Boutik en Vogue

63 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.2 pour Boutik en Vogue provient de 63 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Boutik en Vogue:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (62)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Boutik en Vogue semble poser de sérieux problèmes, avec de nombreux clients se plaignant de ne pas recevoir les produits commandés malgré des prélèvements effectués (23%). De plus, il y a un manque de réponse aux communications des clients et des pratiques commerciales douteuses sont mentionnées, comme des prélèvements non autorisés (17%). Cependant, certains clients ont évoqué des retards de livraison liés à la période de fêtes, ce qui peut expliquer certains problèmes de réception de marchandise (8%). Au final, de nombreux clients se sentent arnaqués par l'entreprise et regrettent leur expérience d'achat.

“Arnaque iPhone à 1 € mais abonnement 29,90 € par mois inutile”

“Non-reception du cadeau après paiement”

“None”

“Remboursement nécessaire”

“Prélèvement non autorisé”

“Prélèvements effectués sans service rendu”

“Absence de réception des produits malgré les prélèvements”

“Prélèvements effectués sans recevoir de marchandise”

“facturation mensuelle non desiree”

“Tentative de retrait non autorisée sur le compte”

👍 1   👎 22

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Yannick Campagnucci - 8 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Arnaque iPhone à 1 € mais abonnement 29,90 € par mois inutile

Le Gr - 4 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Site d'escroc
  • Redirigé vers boutikprivé.fr
  • Non-reception du cadeau après paiement
  • Débit non autorisé de 29.99 euros

Alix - 23 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Attention arnaque !
  • Prélèvement non autorisé
  • Remboursement nécessaire

Alix - 23 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Attention arnaque
  • Prélèvement non autorisé
  • Manque d'explications
  • Nécessité de faire opposition
  • Remboursement obligatoire

Badra B. - 24 février 2024Trustpilot 🔗

  • Prélèvements effectués sans service rendu
  • Complicité avec Cdiscount pour arnaquer les clients
  • Vol caractérisé lors du prélèvement
  • Impunité dans les actions
  • Absence de réception des produits malgré les prélèvements

Badra B. - 24 février 2024Trustpilot 🔗

  • Prélèvements effectués sans recevoir de marchandise
  • Vols caractérisés et escroquerie
  • Complicité de Cdiscount avec Boutik Privé
  • Absence de réaction face aux plaintes des clients
  • Manque de transparence et respect des lois

LastC - 26 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • tarifs mensongers
  • facturation mensuelle non desiree

Aurélie - 27 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Tentative de retrait non autorisée sur le compte
  • Pratiques commerciales douteuses
  • Service client médiocre
  • Politique de retour inefficace

Aurélie - 27 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Tentative de retrait non autorisée sur le compte
  • Arnaque
  • Difficulté à annuler les abonnements proposés
  • Délai de réception de la nouvelle carte bancaire
  • Inconvénient de bloquer la carte bancaire
  • Problème de communication lié à la période de fêtes

lemaitre - 1 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • arnaque
  • prélèvement mensuel non autorisé
  • difficulté à bloquer le prélèvement
  • manque de transparence sur les frais

lemaitre - 1 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • prélèvement de 1€ et après 29'90€ tout les mois
  • arnaque

Arnaud Lisowski - 11 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Apparemment une arnaque, Pas de réponse sur une commande

KILL SID - 1 août 2023Trustpilot 🔗

  • Service client réactif et compréhensible
  • Site web non fiable
  • Pratiques commerciales douteuses

Andre de BUSSY - 15 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Vous êtes engagés dans un abonnement de 75 euros une semaine plus tard

BURDET - 5 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Propose des articles pour 1 € jamais reçus

BURDET - 5 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Offre alléchante mais non livrée

harn - 9 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Prices
  • Customer Service
  • Delivery

Julie - 8 septembre 2022

  • Non-expédition du produit, Pas de réponse aux communications, Prélèvement sans envoi du produit