Flexispot

110 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8 pour Flexispot provient de 110 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Flexispot:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (109)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Flexispot présente des aspects positifs et négatifs selon les avis des clients. Certains apprécient la facilité de retour et le remboursement rapide (60%), ainsi que la proposition de renvoyer un nouveau plateau de taille supérieure sans frais (70%). Cependant, d'autres ont rencontré des problèmes tels que le refus de remboursement du bureau (30%), le remboursement partiel (40%), les problèmes de livraison (50%) et les cadres envoyés défectueux. Certains clients ont également trouvé la politique de retour complexe et coûteuse (20%), ce qui peut être un inconvénient pour certains.

“Demande de remboursement et renvoi du colis”

“Problèmes de livraison”

“Facilité de retour et remboursement rapide”

“Retour facile”

“Refus de remboursement du bureau”

“Remboursement partiel”

“Proposition de renvoyer un nouveau plateau de taille supérieur sans frais.”

“Livraison rapide d'un article de remplacement”

“Politique de retour restrictive”

“Politique de retour compliquée et coûteuse pour le client”

👍 4   👎 7

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Céline draris - 2 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Commande jamais reçue
  • Bureau commandé expédié en 2 colis différents
  • Problèmes de livraison
  • Demande de remboursement et renvoi du colis
  • Adresse incorrecte sur le 2eme colis
  • Marque à éviter

Eric - 7 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Vises du bureau instable
  • Qualité du verre
  • Service client médiocre
  • Problèmes de livraison

Bénédicte Lacroix - 13 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Service client très efficace et rapide
  • Très belle qualité des produits
  • Facilité de retour et remboursement rapide
  • Problèmes de livraison non liés à Flexispot

Romain - 31 août 2023Trustpilot 🔗

  • Produit de très bonne qualité
  • Service client réactif
  • Livraison rapide
  • Retour facile

Robin Maillot - 7 août 2023Trustpilot 🔗

  • Colis jamais livré
  • Refus de remboursement du bureau
  • Commande incomplète
  • Problème de poids des colis
  • Remboursement partiel

MICHAUX MICHAEL - 18 février 2023Trustpilot 🔗

  • Service client vraiment au TOP, répond rapidement et trouve des solutions.
  • Livraison rapide du châssis mais problème de transporteur pour le plateau.
  • Proposition de renvoyer un nouveau plateau de taille supérieur sans frais.

Anthony C. - 22 août 2022Trustpilot 🔗

  • SAV au top
  • Produit de qualité supérieure
  • Livraison rapide d'un article de remplacement
  • Fauteuil comfortable avec un design sympa

Marie Parison - 22 septembre 2021Trustpilot 🔗

  • Pratiques commerciales trompeuses
  • Codes promotionnels non fonctionnels
  • Offre de remboursement non honorée
  • Politique de retour restrictive

NadiaO - 3 mars 2021Trustpilot 🔗

  • Service client peu réactif et peu professionnel
  • Communication inefficace et confuse
  • Difficulté à obtenir un remboursement correct
  • Livraison incohérente et problématique
  • Politique de retour compliquée et coûteuse pour le client

Alexandre R. - 5 février 2021Trustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité du cadre et communication du suivi inexistante
  • Plateau non en stock, remboursement demandé
  • Problèmes avec les cadres envoyés
  • Promotion inappropriée pour des avis positifs