Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le retour des produits chez Fila présente quelques inconvénients. Environ 80% des chaussures reçues sont clairement utilisées et abîmées, ce qui peut être frustrant pour les clients. De plus, la société ne vérifie jamais les produits retournés, les revendant sans se soucier du prochain destinataire. Les retours sont très coûteux, en particulier pour les clients se trouvant en dehors de l'Allemagne, ce qui peut dissuader certains acheteurs potentiels. En revanche, la politique de retour de Fila semble efficace pour les clients en Allemagne, avec des délais plus courts et des frais moins élevés.