hopprix

42 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.8 pour hopprix provient de 42 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour hopprix:

ÀmonAvis (16)
TrustPilot (26)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de hopprix est critiquée pour sa rigidité et son manque de flexibilité. Certains clients se plaignent de la difficulté à retourner des articles et mentionnent des frais élevés de restockage. Cependant, d'autres reconnaissent la qualité du service clientèle et la rapidité des remboursements, ce qui représente un avantage pour certains. Environ 40% des clients sont satisfaits de la politique de retour, tandis que 60% trouvent qu'elle laisse à désirer.

“politique de retour défavorable”

👍 0   👎 1

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

GAREAU GERMAIN - 5 mars 2024Trustpilot 🔗

  • mauvaise qualité des produits
  • service client médiocre
  • communication mensongère
  • politique de retour défavorable