Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Heyspin est critiquée pour son inefficacité et son manque de transparence, avec des plaintes concernant des retours non effectués (15%). Les frais excessifs et les demandes de documentation excessive pour les retraits rendent le processus difficile pour les clients (10%). De plus, des problèmes de paiement de gains et des politiques de bonus complexes (20%) ajoutent à la frustration des clients. Le service client nécessite également une vérification excessive, ce qui peut entraîner le blocage des comptes (15%). Enfin, certains clients ont signalé des frais inutiles associés aux retraits, ainsi que des fermetures de compte sans remboursement (25%).