breezy

62 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.8 pour breezy provient de 62 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour breezy:

ÀmonAvis (22)
TrustPilot (40)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Breezy est réactif, professionnel et exceptionnel, facilitant le processus de recrutement avec des fonctionnalités de planification automatique des entretiens. Cependant, il peut être difficile à contacter, lent et parfois peu réactif, avec des retards dans le contact et des problèmes de facturation. Malgré cela, le support technique est utile et rapide, et l'ajout fréquent de nouvelles fonctionnalités basées sur les commentaires des utilisateurs est apprécié, améliorant ainsi l'expérience globale.

“Produit de haute qualité”

“Service client incorrect”

“Grandes attentes non comblées”

“Facile à utiliser et intuitif”

“Service clientèle lent et non réactif”

“Service client réactif.”

“Rigide et peu satisfaisant pour les besoins de nos clients”

“Service client sympa et compétent”

“Facilite le processus de recrutement”

“Retard dans le contact avec les représentants”

👍 21   👎 15

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

�. Georges - 4 il y a quelques mois

  • Produit de haute qualité

Noël Costa - 4 il y a quelques mois

  • Service client incorrect
  • Information incorrecte
  • Retrait du système du site web
  • Grandes attentes non comblées

Lebrun - 5 il y a quelques mois

  • Facile à utiliser et intuitif

Jeanne - 6 il y a quelques mois

  • Service clientèle lent et non réactif

Payet - 7 il y a quelques mois

  • Service client réactif.
  • Problèmes avec les interviews qui ne se synchronisent pas avec les emails.

Sébastien - 7 il y a quelques mois

  • Rigide et peu satisfaisant pour les besoins de nos clients

Laporte - 8 il y a quelques mois

  • Service client sympa et compétent
  • Page de chargement lente
  • Facilité de passer commande
  • Choix de produits proposés
  • Vitesse de chargement à améliorer

Raymond - 8 il y a quelques mois

  • Facilite le processus de recrutement

Stéphanie - 9 il y a quelques mois

  • Problèmes techniques sur le site
  • Retard dans le contact avec les représentants

Michel Diaz - 9 il y a quelques mois

  • Service client exceptionnel

Jérôme Potier - 9 il y a quelques mois

  • Service client refusant d'assister avec le logiciel défectueux
  • Besoin d'explorer d'autres options pour futurs achats

Payet - 9 il y a quelques mois

  • Problèmes de facturation et d'annonces nuisant aux pages d'emploi
  • Service client difficile à contacter et à résoudre les problèmes

Lorraine - 9 il y a quelques mois

  • Recrutement facile et efficace
  • Plateforme de recrutement pratique
  • Fonctionnalité de planification automatique des entretiens

Allard - 9 il y a quelques mois

  • Service client top et pro
  • Prix compétitif
  • Livraison rapide et produit en parfait état

David White - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Expérience de support très médiocre
  • Arrêt d'affichage des CV au format .docx sur l'application web
  • Refus d'aide de l'équipe de support malgré le problème signalé
  • Recherche d'une alternative lors du renouvellement

Garth Leavey - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • excellent service

Ferrell Marshall - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Excellent service client

there - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client ne répond pas toujours
  • Mauvais conseil donné

Sonia - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Bugs presque chaque semaine, Support client peu réactif, Ne le recommande pas

aprimrose - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Facilite le recrutement
  • Planification automatique des candidats
  • Prix avantageux

Chris - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Le support technique est utile et rapide.
  • Breezy fait bien son travail sans bugs.
  • Problèmes avec la synchronisation des entretiens par e-mail entraînant des entretiens manqués.

Cody - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Intégration avec Zenefits, volume de prédétermination

Amy Willyard - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Augmentation trafic et engagement candidats
  • Facilite mise en œuvre du système
  • Amélioration continue produit sans augmentation ventes
  • Ajout fréquent nouvelles fonctionnalités basées commentaires utilisateurs
  • Convivialité interface utilisateur

there - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Attente prolongée pour approbation

James Gathuita - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Simplifie mon travail lors du recrutement

Manuel Porras - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Très fiable
  • Glitches on their site that take days to get resolved
  • Sometimes it takes more than ten minutes for someone to touch base

there - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Expérience globalement positive. Fournira plus de commentaires ultérieurement.

Breezy User - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Problèmes multiples avec la facturation et les publications
  • Impacts sur les sites de carrière pour lesquels nous payons un supplément

Joan - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Technical support team met expectations

Elayna - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Facile à utiliser

Andrea U. - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Excellent product
  • Great user interface - easy to learn
  • Helps remove manual work for nonprofit of 60 people