Burton

5 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour Burton provient de 5 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Burton:

TrustPilot (5)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Burton a des problèmes de communication et n'offre pas de gestes commerciaux en cas d'annulation de commande, ce qui entraîne des remboursements retardés et une attente prolongée. Ces problèmes contribuent à une mauvaise expérience pour les clients, ce qui se traduit par une note basse. (0%)

“On ne peux pas donner 0 étoiles sinon j'aurais fait.”

“Commande annulée sans geste commercial”

“Attente prolongée pour les remboursements”

“Problèmes de communication et de service client”

👍 1   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Mieke - 21 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • On ne peux pas donner 0 étoiles sinon j'aurais fait.

Flora - 11 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Commande annulée sans geste commercial
  • Produit de nouveau disponible rapidement
  • Attente prolongée pour les remboursements

Fabien Sourdillon - 22 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Qualité des vêtements en boutique mais problème en ligne
  • Commande incomplète et difficulté de retour
  • Procédures de retour compliquées et coûteuses
  • Problèmes de communication et de service client