Naturavignon - Note Globale basé sur 3 avis
Avis en Vedette
Avis (3)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
service client compétent
J'ai eu une super expérience avec le service client de votre société récemment. Ma grand-mère avait commandé quelque chose et il y a eu un petit problème avec le paiement, mais le service client a été super et a reconnu l'erreur tout de suite. Ils ont même fait un petit geste commercial pour s'excuser. En plus, la personne avec qui j'ai parlé parlait un Français parfait, donc ça m'a fait penser qu'ils ont des employés en France, ce qui est vraiment bien.
Achat de produits régulièrement avec cadeau gratuit non fonctionnel
Les produits sont top mais le service client, bof. J'ai eu un cadeau gratuit avec ma dernière commande qui ne marchait pas. J'ai envoyé deux messages et j'ai même pas eu de réponse. C'est pas grand-chose, mais ça compte pour moi. Donc, je vais arrêter de commander sur ce site.
gelée royale, Argel 7
Oh mon dieu, quelle catastrophe ! J'ai acheté de la gelée royale et c'était vraiment pas top. Les doses étaient incorrectes et en plus, elle était congelée alors qu'elle ne devrait pas l'être. Et devine quoi ? C'était de Chine et pas de France comme je le pensais ! La seule chose bien était l'Argel 7, le reste était vraiment nul. En plus, la personne qui s'occupait de la page Facebook et des emails était vraiment désagréable. J'ai dû menacer de contacter la répression des fraudes pour obtenir un remboursement, et étrangement je l'ai eu tout de suite après. Les produits étaient vraiment chers aussi, allez dépenser votre argent ailleurs ! Et en plus, ce monsieur bloque les mauvais avis sur Avis vérifiés, c'est louche. Et il continue de répéter les mêmes choses, mais on ne le croit plus du tout !