ÀmonAvis

    Critiques Méthode Montignac

    Vous souhaitez perde quelques kilos en trop ? Néanmoins, vous n'avez pas envie de vous priver et vous souhaitez continuer à manger à votre faim ? Ne vous inquiètez pas, il existe un régime qui permet vous permet de perdre du poids et de n'avoir aucune carence alimentaire. Ce régime, c'est celui de la méthode Montignac. A proprement parler, ce n'est pas un régime car il n'impose pas de restriction alimentaire.

    A propos de Michel Montignac:
    Michel Montignac fut un enfant obèse, après ses études à science po en sciences humaines, il décida de mettre au service ses connaissances dans la recherche de la perte du poids. En 1986, il public son premier livre qui est déjà un best-seller avec 550 000 exemplaires venus. Ce dernier se base sur l'utilisation de l'indice glycémique (jusqu'a la presque inconnu) dans la recherche de perte de poids. En 1987, il publie "je mange donc je maigri" qui s'est écoulé à 16 millions d'exemplaires. Il décède en 2010.

    Principe de la Méthode Montignac:
    Crée il y a plus de 30 ans, la méthode Montignac se base sur la consommation d'aliment possédant un indice glycémique faible (plus un indice glycémique est faible, moins l'aliment secrètera de l'insuline). La glycémie est la proportion de sucre que l'on a dans le sang. Lorsque l'on consomme du sucre, la glycémie augmente donc est généré la production d'une hormone qui s'appelle l'insuline. Une trop grande présence d'insuline peut crée l'hyperinsulinité. cette dernière joue un rôle capital dans la transformation de la graisse, ainsi, peu d'insuline favorisera la transformation de la graisse en énergie alors qu'un taux élevé d'insuline pourra favoriser le stockage de cette dernière. Dans la pratique: la méthode Montignac requiert 2 règles. La première et de supprimer les aliments à indice glycémique tels que les pommes de terres, le pain blanc, pâtes fraiche, etc...
    La deuxième règle est d'éviter l'association graisse et sucre qui est source de prise de pois.

    Services de la Méthode Montignac:
    Fidèle à son régime, le site de la methode Montignac vend une sélection d'aliment à faible (entre 0 et 35) ou moyen (entre 35 et 55) indice glicémique. Ainsi, le site propose la vente de pain, de chocolat et de produits d'épicerie tels que des mueslis ou des pâtes. Le site vend aussi des livres concernat la methode Montignac, des livres de recettes, des livres de poche et des e-books. 


    Description de la méthode montignac

    Contacter le site de la Méthode Montignac :
    Tout d'abord, le site de la méthode Montignac dispose d'une foire aux questions ou vous trouverez peut-être réponse à vos interrogations. Sinon, ils peuvent être contacter par mail en répondant à un questionnaire via le site internet (dans la rubrique contactez nous) . Ils sont aussi joignables grâce à leurs réseaux sociaux tels que Facebook ou bien twitter.

    Critiques :
    vous avez déjà appliqué la méthode Montignac ou acheté leurs produits ? N'hésitez pas nous faire parvenir votre expérience, cela pourrait aider d'autres Utilisateurs du site AmonAvis. À l'inverse, vous pouvez aussi utiliser l'expérience de ces derniers à propos de sites similaire.

    Méthode Montignac
    Critiques, plaintes et expériences clients (0)

    10
    100% Racheter encore ici!

    Commande

    10

    Service

    10

    Prix

    10

    Livraisons

    10

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Écrire votre propre critique À propos de Méthode Montignac

    Votre Critique