Avi-8

3 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour Avi-8 provient de 3 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Avi-8:

TrustPilot (3)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client d'Avi-8 est critiqué pour son manque d'intérêt (0%) et sa garantie jugée inutile (0%). De plus, la société refuse de respecter les droits des consommateurs britanniques (0%) et ne rembourse pas malgré les demandes conformes à la loi britannique (0%). Les réparations sont également critiquées pour être inutiles malgré les recommandations de la société (0%). Enfin, Avi-8 refuse de répondre aux réclamations légales (0%).

“customer service are not interested”

“warranty is useless”

“Refus de respecter les droits des consommateurs britanniques”

“Réparations inutiles malgré les recommandations de la société”

“Refus de rembourser malgré une demande selon la loi britannique”

“Refus de répondre après les réclamations légales”

👍 0   👎 6

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Andrew Darbyshire - 13 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • reviews are all good on their own web page
  • watch gains time 5 mins a day
  • customer service are not interested
  • warranty is useless

Jamie Reynolds - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Refus de respecter les droits des consommateurs britanniques
  • Réparations inutiles malgré les recommandations de la société
  • Refus de rembourser malgré une demande selon la loi britannique
  • Mauvaise qualité des produits
  • Refus de répondre après les réclamations légales