Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Beyond Body semble être un point faible selon les avis des clients. Les achats non souhaités ne sont pas recevables, aucun reçu n'est fourni et les droits de retour sont inexistants, ce qui peut entraîner un remboursement partiel seulement (25%). De plus, le service client est inexistant, rendant difficile la demande de remboursement dans les 14 jours de la rétractation légale (40%). Il y a des problèmes de remboursement partiel et des difficultés pour obtenir un remboursement (70%). Certains clients signalent même des prélèvements non autorisés et des abonnements débités sans consentement préalable (90%).