Clos19

146 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 9.6 pour Clos19 provient de 146 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Clos19:

ÀmonAvis (26)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Clos19 est généralement appréciée, avec des retours faciles et sans tracas pour la plupart des clients. Cependant, certains ont signalé des problèmes de double facturation en cas d'erreur de leur part, ce qui peut être frustrant. Malgré cela, la majorité des clients ont trouvé le processus de retour parfait et satisfaisant. (75%)

“Agréable expérience globale”

“Double facturation en cas d'erreur de leur part”

“Parfait”

👍 2   👎 1

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

anouk - 6 il y a quelques mois

  • Produits de qualité
  • Livraison rapide
  • Prix raisonnables
  • Agréable expérience globale

Michel Bataille - 18 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Double facturation en cas d'erreur de leur part
  • Politique commerciale nauséabonde

Hélène CUINET - 19 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Parfait