Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Skillshare suscite des critiques pour son prélèvement automatique sans avertissement (10%), son refus de remboursement (15%), et sa politique de remboursement douteuse (20%). Certains utilisateurs se plaignent de ne pas avoir reçu de remboursement après une semaine (5%) ou après avoir signalé un essai gratuit non respecté (8%). Malgré des remboursements partiels proposés après plusieurs réclamations (25%), d'autres dénoncent un prélèvement non autorisé (5%) et des frais non remboursables (10%). La plateforme est également critiquée pour facturer un abonnement annuel alors qu'un abonnement mensuel était annoncé (7%) et pour une politique de remboursement jugée inhumaine (5%).