Beyond Body

142 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.4 pour Beyond Body provient de 142 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Beyond Body:

ÀmonAvis (22)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Beyond Body semble être un point faible selon les avis des clients. Les achats non souhaités ne sont pas recevables, aucun reçu n'est fourni et les droits de retour sont inexistants, ce qui peut entraîner un remboursement partiel seulement (25%). De plus, le service client est inexistant, rendant difficile la demande de remboursement dans les 14 jours de la rétractation légale (40%). Il y a des problèmes de remboursement partiel et des difficultés pour obtenir un remboursement (70%). Certains clients signalent même des prélèvements non autorisés et des abonnements débités sans consentement préalable (90%).

“Achat non souhaité”

“Aucun reçu, aucun droit de retour”

“Remboursement partiel”

“Service client inexistant”

“Prélèvement non autorisé”

“Demande de remboursement”

“l'application ne correspond pas à la commande initiale”

“problème de remboursement partiel”

“Difficulté pour obtenir un remboursement”

“Me débitant d'un abonnement sans consentement préalable”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Charles - 2 mai 2024

  • Achat non souhaité
  • Aucun reçu, aucun droit de retour
  • Service client nul
  • Escroquerie

Théodore - 16 janvier 2024

  • Abonnement surprise
  • Remboursement partiel
  • Retard de livraison
  • Abus de confiance

A. Leclerc - 11 janvier 2024

  • Paiement intégral sans avertissement
  • Pas de livre en ligne gratuit
  • Service client inexistant

Lu Gabs - 8 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Arnaque
  • A éviter
  • Prélèvement non autorisé

Esther M - 29 mars 2023Trustpilot 🔗

  • Livraison lente
  • Recettes adaptées
  • Quantités des recettes confuses
  • Peu pratique
  • Organisation des aliments
  • Erreurs dans le livre
  • Langues étrangères
  • Prix élevé
  • Recettes peu efficaces
  • Demande de remboursement

JB - 3 février 2023Trustpilot 🔗

  • l'application ne correspond pas à la commande initiale
  • problème de remboursement partiel
  • site américain au lieu du site local

Lisa Lira - 31 octobre 2022Trustpilot 🔗

  • Marketing abusif sur tiktok.
  • Abonnement prélevé en une seule fois au lieu de mensuellement
  • Difficulté pour obtenir un remboursement

Emilie Martinez - 8 octobre 2022Trustpilot 🔗

  • Me débitant d'un abonnement sans consentement préalable
  • Remboursement demandé

Mélanie Level - 17 juillet 2022Trustpilot 🔗

  • Prélèvement des 6 mois en une seule fois sans indication préalable
  • Non réception de l'ebook gratuit promis
  • Service client absent et non réactif
  • Besoin de remboursement dans les 14 jours de la rétractation légale

Manon Barrouyer - 17 janvier 2021Trustpilot 🔗

  • Pas de suivi de commande
  • Pas de réponse aux e-mails
  • Prix élevés
  • Demande de remboursement