Shaiya

Toutes les critiques

Shaiya

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

NetBetSport logo de marque des critiques des Jeux & Gains
NetBetSport
0 avis

Les paris sportifs sont une discipline qui a la particularité d'être arrivé en même temps que le sport, c'...

Star Stable logo de marque des critiques des Jeux & Gains
Star Stable
0 avis

Star Stable : un jeu de chevaux rempli d’aventuresA propos de Star Stable :  Star Stable est un vaste jeu d'aventure multijou...

Game Duell logo de marque des critiques des Jeux & Gains
Game Duell
0 avis

A la recherche d’un nouveau jeu en ligne ? Vous avez envie d’un nouveau divertissement et de passer votre temps ? Vous s...

World of Tanks logo de marque des critiques des Jeux & Gains
World of Tanks
0 avis

Very serious studies have shown that video games improve the brain's capacities in several areas: having the best reflexes, concentration and coord...

Shaiya

SHAIYA est un jeu coréen de rôle multijoueur en ligne. Que devez-vous savoir de plus sur SHAIYA ?

À propos de SHAIYA :
SHAIYA est un jeu en 3D qui se joue uniquement à travers la plateforme en ligne ; le jeu se passe dans un monde merveilleux héroïque dans lequel s’affronte les forces du mal (Union de la fureur : chasseur, guerrier, gardien nordeins et d’assassin, animiste oracle vails) et du bien (Alliance de la lumière : défenseur, combattant, prêtre humain et mage, ranger, archer elfes). Dans SHAIYA, le joueur en créant son premier personnage devra choisir son camp qu’il ne pourra pas changer après, à moins de supprimer tous ses personnages ou de changer de server ; ce dernier a la possibilité de choix entre le mode normal qui donne plus de points de statistiques pour chaque niveau, mais qui demande aussi plus d’expérience. Dans ce mode, le niveau le plus élevé est celui 80 avec la possibilité pour le joueur d’accéder aux objets mythiques et héroïques. Le deuxième mode existant dans SHAIYA est celui ultime qui est le mode le plus long et le plus difficile ; dans ce mode, le joueur acquiert cinq points de compétences et neuf points de statistiques par niveau et peut porter tous les objets du jeu.

Le jeu SHAIYA est sortie en coréen en 2005, en allemand en 2008, en anglais en 2006 et en français en 2009.

Produits et services de SHAIYA :
SHAIYA propose à ses joueurs de pouvoir jouer en PvP qui leur permet de faire des duels entre eux ; ils ont aussi la possibilité de faire des combats entre factions sur des cartes spécialement prévues, accessible à partir du niveau 1 jusqu’au niveau 15. SHAIYA propose aussi à ses joueurs le craft qui leur permet d’augmenter le niveau de leur armure ou arme ; le jeu propose aussi une boutique pour l’achat d’objets comme :

• Les armes : le typhon (chasseur), la folie enragée (assassin), la soif sanguine (guerrier/gardien), la vision de mort (guerrier), la sagesse des anciens (animistes/oracle), l’épée courte légère héroïque (SAG), la lance aurique de l’infini ; la reine Maipe de l’infini, le bouclier gueule de démon, le dernier murmure (archer)…

• Les armures : le set PVP guerrier, le set PVP assassin, le set PVP animiste, le set PVP ranger, le set PVP défenseur, le set PVP prêtre, le set PVP combattant, le set PVP mage, le set PVP archer…

• L’apparence : la teinture Crowley pour arme, le parchemin d’apparence, la combinaison de GM Leo, l’uniforme d’écolière, le costume de gangster, la tenue de rugby, la teinture Crowley pour costume, le parchemin de genre ; le costume de pingouin, le costume d’ours…

Les joueurs de SHAIYA peuvent le suivre sur les réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook et la chaine YouTube où il est présent.

Commentaires, plaintes et conseils pour SHAIYA :
SHAIYA invite ses joueurs à laisser leurs critiques sur sa plateforme en ligne. Afin de laisser vos commentaires, rendez-vous ici ! Nous restons disponibles pour recevoir vos avis.