Bayard Homme

10 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.8 pour Bayard Homme provient de 10 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Bayard Homme:

ÀmonAvis (5)
TrustPilot (5)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Bayard Homme a reçu des critiques négatives pour son inefficacité dans le traitement des retours de colis, avec un taux de satisfaction de seulement 20%. De plus, les remboursements sont signalés comme étant tardifs, avec un taux de satisfaction de 30%. Les clients ont également noté l'absence de gestes commerciaux en cas de problème, ce qui peut être un inconvénient pour certains, avec un taux de satisfaction de 10%.

“remboursement tardif”

“Service client inefficace pour les retours”

“Service client inefficace pour le retour des colis”

“Aucun geste commercial en cas de problème”

👍 0   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

daniel guigonnet - 6 avril 2024Trustpilot 🔗

  • remboursement tardif
  • manque de communication

Pierre BALAND. - 2 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Service client inefficace pour les retours

Frédérique - 26 février 2024

  • Service client inefficace pour le retour des colis

Ben SZYPSZAK - 11 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Usure prématurée des produits
  • Aucun geste commercial en cas de problème