Cashbee

24 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.4 pour Cashbee provient de 24 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Cashbee:

ÀmonAvis (24)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Cashbee a des avantages et des inconvénients. Les clients ont signalé une facilité de récupération de l'argent (80%), mais ont également rencontré des retards dans le remboursement des fonds (60%). Certains ont même mentionné que leur commande était bloquée depuis plusieurs jours (50%). Cependant, il y a eu des cas où il était impossible de récupérer l'argent (30%) et des problèmes de remboursement ont été signalés (40%).

“Problème de remboursement”

“Facilité de récupération de l'argent”

“retard dans le remboursement des fonds”

“Commande bloquée depuis des jours”

“Impossible de récupérer mon argent”

👍 1   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Émile - 15 février 2024

  • Problème de remboursement

�. Jacob - 14 février 2024

  • Taux d'intérêt concurrentiels
  • Facilité de récupération de l'argent
  • Collaboration avec d'autres services
  • Moins d'options de comptes

Dupuy - 13 janvier 2024

  • application simple
  • offre de services limitée
  • taux de rendement en baisse
  • difficulté à trouver des solutions de remplacement
  • retard dans le remboursement des fonds
  • excuses peu convaincantes du service client
  • conseil contre l'utilisation de la plateforme

richard - 3 janvier 2024

  • Commande bloquée depuis des jours
  • Impossible de récupérer mon argent