Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Bienmarquer est inexistante (15%). Les produits reçus sont conformes à la description en termes d'aspect, de couleur et de calligraphie (100%). Ils sont également reçus dans les temps (100%) mais la réception peut être parfois tardive (50%). Le service client est recommandé malgré quelques défauts, il est réactif et compréhensif (85%) mais peut être parfois peu réactif (35%). La marque est trop visible sur les produits (10%). Les produits sont de qualité avec une belle finition et pratiques (100%) mais la gravure peut être illisible (50%). La réactivité du service client est appréciée (90%) mais il peut y avoir un manque de suivi des colis (30%). Enfin, le site est bien fait, clair et facilement compréhensible (100%) et la personnalisation des produits est appréciée (100%).