ÀmonAvis

    Critiques Skillshare

    Skillshare : une nouvelle façon d’apprendre

    A propos de Skillshare : 
    Le principe de Skillshare consiste à dire que tout le monde peut être enseignant dès l’instant où l’on est performant dans des domaines de compétences spécifiques. Ainsi on peut donc donner des cours à ce sujet en ayant la volonté de retransmettre sa “passion” à autrui. Skillshare est donc une plateforme collaborative qui a pour mission de démocratiser l’apprentissage en stimulant l’enseignement “productif”. Créé par Michael Karnjanaprakorn, le concept est né aux États-Unis et s’est développé dans les villes de New York, Philadelphie ou encore San Francisco.
    Toutes sortes de cours peuvent être donnés :
    •    Arts créatifs : musique, photography, design de produit, design intérieur, travaux manuels, l’écriture…
    •    Arts culinaires : boulangerie, cuisine, boissons, service et réception, …
    •    Entrepreneuriat : business plan, finance, marketing, …
    •    Style de vie : jeux, santé, sports, voyage, développement personnel,…
    •    Technologie : électronique, internet et les médias sociaux, logiciels, programmation, administration réseau,…
    A raison de 20$ le cours, Skillshare entend changer le mode de fonctionnement d’un cours traditionnel en adoptant une ligne de conduite moins institutionnelle et plus ludique.
    Le concept s’est maintenant étendu à différentes villes américaines mais pas encore en France… Quoi qu’il en soit, l’idée est vraiment très chouette !
    En quelques chiffres, Skillshare c’est plus de 4 millions d’étudiants, plus de 5 millions d’euros payés aux enseignants et plus de 21 000 cours disponibles sur la plateforme !

    Les services de Skillshare : 
    -    Connectez-vous avec des pairs : Partagez votre travail et vos idées avec l communauté de plus de 3 millions de membres.
    -    Apprendre en pratiquant : Pratiquez ce que vous apprenez en complétant le projet inclus dans chaque cours.
    -    Soyez la future preuve : Restez en avance sur la courbe avec des cours enseignés par des experts sur les tendances émergentes et les sujets.
    -    Skillshare existe également en application mobile pour IOS et Android pour que vous puissiez continuer à apprendre, où que vous soyez (dans l’avion, dans le métro, ou partout ailleurs).
    -    La meilleure façon d’apprendre est de mettre vos compétences à profit.
    -    Chaque cours Skillshare a un projet qui vous permet de pratiquer et d’obtenir des commentaires.
    -    En devenant professeur Skillshare, vous gagnez de l’argent, vous partagez votre expertise et vous construisez ce qui sera le futur.
    -    Skillshare propose aussi des cours accessibles gratuitement.

    Comment contacter Skillshare : 
    En remplissant le formulairedecontact disponible en ligne en renseignant les cases demandées en fonction de votre requête.

    Nous vous écoutons : 
    Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Skillshare. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Skillshare.

    Skillshare
    Critiques, plaintes et expériences clients (0)

    10
    100% Racheter encore ici!

    Commande

    10

    Service

    10

    Prix

    10

    Livraisons

    10

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Écrire votre propre critique À propos de Skillshare

    Votre Critique