Vue d'ensemble : Des pièces de qualité... mais un service client qui laisse à désirer !
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. iFixit est une entreprise qui propose des pièces détachées de grande qualité (80%), mais certains clients ont signalé des problèmes de fiabilité du produit, comme des cartes mères dessoudées. Le service client est jugé décevant (0%), avec des réponses aux e-mails difficiles à obtenir. Les prix des pièces peuvent être un peu élevés (50%), mais la qualité supérieure justifie ce coût. La communication est excellente avec des tutoriels de qualité (100%), bien que les réponses aux e-mails puissent être un peu lentes (60%). Malgré ces critiques, le site web d'iFixit offre une aide précieuse pour les réparations grâce à ses excellents tutoriels (90%).
Produit : Quelle ironie !
Le produit d'iFixit est loué pour la qualité de ses pièces détachées, mais certains clients ont signalé des problèmes de carte mère dessoudée à la réception. Le service client et la qualité globale du produit sont jugés nuls, malgré la qualité des pièces détachées. Globalement, le produit d'iFixit semble offrir des pièces détachées de qualité, mais le service et la fiabilité du produit sont critiqués par certains clients. (40%)
Service client : Quel service client lamentable !
Le service client d'iFixit est extrêmement décevant, avec une qualité de produit et de service nulle. Les clients semblent avoir des difficultés à obtenir une réponse aux e-mails, ce qui nuit à l'expérience globale. (0%)
Prices : Ah, la qualité a toujours un prix !
Les pièces de rechange iFixit sont de grande qualité, mais peuvent être un peu chères. Cependant, la qualité supérieure justifie le prix légèrement plus élevé. (50%)
Communication : Des tutoriels au top, mais patience pour les réponses !
La communication d' iFixit est excellente avec des tutoriels de qualité (100%), cependant, ils peuvent être un peu lents à répondre aux emails (60%). Les pièces détachées sont aussi de qualité, mais un peu onéreuses (70%).
Site web : Des pièces de qualité, mais à quel prix !
Le site web d'iFixit propose des pièces détachées de qualité (80%), mais elles peuvent être un peu chères (70%). Les tutoriels sont excellents (90%) et offrent une aide précieuse pour les réparations.
À propos de iFixit
iFixit est une entreprise américaine spécialisée dans la vente de pièces détachées et d'outils pour la réparation de divers appareils électroniques, tels que les smartphones, les tablettes et les ordinateurs portables. Fondée en 2003 par Kyle Wiens et Luke Soules, iFixit est également connue pour ses guides de réparation détaillés en libre accès, qui promeuvent une culture de la réparation et de la durabilité technologique. La mission de l'entreprise est d'aider les consommateurs à prolonger la vie de leurs appareils et à réduire les déchets électroniques.
coordonnées
Catégories
Shopping en ligne | Multimédia | Bureau, fêtes & merchandising | Services | Services généraux