Evapolar

5 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.4 pour Evapolar provient de 5 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Evapolar:

TrustPilot (5)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication d'Evapolar est décevante, avec un service client médiocre et une absence de numéro de téléphone sur le site web. Cependant, la machine est jugée comme correcte malgré un service client horrible. La mauvaise communication et le service client lamentable sont des points négatifs à considérer, avec certains allant jusqu'à qualifier l'entreprise de "total scam". (17%, 0%, 50%, 33%, 25%, 100%)

“Service client médiocre”

“Pas de numéro de téléphone sur le site Web”

“Machine correcte, service client horrible”

“Total scam”

“Mauvaise communication et service client”

“Aucune communication, service lamentable”

👍 0   👎 6

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Olivia Ardizzone - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Produit défectueux après 3 semaines
  • Service client médiocre
  • Pas de numéro de téléphone sur le site Web
  • Besoin de contester la transaction pour remboursement

Ka Ka Tang - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Machine correcte, service client horrible
  • Service client médiocre, fuite non résolue
  • Possibilité d'escroquer les clients avec des machines défectueuses

Waut Lammar - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Total scam

Jose - 12 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Mauvaise communication et service client

Deborah - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Aucune communication, service lamentable