Chriselli

32 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.4 pour Chriselli provient de 32 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Chriselli:

ÀmonAvis (21)
TrustPilot (11)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Chriselli présente des aspects positifs et négatifs. D'un côté, les remboursements sont promis en cas de produit défectueux, ce qui est apprécié par les clients (20%). Cependant, le processus de retour est difficile et coûteux, avec une complexité pour renvoyer le produit à ses propres frais (30%). De plus, des clients ont signalé des difficultés pour obtenir un remboursement ou un remplacement en cas de problème avec leur commande (50%).

“Colis reçu vide”

“Absence de remboursement ou remplacement de la montre défectueuse”

“retour difficile et cher”

“montre cassée”

“Ma montre est arrivée cassée”

“Je veux juste obtenir un remboursement”

“Remboursement promis”

“Retour difficile”

“Complexité pour retourner le produit à mes frais”

👍 2   👎 7

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Vincent Deschamps - 25 avril 2024

  • Colis reçu vide

marie - 24 mars 2024

  • Montre de mauvaise qualité
  • Emballage abîmé à la livraison
  • Manque d'étiquette sur le remontoir
  • Absence de remboursement ou remplacement de la montre défectueuse

Roland Payet - 30 janvier 2024

  • service client nul
  • montre incorrecte reçue
  • retour difficile et cher
  • impossibilité d'obtenir ce que je voulais

Lucy Charrier - 26 janvier 2024

  • montre cassée
  • Les gens chez vous ne savent pas emballer les choses correctement
  • Ma montre est arrivée cassée
  • Je ne sais même pas si je vais être remboursé
  • Je veux juste obtenir un remboursement

Marguerite Allain - 13 janvier 2024

  • La montre n'était pas en stock
  • Retard de livraison
  • Remboursement promis

Sebastien BODIN - 7 septembre 2018Trustpilot 🔗

  • Voleurs
  • Voleurs, fuyez !
  • Montre arrivée cassée
  • Retour difficile
  • Suivi DHL non informatif

CHRISTOPHE FOUCHER - 1 septembre 2016Trustpilot 🔗

  • Pas reçu le produit que j'avais commandé
  • Complexité pour retourner le produit à mes frais
  • Gardé la montre et fait un heureux mon fils
  • Ne recommande pas ce site