Benibla

5 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.8 pour Benibla provient de 5 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Benibla:

ÀmonAvis (5)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Benibla présente des aspects positifs et négatifs. En effet, le site est très fiable sans aucun souci (100%), avec un très bon suivi par mail (100%). Cependant, le contact avec le vendeur est impossible (0%), le service client est inexistant (0%), il n'y a pas de suivi par e-mail (0%) et il manque de réactivité (0%).

“Pas de suivi par e-mail”

“Contact avec vendeur impossible”

“Service client inexistant”

“Site très fiable zéro soucis”

“Très bon suivi par mail”

“Service client inexistant”

“Aucune réponse aux messages”

“Manque de réactivité”

👍 2   👎 6

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Thibault - 11 il y a quelques mois

  • Pas de suivi par e-mail
  • Contact avec vendeur impossible

L.P - 15 il y a quelques mois

  • Livraison en retard
  • Service client inexistant

Valdel - 5 il y a quelques années

  • Site très fiable zéro soucis
  • Très bon suivi par mail
  • Vêtements très bien coupés et de belle qualité

Bourgier - 5 il y a quelques années

  • Service client inexistant
  • Désastreuse première commande
  • Réception de la moitié de ma commande
  • Aucune réponse aux messages
  • Offrir seulement une partie du cadeau prévu
  • Marque Benibla décevante
  • Manque de réactivité