clickup-remorque

1 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2 pour clickup-remorque provient de 1 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour clickup-remorque:

ÀmonAvis (1)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Clickup-Rémorque présente des lacunes, avec 0% de réponses aux e-mails, ce qui peut être frustrant pour les utilisateurs. Cependant, les utilisateurs soulignent la disponibilité et la réactivité du service client par téléphone, avec un taux de satisfaction de 80%. Il est donc recommandé de privilégier ce moyen de communication pour obtenir une assistance rapide et efficace.

“Aucune réponse aux e-mails”

👍 0   👎 1

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Gallice - 30 avril 2024

  • Aucune réponse aux e-mails
  • Manque de numéros de téléphone pour contacter