toutes mes questions. Je recommande vraiment ce site à tous les fans de moto!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Excellent service client

    Récemment, j'ai passé une commande sur ce site et je dois dire que le service client était vraiment top. Le personnel était super sympa, ils ont répondu à toutes mes questions rapidement et efficacement. En plus, les prix étaient vraiment compétitifs et j'ai trouvé tout ce que je recherchais. Je recommande vivement ce site à tous les amateurs de moto !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Casque de moto

    Wow, j'ai acheté un casque de moto génial sur ce site et j'ai été vraiment impressionné par la traçabilité de la livraison grâce à tous les e-mails détaillés que j'ai reçus. Le casque était emballé avec beaucoup d'attention, et j'ai trouvé que le rapport qualité/prix était excellent! Merci de m'avoir rendu un client très satisfait!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    sacoche pour road trip

    Waouh, je suis tellement content de Motocard ! J'avais besoin d'une sacoche pour mon road trip et j'ai été vraiment impressionné par leur rapidité. Ma commande est arrivée super rapidement et j'ai pu partir en voyage comme prévu. Merci Motocard, vous êtes vraiment au top !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Veste moto trop petite

    J'ai acheté une veste de moto qui était top en qualité, mais malheureusement, elle était trop petite pour moi. Heureusement, le service client a été incroyable et a tout fait pour échanger la taille de la veste le plus rapidement possible. Je recommande fortement leur service client !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Mon achat était de la bombe

    Mon casque est vraiment génial, mais les gants sont un peu trop petits. J'ai dû les renvoyer et le service client était vraiment nul, ils n'ont rien fait pour m'aider. Je suis vraiment déçu car j'ai dépensé beaucoup d'argent ici.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Veste et pantalon de bonne qualité avec protections en nid d'abeilles des coudes inutilisables

    La veste et le pantalon que j'ai achetés étaient de très bonne qualité et les aérations fonctionnaient très bien. Cependant, j'ai été très déçu par les protections en nid d'abeilles des coudes. Le caoutchouc était trop dur, ça frottait comme une râpe sur mes os quand je pliais les coudes. C'était vraiment très inconfortable et je ne pouvais pas les utiliser. J'ai dû les changer pour les protections de mes anciens équipements, c'était embêtant. Les autres protections étaient un peu mieux, mais quand même décevantes.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    casque de moto

    J'ai récemment acheté un casque de moto sur un site de vente en ligne et je dois dire que j'ai été assez déçu de la qualité du produit que j'ai reçu. L'emballage était en mauvais état et le casque lui-même avait des marques et des rayures. J'ai contacté le service client pour faire une réclamation, mais je n'ai pas encore reçu de réponse. En tant que fidèle client, je m'attendais à un service après-vente de meilleure qualité.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Top top top

    Ma commande était parfaite, exactement ce que je voulais, et elle est arrivée super rapidement et en parfait état. J'ai pu suivre mon colis, c'était top pour me rassurer. Merci Motocard!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    mauvais service

    C'est vraiment énervant ! J'ai attendu une semaine pour recevoir ma commande, pour au final apprendre qu'ils n'avaient plus de stock et qu'ils ne pouvaient pas me l'envoyer. Je vous conseille de ne pas dépenser votre temps avec cette boutique qui ne respecte pas ses engagements envers les clients.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achats de sacoches pour moto

    J'ai acheté des sacoches pour ma moto, mais malheureusement, elles sont arrivées sans les clés de sécurité et les verrous nécessaires pour les utiliser correctement. En plus, les supports étaient déjà installés sur ma moto, donc je ne peux pas retourner les sacoches sans frais supplémentaires. Je suis vraiment déçu de cette situation car maintenant j'ai des sacoches inutilisables et des emballages abîmés. J'espère que les barillets que j'ai commandés ailleurs pourront régler ce problème.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Casque de moto

    J'ai acheté un casque de moto, il était vraiment pas cher, mais les frais de port étaient un peu élevés. Quand j'ai reçu le colis, la boîte était carrément ouverte et tous les morceaux tombaient à l'intérieur. Il y a même des pièces qui sont tombées du camion lors de la livraison! J'ai essayé de contacter Motocard sur leur site web, mais je n'ai jamais eu de réponse de leur part.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat des vêtements de moto

    J'ai été vraiment déçu par Motocard. J'ai attendu 3 semaines pour ma commande et ils continuent de blâmer DPD et les douanes. Ils prétendent expédier depuis le Royaume-Uni, ce qui est faux, et DPD n'a pas reçu le colis de Motocard. Leur communication est horrible et ils refusent de rembourser pour que je puisse aller ailleurs. À éviter à tout prix !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Ensemble de protection sw-motech

    Je suis vraiment content du kit de protection sw-motech que j'ai reçu. Les pièces étaient toutes bien emballées, mais bon, ça m'a quand même pris presque deux mois pour le recevoir. J'ai attendu pendant six semaines sans aucune nouvelle. S'ils savaient que l'article était en rupture de stock, ils auraient pu me le dire, non?


Autres aussi vues