Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Bikester présente des aspects positifs et négatifs. En effet, certains clients ont apprécié la rapidité de réponse (60%), la réactivité par mail (40%), la communication excellente et le suivi personnalisé (80%), ainsi que l'efficacité du service client (60%). Cependant, d'autres ont rencontré des problèmes de réponse retardée (20%), de mauvaise gestion des remboursements (20%), de commandes non honorées et de remboursements tardifs (20%), ainsi que des réponses décevantes et un service client peu aimable et peu professionnel (20%). Il semble y avoir un manque de sérieux et de professionnalisme de la part de Bikester dans certains cas, avec des erreurs de commande et des retards de livraison qui ont causé de la frustration chez les clients.