DC shoes

5 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.8 pour DC shoes provient de 5 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour DC shoes:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (4)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de DC Shoes montre des lacunes avec seulement 20% de réponses aux clients et un manque de clarté sur les conditions de ventes. Cependant, ils ont le mérite de répondre aux demandes du service client, même si c'est avec un délai important de 30%.

“Mauvaise communication sur les conditions de ventes”

“Mauvaise communication avec le service client”

“Aucune réponse malgré plusieurs relances”

👍 0   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Adneri - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client décevant
  • Politique de retour incohérente
  • Mauvaise communication sur les conditions de ventes
  • Prix non compétitifs avec l'avoir

Fabienne - 13 il y a quelques mois

  • Mauvaise communication avec le service client
  • Aucune réponse malgré plusieurs relances
  • Réception de chaussettes au lieu de chaussures commandées
  • Problème de réparation non résolu depuis presque 3 semaines