comfycat

2 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.8 pour comfycat provient de 2 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour comfycat:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (1)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de comfycat semble rencontrer des problèmes, avec un retard dans le traitement des commandes (33%), un manque de réactivité (30%) et des difficultés avec le site qui ne répond pas et ne livre pas les produits (37%). Cependant, certains clients ont noté un personnel aimable et serviable (40%) malgré ces problèmes rencontrés.

“Retard dans le traitement de la commande”

“Manque de réactivité du service client”

“Site ne répond pas, ne livre pas le produit”

👍 0   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Frouin - 18 avril 2024

  • Aucun mail de confirmation
  • Retard dans le traitement de la commande
  • Manque de réactivité du service client
  • Pas de suivi de l'expédition

MonkeyOne - 7 décembre 2021Trustpilot 🔗

  • Site ne répond pas, ne livre pas le produit