Vue d'ensemble : Oh là là, des colis ouverts malgré une satisfaction à 100% !
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Autour de Bébé offre une gamme variée de produits de qualité pour bébé, avec une satisfaction de 100%. Cependant, certains clients ont signalé des préoccupations concernant des colis arrivés ouverts, ce qui a suscité des inquiétudes de vol, notées à 50%. La livraison du magasin est bien située à Brive, offrant un accès facile aux clients (100%), mais des colis ouverts ont été signalés, ce qui pourrait compromettre la sécurité (50%). Le service client est noté à 100% pour sa disponibilité et son écoute, cependant, la politique stricte de retour et de remboursement peut être perçue comme un inconvénient pour certains clients, avec une satisfaction de 50%. La politique de retour sans remboursement ni renvoi en cas de réserve émise peut manquer de flexibilité pour les clients, ce qui peut être considéré comme un inconvénient, mais cela garantit une cohérence dans les transactions commerciales.
Produit : Voleurs de colis, vraiment ?
Autour de Bébé offre un large choix de produits pour la chambre de bébé, la poussette et le linge de lit, avec une qualité des produits achetés évaluée à 100%. Cependant, il y a eu des cas de colis arrivés ouverts, ce qui a suscité des soupçons de vol parmi les clients, noté à 50%.
Livraison : Un emplacement parfait, mais attention aux colis égarés !
La livraison d'Autour de Bébé présente des avantages et des inconvénients. Le magasin est bien situé à Brive, ce qui facilite l'accès aux clients (100%). Cependant, il y a eu des cas de colis arrivés ouverts, ce qui peut être un problème de sécurité pour les clients (50%).
Service client : Service client au top, politique de retour, pas au vert !
Le service client d'Autour de Bébé est apprécié pour son équipe disponible et à l'écoute de nos besoins, ce qui représente 100% de satisfaction. Cependant, certains clients ont exprimé des frustrations liées à la politique de retour et de remboursement strictes de l'entreprise, ce qui peut être un inconvénient pour certains clients, représentant 50% de satisfaction.
Politique de retour : Pas de retour ni de remboursement, ça doit être un vrai casse-tête !
La politique de retour d'Autour de Bébé semble stricte, avec aucun remboursement ni renvoi de produit en cas de réserve émise (0%). Cela peut être un inconvénient pour les clients qui souhaitent avoir plus de flexibilité pour retourner des articles (0%), mais peut aussi garantir une certaine cohérence dans les transactions commerciales (0%).
À propos de Autour de Bebe
La société Autour de Bébé propose une gamme complète de produits et services pour les parents et les bébés. Fondée en 1977 par la société SAGAM, le réseau compte aujourd'hui 110 magasins sous les enseignes New Baby et Autour de Bébé. En 2016, les deux enseignes ont été réunifiées sous le nom adbb autour de bébé. Avec plus de 30 ans d'expérience, adbb autour de bébé est le deuxième réseau de magasins français spécialisés en puériculture, offrant une large gamme de produits de grandes marques à des prix compétitifs. L'entreprise s'engage à accompagner les parents et à faciliter leur quotidien en proposant des conseils personnalisés.